Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
merci pour ce fabuleux bide .
Tu dis rien sur Mat, toi !
T'as vu ça !
Style_Ven. a écrit:
Nath, après j'sais plus.
C'qui est sûr, on n'est pas près de revoir le touriste ... Notre cher CPOL.
Hello !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Nath, après j'sais plus.
C'qui est sûr, on n'est pas près de revoir le touriste ... Notre cher CPOL.Hello !
Vous m'avez ignoré et blessé ... Je m'en vais.
Poliakov. a écrit:
/ a écrit:
De nouveau nominé.
Merci les amis.C'est pas de notre faute.
De toute manière je sais très bien qui me nomine.
Il me semble que tu es le prochain sur la liste.
Je ne vois pas pourquoi tu continues le jeu steven, il est clair que tu n'as pas le temps
titihenry44 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu continues le jeu steven, il est clair que tu n'as pas le temps
- 500.
Maintenant qu'il l'a commencé, il le finit. Moi ça me convient très bien ces mini-jeux, même s'ils ne sont pas nombreux.
Si on regarderait par rapport à l'activité je ne serais jamais nominé. ^^
Oui. Mais t'es pas aimé. Donc ... ;P
Tellement mal aimé que je suis à chaque fois sauvé. Je serais à la MCO, je suis sûr que je serais nominé moins souvent.
En faisant ta Pub de noob c'est sûr. Sinon, t'es pas à la MCO, donc dit rien.
Depuis cette saison,je n'ai fais qu'une seule fois de la pub et c'était contre A.Pirlo, car j'ai vu qu'il en a aussi fait.
Dernière modification par pangi0 (05-04-2011 07:09:01)
De plus c'est pas ma faute si Enzo n'a pas d'ami chez qui il pourrait faire de la pub.
J'en ai pas encore eu l'occasion non plus. Puis, si j'suis nominé je ne ferais pas de pub.
titihenry44 a écrit:
Je le finirai !!
Bah, quand j'fais des jeux, y'a personnes, puis j'ai demandé si vous avez des idées de jeux, pour ne pas avoir tout le temps des pendus, énigmes, etc ... Et rien. Vous en avez un peu, rien à foutre.
Sur ceux, j'go faire un foot.
Je suis obligé de regarder le match de Schalke puisque il y a un Allemand chez moi.