Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en tent que co-gérant du jeux et du donneur de bonus je suis fier d'anoncé que le forum du jeux v1 sera bientot ouvert par teddy et moi mêmme
EDIT : 3 PLACES ENCORE A PRENDRE
Ouai lol c'est mon co-gerant mais avant tous mon frère alors j'espere qu'il est motivé ( c'est lui qui donne les nunus' )
Dernière modification par Teddy-Smith (19-07-2010 23:03:01)
Aller 3 places viteee
Lol stp en tant que co-gerant essaye d'ecrire correctement
Lol vien ici
Dernière modification par Zidaness (19-07-2010 23:36:43)
No pub stp
Nous on a un chien noir il confond ptaite avec fc_vosges ?
Aller encore 3 places
Edit :Demain je ne suis pas la je part pour la journée alors toute personne desirant s'inscrire me Mp avec plusieurs propositions de joueurs car on ne sais pas s'il est ou non deja pris
Dernière modification par Teddy-Smith (20-07-2010 00:04:13)
Edit :IL RESTE ENCORE 3 PLACES viteee Demain je ne suis pas la je part pour la journée alors toute personne desirant s'inscrire me Mp avec plusieurs propositions de joueurs car on ne sais pas s'il est ou non deja pris
Plus il y aura d'inscrit mieu se sera sur ce je deco je passerai demain soir très tard pour soit creer soit modifier le premier post en y ajoutant les nouveaux inscrits .
Up !
3 places !
Gigsy a écrit:
Inscrivez-vous
Très bon jeu !
On est 14membres, sa suffit largement. ;P
Griezmann a écrit:
On est 14membres, sa suffit largement. ;P
Oui je pense aussi
C'est bon Reuh est ya un iscrit en plus
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1081
Les gas je pense que c'est la fin d'un beau reve pour moi .. Je me faisait une joie de reprendre FL j'avais une raison de jouer. j'avais mené mené 7 version avant mais la par rapport a la loi de Loicm que je respecte je pense que ce jeu sera fermé
Dernière modification par Teddy-Smith (20-07-2010 23:26:39)
j'aimerai savoir, c'est que ceux qui seront inscrit qui voteront ou tous le monde, si c'est tous le monde sa va etre du flood
Si c'est que nous sa ne va aps etre du flood