Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moué . Sinon l'aventure commencent officielement ! . Si vous pouvez me donner votre MSN ! Pour les confrontations et des consignes special !
Dernière modification par Teddy-Smith (27-08-2010 11:48:18)
Teddy-Smith a écrit:
Moué . Sinon l'aventure commencent officielement ! . Si vous pouvez me donner votre MSN ! Pour les confrontations et des consignes special !
Si on n'a pas MSN, on le fait par MP alors même si c'est moins pratique
Oui raf !
En effet , les Consignes Special peuvent vous faire gagner des bonus facilement ! Il suffit de faire ce que je vous dit !
Teddy-Smith a écrit:
Oui raf !
En effet , les Consignes Special peuvent vous faire gagner des bonus facilement ! Il suffit de faire ce que je vous dit !
Ok si on est déco, on peut quand même avoir les consignes spéciales ok
et il faut faire cette consignes jusqu'a ce jour-ci non?
raf86 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Oui raf !
En effet , les Consignes Special peuvent vous faire gagner des bonus facilement ! Il suffit de faire ce que je vous dit !Ok si on est déco, on peut quand même avoir les consignes spéciales ok
et il faut faire cette consignes jusqu'a ce jour-ci non?
je la donne sur MSN ou sur Mp Tu vera lorsque tu en aura une ! tous lesj ours 2 personnes en on une !
c'est bien sa
Arf c'est ce que je craignais... Bon c'est pas très grave, j'espère vous retrouver sur un autre jeu ou quelque chose comme ça.
Merci!
Teddy-Smith a écrit:
raf86 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Oui raf !
En effet , les Consignes Special peuvent vous faire gagner des bonus facilement ! Il suffit de faire ce que je vous dit !Ok si on est déco, on peut quand même avoir les consignes spéciales ok
et il faut faire cette consignes jusqu'a ce jour-ci non?je la donne sur MSN ou sur Mp Tu vera lorsque tu en aura une ! tous lesj ours 2 personnes en on une !
mais on aura jusqu'a quand a le faire cette consigne??
Alors un jeu va commencer avec une photo un jeu special !
a chaque fausse réponse , la cagnotte augmente de 10 bonus , elle debute à 0 ! A vous de la laissé augmenter ou la remporté !
Dernière modification par Teddy-Smith (27-08-2010 11:59:02)
ted76 a écrit:
slt brivel
Salut
Non la cagnotte de cette image est à 10 !
Dernière modification par Teddy-Smith (27-08-2010 12:09:09)
Non la cagnotte de l'image et à 20 Bonus ( remporté si tu a la bonne reponse ! )
Le jeu est en pause pour le moment il reprend quand j'ai finie de manger !
Dernière modification par Teddy-Smith (27-08-2010 12:15:53)
juninho?
teddy passe ton msn en mp stp
rentrer moi okpsgok@hotmail.fr
dani alves
Non la cagnotte de l'image et à 40 Bonus ( remporté si tu a la bonne reponse ! )
Non okpsgok et Non Niko !
Dernière modification par Teddy-Smith (27-08-2010 12:54:16)
luis fabiano