Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
...la nouvelle... c'est que Poliakov à pris la 3e pierre à l'arrache avec Hazardinho !
Il est donc inutile pour baptistedu44 de rester sur son poteau... son équipe à perdu, il ne reste plus de pierre.on a gagné ?
Reste concentré toi !
SRFC-1901 a écrit:
demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
...la nouvelle... c'est que Poliakov à pris la 3e pierre à l'arrache avec Hazardinho !
Il est donc inutile pour baptistedu44 de rester sur son poteau... son équipe à perdu, il ne reste plus de pierre.on a gagné ?
Reste concentré toi !
tkt pas je suis toujours aussi concentré
demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
Je récapitule:
Les 3 pierres sont prises par:
SRFC-1901 (B)
CPOL (A)
Poliakov (A)
Sachant que Aurel_ (A), demon9 (B) et baptistedu44 (D) sont encore sur les poteaux, vu qu'il n'y a aucun membre D qui à pris une pierre, baptistedu44 et son équipe ne peuvent plus gagner.
Il reste donc:
Team A
Team B
Donc, non, vous n'avez pas gagné.
Dernière modification par Formacinget (01-06-2011 23:38:54)
Formacinget a écrit:
demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
Je récapitule:
Les 3 pierres sont prises par:
SRFC-1901 (B)
CPOL (A)
Poliakov (A)
Sachant que Aurel_ (A), demon9 (B) et baptistedu44 (D) sont encore sur les poteaux, vu qu'il n'y a aucun membre D qui à pris une pierre, baptistedu44 et son équipe ne peuvent plus gagner.
Il reste donc:
Team A
Team B
Donc, non, vous n'avez pas gagné.
merci pour les news
concentre toi
Holà ! SRFC-1901 glisse dans la boue... va falloir se nettoyer un peu... CPOL et Poliakov accélèrent pour le rattraper.
Alors qu'ils sont décidément très loin de SFRC-1901, demon9 se déséquilibre ! Va-t-il tenir ? Alors que SRFC-1901 n'est plus qu'à quelques minutes de l'arrivée...
Le suspens
Dernière modification par Formacinget (01-06-2011 23:39:28)
Formacinget a écrit:
Holà ! SRFC-1901 glisse dans la boue... va falloir se nettoyer un peu... CPOL et Poliakov accélèrent pour le rattraper.
Alors qu'ils sont décidément très loin de SFRC-1901, demon9 se déséquilibre ! Va-t-il tenir ? Alors que SRFC-1901 n'est plus qu'à quelques minutes de l'arrivée...
je reste concentré je vais tenir je vais tenir priez svp Dieu svp
demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
Alors qu'ils sont décidément très loin de SFRC-1901, demon9 se déséquilibre ! Va-t-il tenir ? Alors que SRFC-1901 n'est plus qu'à quelques minutes de l'arrivée...je reste concentré je vais tenir je vais tenir priez svp Dieu svp
Je m'en fous d'être sale je cours je cours vite !!
CPOL court à une vitesse incroyable et rattrape SFRC-1901 (enfin presque)! Attention ! Euh, que-vois-je !? Demon-9 et Aurel_ sont tombés ! Qui est donc tombé en premier ? La course à la pierre est donc inutile, nous allons vérifier à la caméra de Mr.Camérawoman ( ) qui est tombé en premier !
Dernière modification par Formacinget (01-06-2011 23:43:40)
Houlà... la caméra indique que c'est Demon-9 qui est tombé en premier ! Les gagnants sont donc l'équipe A... euh, je dois vraiment être partout !? SRFC-1901 à franchi la ligne avec la pierre ! Quel suspens insoutenable ! A-t-il franchi la ligne avant la chute de Demon-9 ? Il faut encore vérifier !
...
Ah ! Je crois que SFRC-1901 a franchi la ligne... avant la chute de Demon-9 ! Donc, les vainqueurs sont donc l'équipe B, donc, de SFRC-1901 et, demon-9! Quelle épreuve !
demon9 a écrit:
on a gagné SRFC ouraaaaaaa
En fait, puisque SRFC à franchi la ligne avant ta chute, statistiquement, tu ne devrais pas être considéré comme tombé, tout comme Aurel_.
Formacinget a écrit:
demon9 a écrit:
En fait, puisque SRFC à franchi la ligne avant ta chute, statistiquement, tu ne devrais pas être considéré comme tombé, tout comme Aurel_.
on a gagné quand même ?
Formacinget a écrit:
demon9 a écrit:
On gagne quoi du coup ?
SRFC-1901 a écrit:
OUIIIIII Bien joué mon ptit Démon
C'est surtout ta vitesse qui t'a aidé, si tu arrivais même quelques secondes après, c'était la team A qui gagnait.
Vous ne pouvez donc pas être éliminé !
Vous poursuivrez l'aventure !
demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
demon9 a écrit:
on a gagné quand même ?
Oui ^^
Dernière modification par Formacinget (01-06-2011 23:51:57)
Formacinget a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
C'est surtout ta vitesse qui t'a aidé, si tu arrivais même quelques secondes après, c'était la team A qui gagnait.
Vous poursuivrez l'aventure !demon9 a écrit:
Formacinget a écrit:
En fait, puisque SRFC à franchi la ligne avant ta chute, statistiquement, tu ne devrais pas être considéré comme tombé, tout comme Aurel_.on a gagné quand même ?
Oui ^^
C'était une imunité ?
Appelle moi Usain Bolt maintenant
SRFC-1901 a écrit:
Formacinget a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Vous poursuivrez l'aventure !demon9 a écrit:
on a gagné quand même ?Oui ^^
C'était une imunité ?
Appelle moi Usain Bolt maintenant
Oui Susan Boyle
Formacinget a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Formacinget a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Vous poursuivrez l'aventure !
Oui ^^C'était une imunité ?
Appelle moi Usain Bolt maintenantOui Susan Boyle
Pfff l'autre il critique alors qu'il a eu besoin de la camera pour voir qui a gagner
Je vais t'appeler Gilbert Montanier
SRFC-1901 a écrit:
Formacinget a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
C'était une imunité ?
Appelle moi Usain Bolt maintenantOui Susan Boyle
Pfff l'autre il critique alors qu'il a eu besoin de la camera pour voir qui a gagner
Je vais t'appeler Gilbert Montanier
JE SUIS Gilbert Montanier, en passant j'adore tes chansons Susan
(*pourquoi ai-je fait cet aveu..* )
Dernière modification par Formacinget (01-06-2011 23:58:39)