Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà l'adresse du topic ==> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=2547
Fatal.Foot a écrit:
Couleur du cadre : bleu clair
Texte : administration
Un club, une image "sexy", des voitures / motos, des personnages ( rap's , jeux vidéo ) logo tfc
Je te fais sa
Voila pour toi :
Dernière modification par Agow (16-07-2008 17:43:21)
Couleur du cadre : Bleu
Texte : Les règles
Un club, une image "sexy", des voitures / motos, des personnages ( rap's , jeux vidéo ) : ///
_____________________________________________________________________________________
Texte : Les inscriptions
Un club, une image "sexy", des voitures / motos, des personnages ( rap's , jeux vidéo ) : ///
_____________________________________________________________________________________
Texte : Les grilles
Texte : Les récompenses
____________________________________________________________________________________
Texte : Les partenaires
Texte : La gazette
Guetta a écrit:
pourquoitu n'enfais pas parti ? Tu continue tout simplement à faire tes userbar(s) et en meme tu je te fis de l pub.
Parce que je fais juste pendant les vac's car je m'ennuie sinon j'en fais pas
allez stp reste avec nous en plus c'estcomme si on nétais pas associé. Mais après à mon avis l ni aura plus personne qui en voudront.
Dernière modification par Guetta (16-07-2008 17:45:38)
Agow a écrit:
je fais quoi avec sa "///"
Ca veut dire rien.
Tu mets pas de club, d'image "sexy", de voitures / motos, des personnages ( rap's , jeux vidéo ).
Tu ne mets rien.
Ok Aiglon je te le fais
Guetta ouai je change
Mais non je ne viens pas désoler je te l'avais dit
Evite les doubles/triples post stp
Tu as le bouton Modifier pour cela
Dernière modification par Agow (16-07-2008 17:51:39)
Agow a écrit:
Ok Aiglon je te le fais
Merci Agow.
Ok pas de problème ca ne me dérange pas. est ce que tu peu me créer deux userbars.
le premier avec comme fond celui-ci => img/fond/46.jpg
et comme image celle-ci => img/sexy/10.png
le second avec comme fond celui-ci => img/fond/46.jpg
et comme image cele ci => img/sexy/11.png
Merci
oyuè il zgzgzgzggzgzgz"gzefaut faire cececeecccccicciccic
merci il est bien fait
Couleur du cadre : Bleu & blanc
Texte : Les Match
Un club, une image "sexy", des voitures / motos, des personnages ( rap's , jeux vidéo ) : un dé de chaque coté si possible