Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous j'ai un problème j'ai un virus qui me bloque l’accès aux pages web. Pouvez vous m'aider merci.
Quoi comme virus ?
Je sais pas vraiment le pire c'est que j'ai accès a certains site mais pas tous, je comprend pas vraiment.
Sur ton bureau tu as une image en fond ?
Non rien du tout a par mon antivirus qui me dit qui a une menace.
Foot-land a beaucoup merdé ce soir. J'ai eu du mal à suivre mon match avec des pages d'erreur dans les rafraichissement. Du coup, j'ai du relancer mon match via la loupe du site
Moi c'est mon pc car avec mon gsm j'ai accès facilement a tout.
Bordeaux972 a écrit:
Foot-land a beaucoup merdé ce soir. J'ai eu du mal à suivre mon match avec des pages d'erreur dans les rafraichissement. Du coup, j'ai du relancer mon match via la loupe du site
uiii meme chose pour moi ca rame a font !!!!!!
Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis ce soir
RahimwOw- a écrit:
Je suis vraiment désolé, pour ne pas pouvoir t'aidé. J'ai jamais eu ce genre de virus ..
Ok ce n'est pas grave.
Salut , dit moi j'ai une question a te posé es-que ton virus s'appelle [ Ms meroval tool ] si oui moi la semaine dernière j'en avais un mais j'ai réussi a le faire partir . Mais pour sa je tederai
J'ai eu un virus aussi hier soir. Sur la plupart des sites, ça me marquait "cheval de troie bloqué" et je ne pouvais pas accéder à quelques pages Web.
J'ai fais aller mon antivirus, et là, ça à l'air d'aller donc tant mieux