Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
je voudrait avoir des cours(en quelque sorte) pour pouvoir utiliser photo filtre, parce que je ne sais pas comment faire pour faire des images mais sans utiliser une photos.
Merci de bien vouloir m'aider.
sinon personne d'autres
Pas mal Mr.Rouge
sais pas se que je cherche
Dernière modification par tomat33 (01-07-2012 22:42:49)
Ah oui, tu recherches une aide pour écrire correctement...
désoler pour l'orthographe(et t'as rien a dire l'âne), et je ne cherche pas quelque chose qui m'aide a chercher des tuto et je ne veux pas de tuto parce qu'ils mettent que des truc pour faire des images mais a partir de photos et j'ai dit que je cherchait quelqu'un pour m'aider a faire une image mais pas a partir d'une photos.
Dernière modification par tomat33 (02-07-2012 09:55:34)
tomat33 a écrit:
désoler pour l'orthographe(et t'as rien a dire l'âne), et je ne cherche pas quelque chose qui m'aide a chercher des tuto et je ne veux pas de tuto parce qu'ils mettent que des truc pour faire des images mais a partir de photos et j'ai dit que je cherchait quelqu'un pour m'aider a faire une image mais pas a partir d'une photos.
Cherche par toi même ! Et l'âne, il va te foutre un coup de sabot dans la gueule si tu le cherche....
Dernière modification par Jona66 (02-07-2012 11:20:48)
J'suis trop grand pour l'âne.
Déjà si tu t'adressais à des créateurs directement se serait un bon début
S'est bon j'ai réussi (tout seul ) parce que vous ne vouliez pas m'aider j'ai cherche