Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Non pas demon9.
Pour l'instant personne veut reprendre le jeu .. On est pas près d'avoir une V.9. ^^'Je rigolais. Si vraiment y'a personne, je peut le reprendre. Mais pas tout de suite. Brevet ..
En 2 jours, il coule.
Mais quand je dit je prend, c'est pas tout seul. Trop dur j'ai l'impression. Enfin quoique, Steven a que 11 ans ..
booyaka619 a écrit:
Mais quand je dit je prend, c'est pas tout seul. Trop dur j'ai l'impression. Enfin quoique, Steven a que 11 ans ..
booyaka619 a écrit:
Loupé.
Ok.
Après de nombreuses discussions avec RayRay', on a décidé de reprendre le jeu. Mais comme des cons, on part en vacs en même temps. Donc soit y'en a un qui vire et on prend un mec qui part pas en vacance en même temps ou on prend un troisième ..
3 voix, ça va pas le faire .. Fin c'est mon avis. Vous partez longtemps ?
Dernière modification par Style_Ven. (22-06-2011 13:42:52)
RayRay tout le mois de Juillet. Moi du 16 au 31. Au pire, on le fait début Aout ?!
Boulet.
Comme vous voulez.
Début Aout, ça sera quasiment en même temps que le vrai SS, non ? C'est pas plus mal ..
Dernière modification par Style_Ven. (22-06-2011 13:45:03)
3 voix. Lolilol.
Débût Août, ça serai les inscriptions. *
Donc ça commencerais une à deux semaines après, donc milieu Août, voir fin. *
Au pire, Steven, et l'autre boulet venez MSN.
Ok, ok.
J'ai plus MSN.
Début Aout j'pars en vacances, vous m'garderai une place. ^^'
Nan, t'es moche.
Ok, ok.
Moi j'propose de ne pas prendre Pangi, il a déjà gagner 2 fois SS, puis avec sa pub .. On sait déjà qu'il le gagnera une 3ème fois ..
Jerry.
J'ai pas fais plus de pubs que d'autres, hein.
Et interdire les pubs, ça serait bien ça ! Même si c'est quasiment impossible ..
Style_Ven. a écrit:
Et interdire les pubs, ça serait bien ça ! Même si c'est quasiment impossible ..
Il y en aura toujours qui en feront quand même en cachette. Tel un Suisse.
Benaise35 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sérieux, vous êtes une bande de jaloux.
La pub, je l'ai fais à qui ? A Lenuul ? Waouh, GG il a voté presque que pour Poliakov.
Benaise35 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Oui, d'où le " quasiment impossible ".
Et la V.7, le suisse ?
Donc ?