Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino[27]
Booyaka619[18]
Gino[27]
Booyaka619[19]
Gino[28]
Booyaka619[19]
Gino[29]
Booyaka619[19]
Gino[29]
Booyaka619[20]
Gino[29]
Booyaka619[21]
Gino[30]
Booyaka619[21]
Gino[30]
Booyaka619[22]
Gino[30]
Booyaka619[23]
Gino[30]
Booyaka619[24]
Gino[31]
Booyaka619[24]
Gino[32]
Booyaka619[24]
Booyaka ayant gagné une immunité il n'est donc pas eliminé .
Gros Gros merci a tous se qui ont votée pour moi je retiens
Mat-80 a écrit:
Tout ça pour .. Rien .. GG' ! --'
Style_Ven. a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tout ça pour .. Rien .. GG' ! --'
J'avoue
Les immunité gagner sont pour les prochaine sinon c'est gino qui part alors qu'il gagne les nomin c'est n'importe quoi ...
Nico62lensois a écrit:
Les immunité gagner sont pour les prochaine sinon c'est gino qui part alors qu'il gagne les nomin c'est n'importe quoi ...
C'pas toi qui gère le jeu, donc retourne aux tiens.
Va voir tes noobis à la noix.
Toi gros noob que je sache tous le monde peut voter..... il est claire que tu ne gagneras jamais un jeu tant que je serais la !!! c'est toi la noix je dirais LA TACHE même sur ceux gros bisous maxi andouille !!!
Benaise35 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
C'pas toi qui gère le jeu, donc retourne aux tiens.
Va voir tes noobis à la noix.
Merci mais fais comme moi , ne perd pas ton temps a leur repondre . Ca en vaut pas la peine
De toute maniere je gere mon jeu comme je le veux . Pour ceux qui ont fait tellement d'efforts et qui sont décu que booyaka ne parte pas , saché que j'en suis navré ( Je rigole bien sur , j'en ai rien a br/nler )
Tout le monde devrait etre content personne ne part . Mais non faut toujours qu'il y en ai qui ramene leurs fraises ...
Mon dernier post sur ce topic ...
Incompréhension de ma part car je n'ai pas été lire sur le topic officiel j'en suis navré ... Mais c'est pas une raison pour les casser avec des phrase de SDF comme le fait benaise ....Si tu sait pas maitrisé tes nerf et ta vie n'en blâme pas les autres ....
Ok . Je pensais que tu le savais . Je me suis trompe a ton sujet alors . Mais je maintiens mon post pour les autres --"
Mat-80 a écrit:
Ok . Je pensais que tu le savais . Je me suis trompe a ton sujet alors . Mais je maintiens mon post pour les autres --"
C'est pour sa que je déteste me faire agresser alors que je n'ai rien dit de mal mais de la part de benaise je ne m'étonne plus de rien ...
Topic clos .. je pense