Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 72
aller ciao a demain
Bonne nuit & bonne journee demain!!!
France -Italie demain à 10h
France 2-0 Italie
Qualification de la france pour le prochain tour avec un doublé d'Henry
Salouet tous le monde
Sa va bien?
Encor un qualifier sa avance bien il reste encor combien de Quarts de final?
bibi-31 a écrit:
mon match crt coco on en connaitra un otre de qualifié dans 2h
ha oaui cooolll Quel equipe qui joue?
demain meilleure affiche ...
Ghana - Slovenie !! un inedit en CDM !!!
gros avantage pour les ghaneens qui joueront en + a domicile ...
Chez les Slovènes c'est assez dur ces temps ci .. avec une avant derniere place dans leur championnat de carriere et l'absence notable de 2 des 3 defenseurs titulaires (partis en stage) !!! L'attaquant vedette est revenu ce matin et espere etre qualifié pour le match ... probable ! et c'est seulement apres le match que la Slovenie pourra aceuillir un nouveau defenseur de 550 pts (qui remplacera poste pour poste le back droit actuel Vittorino Hilton). Tuile egalement a l'avant puisque le jeune attaquant Pavlikovskiy s'est blessé a la cuisse cet apres midi a l'entrainement ... cette nuit, le staff medical va faire de son possible pour le remettre sur pied .. mais je crois que sa place sera malheureusement pour lui a coté de l'entraineur .. sur le banc)
bibi-31 a écrit:
argentina crt espagne c dlaffiche sa
LoL tu mettra le lien du match!!!
argentine espagne c'est maintenant sur eurosport : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3223560
salut tout le monde!!!
sa va ?
mon ptit match amical:http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3223536
Bibipe !
L'Espagne, même si elle n'tait pas le favori, est en train de tenir contre l'Argentine et même de dominer, en tout cas au niveau des tirs cadrés !
Score : 3-3
niko333 a écrit:
demain meilleure affiche ...
Ghana - Slovenie !! un inedit en CDM !!!
gros avantage pour les ghaneens qui joueront en + a domicile ...
Chez les Slovènes c'est assez dur ces temps ci .. avec une avant derniere place dans leur championnat de carriere et l'absence notable de 2 des 3 defenseurs titulaires (partis en stage) !!! L'attaquant vedette est revenu ce matin et espere etre qualifié pour le match ... probable ! et c'est seulement apres le match que la Slovenie pourra aceuillir un nouveau defenseur de 550 pts (qui remplacera poste pour poste le back droit actuel Vittorino Hilton). Tuile egalement a l'avant puisque le jeune attaquant Pavlikovskiy s'est blessé a la cuisse cet apres midi a l'entrainement ... cette nuit, le staff medical va faire de son possible pour le remettre sur pied .. mais je crois que sa place sera malheureusement pour lui a coté de l'entraineur .. sur le banc)
Le Ghana toujours dispensé de son milieu de terrain a su montré dans son match du jour que les remplaçants pouvaient tenir leur place .. En effet MYRIAM, VALENTIN et JULIE ont marqué !! Cependant le niveau offensif de la DEVILISH montre des carences. Depuis le départ de STEEVE en stage, THOMAS n'a plus de repère pour perforer les défenses. Espérons que ce match soit un déclic dans son travail avec CLEMENCE. EDRICK sera également absent, revenu il y a 2 jours et reparti dans la minute il ne pourra pas participer !!
voila finish pour moi victoire de l'espagne 4a3
mon coco un trés beau match comme quoi tu voit j'avais raison que sa serais trés équilibré
bonne continuation a toi va en final pour la peine
Dernière modification par bibi-31 (23-02-2010 20:48:49)
Aller j i go les gas a s demain!
Bonne nuit a tous!!!
Ciao
UN BE LIEVA BLE !!!
qualification de la Slovenie !!! VICTOIRE 2-3 au Ghana !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3224567
GHANA => MYRIAM, THOMAS
SLOVENIE => Axel Witsel, Kirill Starkov, Drgan Umicevic (ancien Ruan)
Huitièmes de finale
Ghana - Slovenie 2-3 => Lien
Espagne - Argentine 4-3 => Lien
Cote Ivoire - Belgique 3-0 => Lien
Trinité Tobago - Angleterre 0-4 => Lien
Algerie - Egypt 4-0 => Lien
Irlande - Bresil
France - Italie 2-0 => Lien
Pays Bas - Nouvelle Zelande 0-7 => Lien
Quarts de finale
Slovenie vs. Espagne
Cote Ivoire vs. Angleterre
Algerie vs. Irlande ou Bresil
France vs. Nouvelle Zelande
moi sa se joue le 26 mon match alors patience
bibi-31 a écrit:
slt mes poulettes vous voyez tout le monde pensé que sa serais argentine ghana et arrivé la vous avez tout faux
moi j'aurai pensé que ca aurait été ghana-argentine
niko333 a écrit:
bibi-31 a écrit:
slt mes poulettes vous voyez tout le monde pensé que sa serais argentine ghana et arrivé la vous avez tout faux
moi j'aurai pensé que ca aurait été ghana-argentine
bin j'aurais bien aimé
tant pis dans 4 ans je serais encore plus fort
bibi-31 a écrit:
Les n00bs triompheront !
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 72