Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Paris est-il le rival le plus serieux de Lyon ?
Ma réponse est simple, NON
Toulouse se trouvé, il y à peut à cette place avant de tomber sous le poids médiatique je pense, à mon avis, Paris, prend cette deuxième place, grâce au echec des autres équipes, mais sur la durée, je doute que Paris garde cette place. Ils seront Européen n'est en moins.
Marseille peut créer la surprise avec le retour de Niang.
Toulouse suffit d'une blessure de Gignac et tout s'écroule =/
Paris finit 3 ou 4 ème et bordeaux est devant Paris.
Lyon - Bordeaux - Paris. Le voilà le podium à la 38eme journée. Toulouse en 4, Marseille en 5.
Trop la classe cette radio, je l'écoute chaque Samedi pour l'After Foot
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Paris est-il le rival le plus serieux de Lyon ?
Ma réponse est simple, NON
Toulouse se trouvé, il y à peut à cette place avant de tomber sous le poids médiatique je pense, à mon avis, Paris, prend cette deuxième place, grâce au echec des autres équipes, mais sur la durée, je doute que Paris garde cette place. Ils seront Européen n'est en moins.
Oui mais Paris c'est solide .
mykhi a écrit:
Tous les commentateurs d'RMC me sortent par les yeux. A part Paris, Marseille et Lyon, les autres équipes sont inexistantes.
Elles ne font pas vendre
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
Tous les commentateurs d'RMC me sortent par les yeux. A part Paris, Marseille et Lyon, les autres équipes sont inexistantes.
Elles ne font pas vendre
Lens , St Étienne... sa fais pas vendre ?
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
Elles ne font pas vendre
Lens ne passe pas toute les semaines pour le peut qui passe c'est normal, il son premier.
Puis regarde le nombre de gens du PDC sur le net, tu te dis, beaucoup de gens du PDC doivent écouter donc...
Asse c'est le club à larquet.
Eh Nîmes sa fait pas vendre ? Okay je sors =>
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
Elles ne font pas vendreLens , St Étienne... sa fais pas vendre ?
Lens ne passe pas toute les semaines pour le peut qui passe c'est normal, il son premier.
Puis regarde le nombre de gens du PDC sur le net, tu te dis, beaucoup de gens du PDC doivent écouter donc...
Asse c'est le club à larquet.
PDC ?
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Lens , St Étienne... sa fais pas vendre ?Lens ne passe pas toute les semaines pour le peut qui passe c'est normal, il son premier.
Asse c'est le club à larquet.PDC ?
Pas De Calais (62)
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
Asse c'est le club à larquet.PDC ?
Pas De Calais (62)
Ah okay .
En même temps c'est logique de parler des clubs populaires, ils vont parler pas de Lorient ou de Grenoble on s'en tamponne complètement .
RMC passe la Ligue 2 c'est l'une des seuls émission qui en parle le plus. Peut être aussi Eurosport sur la TV.
mykhi a écrit:
faux
tu n'ecoutes pas assez souvent je pense
squadrazzura a écrit:
mykhi a écrit:
faux
Il passe quand même les matchs, regarde sur Canal ou sur TF1.
Raul est-il le meilleur avant-centre de tous les temps?
Voilà la question de ce soir, je vous laisse débattre.
Personne ?
squadrazzura a écrit:
mykhi a écrit:
faux
J'ai trop écouté justement. Tous les matchs de Rennes à l'extérieur je mettais RMC mais j'ai arrêté.
scofild-01 a écrit:
Voilà la question de ce soir, je vous laisse débattre.
NON.
AlexOu85 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Voilà la question de ce soir, je vous laisse débattre.NON.
Justifier tu connais??
Désolé Sco' je suis pas venu débattre,j'écoutais Hermel
Pour moi c'est incontestablement Pelé...
J'avais pas le temps.
Srna-RJ a écrit:
Lyon - Bordeaux - Paris. Le voilà le podium à la 38eme journée. Toulouse en 4, Marseille en 5.
+1
Hoarau, nouveau Pauleta dans le coeur des Parisiens ?
La questions de L'after ce soir, réagissez, surtout les parisiens.
Srna-RJ a écrit:
Ou pas.
Alexx- a écrit:
Lens en Ligue 2, Sainté reléguable...