Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'irais dans les tribunes ^^
Marveaux à soif et demande à l'hôtesse de bus de lui sevir une bouteille d'eau car il n'aime pas le coca et l'alcool
Gyan Asamoah commande une bouteille de Coca et la verse sur Marveaux
Homer.Simpson98 a écrit:
Gyan Asamoah commande une bouteille de Coca et la verse sur Marveaux
Marveau porte pleinte contre Asamoah
Asamoah dit alors à Marveaux qu'il doit sauter du bus pour porter plainte
Marveaux refuse car il a un match important le soir
Gyan Asamoah continue donc à verser du Coca sur Marveaux
Marveaux prends du beurre et de l'huile il verse l'huile sur asamoah et le tartine de beurre pour salir les nouveaux vétement de Asamoah
Esteban dit a Marveaux et a Asamoah : Ne vous chamaillez pas , il reste encore 15minutes et nous seront a Caen ...
Asamoah dit à Esteban qu'il était nul, et que c'était lui qui méritait une place de titulaire, et ne versa plus le coca sur la tête de Marveaux, mais sur celle d'Esteban
KenJ est pas là
Ouais mais tu vas ARREEETTEEE sinon tu vas te faire renvoyer , ha nous voila A caen , tous le monde descend du Car
Marveaux descend le 1er
On va s'entraîner
Tous les fans de Rennes veulent un autographe et en reçoit un de Marveaux et ils sont très content mais ils jettent des cacahouétes sur Asamoah
Asamoah leur dit alors : J'adore les cacahuètes
samoah se régale , il mangea toute les cacahuètes ...
Esteban préfere sortir en cachette et va vite a la Villa et plonge dans la piscine ...
Marveaux le rappel et dit qu'ils doivent s'entraîner pour leur futur victoire ce soir sauf si asamoah joue c'est une défaite
Marveaux fais 2 tours de terrain pour fais des passes avec Esteban
Asamoah dit qu'il n'est même pas sur la feuille de match.
Esteban commenca a faire des passes sans controles a Marveaux , cet entrainement fit un succès ...
Asamoah est donc dans le stribunes réservistes
Homer.Simpson98 a écrit:
Asamoah dit qu'il n'est même pas sur la feuille de match.
Marveaux se moquent de Asamoah
Asamoah dit à Marveaux qu'il sera titulaire au prochain match, car Esteban va faire un match de merde