Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai essayé d'envoyer un MP à Manu pour qu'il crée le topic, mais comme je suis ignoré...
J'suis d'accord, parce-que le créateur de ce topic est vraiment un boulet en plus
Yeezy a écrit:
Par contre la prochaine fois on essaye de mieux choisir le créateur du topic.
Au moins Manu ne le connais pas donc le topic risque de rester plus longtemps que les précédents.
C'est pas ma faute si j'suis un homme honnête et respectueux des valeurs de ce merveilleux forum
Salut, t'es qui toi déjà ?
J'aime Loicm Fbands
Oh Nazetox tu as la même coupe de cheveux que Puyol et c'est pour ça que tu le kiffes ?
HELLLPP bon j'ai un ptit soucis ^^ je vient de changer d'ordinateur portable seulement sur l'ancien j'avais mit le forum externe en favori et sa me connectais automatiquement ^^
la je vais pour me reconnecter avec le nouveau, seulement sa me met mot de passe incorect, je fait la démarche, mot de passe oublier et tout le bordel, mais quand je me connecte sa me met mot de passe incorect ^^
Dani serais t'il possible que tu m'envoit mes identifiant stp ^^
Yeezy a écrit:
Oh Nazetox tu as la même coupe de cheveux que Puyol et c'est pour ça que tu le kiffes ?
J'suis juste aussi bon que lui. Aucune ressemblance physique, 'fin j'pense pas.
Pigeon, Rhourhouuuuu. Files 200b à Dani
Dernière modification par leomessi (14-04-2010 12:29:42)
Juju, 200b c'est rien pour raconter des conneries et foutre tes smileys partout sur un forum.
Daninho a écrit:
fbands a écrit:
rohh nan mais allez quoi XD j'ai plus mon mot de passe XD
La vie est parfois difficile. Files moi 200b.
Rajoutes des smileys sur Pourlol et augmente le prix.
Coach-Benji a écrit:
Happy birthday.
Faut que tu mettes la s5 dans le palmarès + les étoiles devant les membres qui vont avec (1 : Kirb, 2 : Ngog, 3 : Kobe).
On attends toujours !
J'avais même pas vu le topic !
Je vais souvent sur le deuxième forum et je ne voyais plus personne .. je comprend mieux maintenant !
Jette moi des cailloux Dani', stp
Kevyn. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Happy birthday.
Faut que tu mettes la s5 dans le palmarès + les étoiles devant les membres qui vont avec (1 : Kirb, 2 : Ngog, 3 : Kobe).On attends toujours !
J'avais même pas vu le topic !
Chef, Oui Chef !
ps : J'peux te jeter des cailloux moi aussi ?
Ding Donc. Le temps est écoulé. Retour à l'entrée du parc Safari.