Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 72
Saloute Bibi sa va bien?
bibi-31 a écrit:
coucou mes poulettes
Bibipe !
Au revoir.
La France en finale !
On est dans la pure sciences-fictions là !
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Saloute Bibi sa va bien?
oué et toi ma parisienne vs etes dominés la
Cher po je suis pas le match j attend le resiulta final XD
bibi-31 a écrit:
bububbubuuttttttttttttttt
sébastiennnnnnnnnn
roudetttttttttttttttt
POURQUOI J'AI PERDU PAR FORFAIT !!!
IL ME MET LE MATCH A UNE DATE QUI NE ME PLAIT PAS FORCEMENT DONC JE LUI FIT DE LE METTRE A CETTE HEURE ! DONC J'AI REFUSE POUR QU'IL REPROPOSE ET JE N"AI JAMAIS RECU LA PROPO
Ciao a demain bonne nuit a tous!!!
Leboss > Il fallait réagir plus tôt ... C'est trop tard maintenant ...
Et t'aurais dû lui renvoyé une demande.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Et t'aurais dû lui renvoyé une demande.
euh ... si il leboss n'a pas dit qu'il declarait forfait y a un probleme ... car c'est pas a Titi de prendre la decision de declarer son adversaire forfait ... je ne comprends pas la reaction de Ttit' d'avoir declaré Leboss forfait sans avoir pris la peine d'au moins le Mp pour lui demander ou lui preciser que c'etait pour la World Cup ...
Maintenant jsais pas ce qu'il va se passer mais y a eu une mauvaise decision qquepart ...
niko333 a écrit:
Et t'aurais dû lui renvoyé une demande.euh ... si il leboss n'a pas dit qu'il declarait forfait y a un probleme ... car c'est pas a Titi de prendre la decision de declarer son adversaire forfait ... je ne comprends pas la reaction de Ttit' d'avoir declaré Leboss forfait sans avoir pris la peine d'au moins le Mp pour lui demander ou lui preciser que c'etait pour la World Cup ...
Maintenant jsais pas ce qu'il va se passer mais y a eu une mauvaise decision qquepart ...
Titi' m'a dit qu'il lui a envoyé un MP ...
On va tout de même pas jouer le match alors que Titi' est en finale ...
niko333 a écrit:
Et t'aurais dû lui renvoyé une demande.euh ... si il leboss n'a pas dit qu'il declarait forfait y a un probleme ... car c'est pas a Titi de prendre la decision de declarer son adversaire forfait ... je ne comprends pas la reaction de Ttit' d'avoir declaré Leboss forfait sans avoir pris la peine d'au moins le Mp pour lui demander ou lui preciser que c'etait pour la World Cup ...
Maintenant jsais pas ce qu'il va se passer mais y a eu une mauvaise decision qquepart ...Titi' m'a dit qu'il lui a envoyé un MP ...
On va tout de même pas jouer le match alors que Titi' est en finale ...
clair .. on s'en fout de leboss pq Titi n'en a pas parlé ici et s'est declaré vainqueur par forfait tt de suite ??? ... y a qqch qui m'echappe ds l'histoire ...
salut tout le monde!!!
sa va?
il y a une petite final ?
on si retrouve mon cheri !!!
commodor a écrit:
salut tout le monde!!!
sa va?
il y a une petite final ?
on si retrouve mon cheri !!!
je prefererai la grande mais si je dois rester realiste je dis OUIIIIIIIIII
Bien, bien et toi ?
bien je vien de me reveiller!!!
aller moi ji vai ptêtre a ce soir bye
Saloute tosu le monde
Sa va bien???
ote d'ivoire vs Anglettere a 20h venez nombreux!!
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
euh ... si il leboss n'a pas dit qu'il declarait forfait y a un probleme ... car c'est pas a Titi de prendre la decision de declarer son adversaire forfait ... je ne comprends pas la reaction de Ttit' d'avoir declaré Leboss forfait sans avoir pris la peine d'au moins le Mp pour lui demander ou lui preciser que c'etait pour la World Cup ...
Maintenant jsais pas ce qu'il va se passer mais y a eu une mauvaise decision qquepart ...Titi' m'a dit qu'il lui a envoyé un MP ...
On va tout de même pas jouer le match alors que Titi' est en finale ...clair .. on s'en fout de leboss pq Titi n'en a pas parlé ici et s'est declaré vainqueur par forfait tt de suite ??? ... y a qqch qui m'echappe ds l'histoire ...
1. Titi' m'a dit qu'il lui avait envoyé plusieurs fois des demandes de matchs. Il a dit que soit il déclarait forfait soit il gagnait par forfait.
2. Je lui ai demandé si il lui avait envoyé un MP.
3. Titi' m'a répondu oui.
4. Rien, je ne lui ai pas répondu qui gagnait.
5. Le calendrier est mis à jour par lui-même. Il gagne par fofait.
Voilà !
Je sais pas quoi faire ...
niko333 a écrit:
Titi' m'a dit qu'il lui a envoyé un MP ...
On va tout de même pas jouer le match alors que Titi' est en finale ...clair .. on s'en fout de leboss pq Titi n'en a pas parlé ici et s'est declaré vainqueur par forfait tt de suite ??? ... y a qqch qui m'echappe ds l'histoire ...
1. Titi' m'a dit qu'il lui avait envoyé plusieurs fois des demandes de matchs. Il a dit que soit il déclarait forfait soit il gagnait par forfait.
Voilà !
Je sais pas quoi faire ...
Quel Menteur...
Au départ il m'a prévenu qu'on avait un match pour World cup.. Et il m'a envoyé une demande ensuite à une date qui ne me correspondait pas donc j'ai fait un effort en disant que j'accepte se jour là mais qu'il mette la demande à une heure prècise que je lui avais indiquer ensuite plus de nouvelle, plus de demande...
On voit bien l'état d'esprit de Titi
Pour moi y a pas plusieurs solutions ...
le match doit etre joué ...
=> si Titi gagne ... la demi finale contre Kevin ne devra pas etre rejouée
=> si Leboss gagne ... la demi finale devra etre jouée entre Kevin et Leboss
excuse leboss, tu as sans doute deja dit ton prenom tant de fois masi j'ai pas retenu .. ^^'
Ok, rejouez le match.
Leboss > Envoie la demande de match cette fois pour être sûr que le match se jouera ! ^^
Aller j i go je vais taper un coup dans le ballon a tt les gas!! Bone apres midi
leboss44 a écrit:
niko333 a écrit:
clair .. on s'en fout de leboss pq Titi n'en a pas parlé ici et s'est declaré vainqueur par forfait tt de suite ??? ... y a qqch qui m'echappe ds l'histoire ...1. Titi' m'a dit qu'il lui avait envoyé plusieurs fois des demandes de matchs. Il a dit que soit il déclarait forfait soit il gagnait par forfait.
Voilà !
Je sais pas quoi faire ...Quel Menteur...
Au départ il m'a prévenu qu'on avait un match pour World cup.. Et il m'a envoyé une demande ensuite à une date qui ne me correspondait pas donc j'ai fait un effort en disant que j'accepte se jour là mais qu'il mette la demande à une heure prècise que je lui avais indiquer ensuite plus de nouvelle, plus de demande...
On voit bien l'état d'esprit de Titi
Ecoute je t'envoit un mp, je te donne une date, je te fais une proposition de match à cette date, tu la refuses !
Si la date ne te correspondait pas et si l'heure non plus, c'était à toi de me faire une autre proposition et non l'inverse, hors aucune nouvelle après, je ne vais pas courir derrière un adversaire
Maintenant c'est très bien je ne jouerais pas ce match donc s'il le faut leboss passe je m'en fout.
Continue, je ferais la V2, Si il y a en une Pour cette fois ci pas me faire avoir
Cote D'Ivoire vs Angleterre
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3247879
leboss44 a écrit:
Continue, je ferais la V2, Si il y a en une Pour cette fois ci pas me faire avoir
Nan excuse moi, je viens de regarder mes anciens mps, parce que ce que tu disais m'étonnais mais en effet tu m'avais demandez de changer l'heure et je n'ai pas fait attention alors on va faire comme a dit niko333 et on va jouer notre match, on avisera en fonction du résultat
Je m'excuse pour cette erreur mais je prends l'entière responsabilité de la bétise que je viens de faire, je vais voir quand je peux te faire une proposition
Encore désolé
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 72