Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
pseudo : lensoisdu01
nom d'équipe : RCL 2o1o
moyenne : http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=427161#
jeux que vous voulez représentez : Fifa 11
Désolé petit imprévu je vais devoir me désisncrire car calendrier trop plein et je ne suis pas sur de pouvoir respecter les matchs désoler.
lensoisdu01 a écrit:
pseudo : lensoisdu01
nom d'équipe : RCL 2o1o
moyenne : http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=427161#
jeux que vous voulez représentez : Fifa 11Désolé petit imprévu je vais devoir me désisncrire car calendrier trop plein et je ne suis pas sur de pouvoir respecter les matchs désoler.
ok pas grave
blekota : normalement oui
blekota a écrit:
Ok. Les match c est direct par elimination ou y a la phase groupe?
groupe , puis je prends les 2 premiers de chaque groupe et après c'est match aller-retour
Dernière modification par demon9 (07-06-2011 20:56:21)
Un jour Demon9 voulait créer une coupe amicale. Il chercha un co-gérant tout partout sur foot-land jusqu'au jour ou A.Pirlo21 accepta la proposition. Ils cherchèrent un nom pour lancer la coupe , et ce nom c'est : La coupe des jeux vidéos. Il y aura 16 membresdurant cette coupe.Pour s'inscrire rien de plus simple il faut remplir ce formulaire
~ Pseudo :
~ Nom d'équipe :
~ Moyenne d'âge :
~ Jeu que vous voulez representer :
by Hazardinho
Voila (désolé du retard, je suis partit manger )
EDIT : Oula, j'ai un gros beug ...
Dernière modification par Hazardinho (07-06-2011 21:11:21)
Hazardinho a écrit:
Un jour Demon9 voulait créer une coupe amicale. Il chercha un co-gérant tout partout sur foot-land jusqu'au jour ou [color=chartreuse]A.Pirlo21 accepta la proposition. Ils cherchèrent un nom pour lancer la coupe , et ce nom c'est :[color=chartreuse] La coupe des jeux vidéos. Il y aura 16 membresdurant cette coupe.Pour s'inscrire rien de plus simple il faut remplir [color=chartreuse]ce formulaire
~ Pseudo :
~ Nom d'équipe :
~ Moyenne d'âge :
~ Jeu que vous voulez representer :[/b]
by Hazardinho
Voila (désolé du retard, je suis partit manger )Code:
[i][b][u][color=chartreuse]U[/color][/u][color=navy]n jour[/color] [u][color=chartreuse]Demon9[/color][/u][color=navy] voulait créer une coupe amicale. Il chercha un co-gérant tout partout sur foot-land jusqu'au jour ou [color=chartreuse][u]A.Pirlo21[/u][/color][color=navy] accepta la proposition. Ils cherchèrent un nom pour lancer la coupe , et ce nom c'est :[color=chartreuse][u] La coupe des jeux vidéos[/u][/color].[color=navy] Il y aura[/color][u][color=chartreuse] 16 membres[/color][/u][color=navy]durant cette coupe.Pour s'inscrire rien de plus simple il faut remplir [color=chartreuse][u]ce formulaire[/u][/color][/i][/b] [color=navy]~[/color] [color=chartreuse]Pseudo :[/color] [color=chartreuse]~[/color] [color=navy]Nom d'équipe :[/color] [color=navy]~[/color] [color=chartreuse]Moyenne d'âge :[/color] [color=chartreuse]~[/color] [color=navy]Jeu que vous voulez representer :[/color][/b] [i]by Hazardinho[/i]
merci tu peux juste enlevé les codes car la sa fais moche sans sa c'est très bien et aussi tu peux rajouté la dernière phrase que j'ai rajouté stp
~ Pseudo : sacha-est-la
~ Nom d'équipe : FC Roazhon 35
~ Moyenne d'âge : 19
~ Jeu que vous voulez representer : Top Spin 4
Voila, j'ai fait la modif
Nan désolé, pas assez de temps
Ca aurait été avec plasir ...
je reste encore 20 minutes après je pars
( le truc rien avoir avec la coupe )
~Pseudo : el-nino51
~Nom d'équipe : Santos - F.C
~Moyenne : 700.
~Age : 20.
~Jeu que vous voulez representer : PES.
Dernière modification par el-nino51 (08-06-2011 13:17:32)
el-nino51 a écrit:
~Pseudo : el-nino51
~Nom d'équipe : Santos - F.C
~Moyenne : 700.
~Age : 20.
~Jeu que vous voulez representer : PES.
tu es accepté
Discussion fermée