Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rome - Lecce : 2 - 0
Hop Hop Hop faut remonter ce topic Lecce est en mauvaise posture cette année!! Dur dur pour le maintiens!! J'ai été voir le match Lecce-As Roma ce weekend! Je peux vous dire qu'ils sont loin d'être ridicules et mériteraient largement de rester en Serie A
Que dire de ce match? Une défense assez friable dans l'ensemble! Mais ils ont eu au contraire quelques grosses occasions! En ce qui concerne l'As Roma quand il accélèrent c'est tout de suite autre chose, on a bien vu la différence de niveau entre les deux équipes. A noter le bon match de Mexes, il m'a impressionné !
Forza Lecce!
Boss44400 a écrit:
Hop Hop Hop faut remonter ce topic Lecce est en mauvaise posture cette année!! Dur dur pour le maintiens!! J'ai été voir le match Lecce-As Roma ce weekend! Je peux vous dire qu'ils sont loin d'être ridicules et mériteraient largement de rester en Serie A
Que dire de ce match? Une défense assez friable dans l'ensemble! Mais ils ont eu au contraire quelques grosses occasions! En ce qui concerne l'As Roma quand il accélèrent c'est tout de suite autre chose, on a bien vu la différence de niveau entre les deux équipes. A noter le bon match de Mexes, il m'a impressionné !
Forza Lecce!
Oui il sont pas mauvais !
J'ai regardé le match a la télé moi et d'ailleurs beau but de Giacomazzi !
Malheureusement il se font rejoindre dans les dernières secondes sur une main ...
Oui très beau but!! Ils ont failli mettre une lucarne et un autre but tout fait, c'est dommage!! Faut savoir être réaliste à ce moment là de la saison, ca pardonnera pas à la fin!!
Et pour revenir à la main, l'attaquant a visé la main du défenseur ! J'ai lu ca dans la Gazzetta dello sport.