Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11 titulaires: Hart / Kompany / Lescott / Kolarov / Clichy / Touré / Silva / Barry / Agüero / Balotelli / Dzeko
5 remplaçent: Zabaleta / Milner / Maxwell / Grosso / Tevez / Falcao
Budget: 265 millions
T'as Tevez & Falcao et même pas tu veux me vendre Aguero ...
je veux bien vendre tevez et falcao
Tu le fais exprès ou bien ?
oui
Pitoyable ...
Tevez et Falcao sont deux remplacents, ils t'apportent rien. Donc je te propose 30M€ pour les deux.
On peut encore s'inscrire ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pitoyable ...
Tevez et Falcao sont deux remplacents, ils t'apportent rien. Donc je te propose 30M€ pour les deux.
Ben quoi ? C'est que des remplacents et comme tu tiens à garder Aguero ben moi je prends les 2 autres.
35M€ les deux.
nonolyonnais69 a écrit:
On peut encore s'inscrire ?
bah non la saison est en cours
Non on ne peut plus s'inscrire. Sinon quand les résultats.
CPOL=>Falcao vaut 35M a lui tout seul
Donc Aguero en vaut 80, c'est ça ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu veux pas vendre Messi, alors pourquoi lui devrait vendre absolument Aguero lorsqu'il ne veut pas, gugus' va ...
je suis d'accord
GunnerZ- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu veux pas vendre Messi, alors pourquoi lui devrait vendre absolument Aguero lorsqu'il ne veut pas, gugus' va ...
Si il veut pas vendre Aguero je vends personne moi, c'est pareil.
Claude_Puel_Ol a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si il veut pas vendre Aguero je vends personne moi, c'est pareil.
Ouai mais toi a la base tu comptes vendre personne donc ça change rien KiiKoolooll.
CPOL tu te la joue trop parce que t'as barcelone tu dis que tes joueurs valent tous ceux des autres et que des que je vend pas un joueur que j'aime bien je vend personne, alors que j'ai fait 5 transferts ce qui est le maximum. Sinon pour ce qui est de gagner des bonus (post précédents) franchement je m'en fout je joue pour m'amuser pas pour gagner a tout pris et je te rappele que toi, tu as fait un match nul
J'ai pas encore joué contre toi.
Je sais je dis pas que je suis meilleur mais t'es pas un dieu just parce que t'as pris barcelone.
J'ai jamais dis ça. Or je t'ai proposé plein de trucs hyper favorables à toi que tu as refusé. Après tant pis pour toi, tu peux t'en prendre qu'à toi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Angelle - Mais LOL ! Messi INVENDABLE ! Il vaut toute ta team, au moins !
tu te la joue quand meme pas mal.
Ben Messi meilleur joueur au monde ... Joue à Fifa contre le Barca et essaye de pas te prendre de dribble de Messi ^^
J''ai déja joué, il est fort mais pas invincible. Sinon quand les résultats?
Mort ici ?