Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, ta gueule maintenant, merci.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 5039_n.jpg
Mais regarde mec, tu ressembles à quoi sérieusement ? Tu veux t'inventer une vie, mais reste sur terre, tu fais pitier.
Mallews.
Pourquoi tu rages tout le temps ?
T'es un blaireau, tu sais même pas pourquoi j'ai pris la photo ptdr envoie des photos de toi que je rigole, t'es qu'un gros porc ! assume toi comme tu es au lieu de te cacher please
Dernière modification par Mallews. (16-09-2012 14:16:21)
Ahah, oui je rage d'un mec qui se pend seul en photo avec son téléphone ou sa webcam car il a personne avec qui se faire prendre en photo et d'un mec où il y a seulement les personnes de sa famille qui aiment ses photos. Sa prouve la solitude du mec, je comprend pourquoi tu parles tout seul à tes joueurs maintenant. \o/
Mallews.
Si tu veux. pourquoi tu rages encore et encore ? tu peux pas juste te taire ? je comprends pourquoi Manu fait que de te BANNIR !
Je me pend seul en photo ? toi tu sais parler
Dernière modification par Mallews. (16-09-2012 14:17:31)
Sur 10 photos, il y en a 9 où tu te prend seul en faisant croire que t'es un ouf et une seule où tu as 6 ans avec ta cochonne de sœur. Mais non le mec n'est pas tout seul à part ça. Beau gosse mec.
Mallews.
encore en train de rager alala mon pauvre tu t'acharne sur moi mais t'es devenu pd ou quoi ? t'es jaloux de moi mec ? tu veux que je te conseille un régime pour ton SUR-POIDS ? vas-y je t'écoute je peux t'aider Jérôme
Et le mec insulte la famille encore Ton disque est rayé je crois enfin bon vas-y continu ça fait vivre le forum comme ça sale tâche
Dernière modification par Mallews. (16-09-2012 14:22:57)
Mallews. a écrit:
Mallews.
Il sait pas quoi dire donc il fait du copié collé ! la baaaaaaaaase Je te laisse dans ton trip de gros désolé
Mallews. a écrit:
Mallews.
Merci, t'es bien un soumis.
Soumis.
Mallews.
BlackMes.
C'est qui Mallews ?
Mallews.
Un mec qui supprime son compte dès qu'il prend un but ou qu'il gagne pas, ça te dit quelque chose ou pas ?
Mallews.
Ah la tronche qui la, mon dieu ça devrait pas exister.
Tazz_
Mallews.
revoilà Tazz_ eh ben encore sur le forum.
Dernière modification par Mallews. (16-09-2012 14:33:18)
Tazz_ a écrit:
Ah la tronche qui la, mon dieu ça devrait pas exister.
Tazz_
Malheureusement il est bien de ce monde.
31 secondes pour répondre, tu joues ta vie.
Mallews.
Tazz regarde toi avant de parler ! tu post toujours au bon moment pour gagner les points. facile d'attendre et tu mets moins de 20 secondes toi
Dernière modification par Mallews. (16-09-2012 14:35:20)
5 secondes pour un gars qui me dit que je joue ma vie, eh ba dit donc l'hopital qui se fout de la charité
Shewsley a écrit:
Shewsley
Fin de page 2.
Début de page 3 nous avons un post de Cleveerley pour prendre le point ...... 3 secondes après.
Et sa pendant plusieurs pages.
Donc ok le mec.
Mallews.
Nallew a écrit:
Shewsley a écrit:
Shewsley
Fin de page 2.
Début de page 3 nous avons un post de Cleveerley pour prendre le point ...... 3 secondes après.
Et sa pendant plusieurs pages.
Donc ok le mec.