Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Dernière modification par vesou-playad (09-12-2009 22:53:19)
SA PEUX M'AIDER OUI
Idiotie...
Tu sais quoi ? c'est a cause de gens comme toi que les forums sont chargé pour rien ...
Revois t'es offres de formation si tu ne trouve pas preneur mais viens pas faire ta pub la où ce n'est pas accepté
MERCI
Es-ce que, un temps soit-il , je vous ai demandé votre avis ?
un modérateur passeras le bannir sa lui feras les jambe suffit de l'apeller bon c'est vrai que depuis que ékoto est parti c'est le bazard ùaos bon ... ptètre que sophie va passer
vesou-playad a écrit:
Es-ce que, un temps soit-il , je vous ai demandé votre avis ?
Normal que sa te plaise pas ma reponse n'est pas aussi STUPIDE que sont sujet
allez
Pourquoi faire ce sujet si tu sais que tu n'a pas les droit
j'suis pas la pour m'embrouiller, juste au lieu de dire que j'suis un idiot et tout, dite moi que j'ai pas a mettre sa ici, pk tout de suite dramatisé .?
Et comment je pourrais savoir que j'ai pas le droit, j'suis nouveau au cas ou . .
EL-nino ? es-ce que depuis que tu ma dit sa j'ai reparlé a propos de mon sujet ?
non j'ai compris , pas la peine de tous s'acharner contre moi
vesou-playad a écrit:
Et comment je pourrais savoir que j'ai pas le droit, j'suis nouveau au cas ou . .
Au bout de 140 Matchs tu n'est pas considéré comme un NOUVEAU .. tu devrais connaitre les regles mais vu que tu ne les connait pas prend la peine au moins de lire les titres des topics genre par exemple STAGES et non AIDE
oui mais comme t'a pu le voir au niveau forum , je n'y vais pas souvent ..
Bon dsl du derangement , je ne recommencerai plus les gars DSL.
Bonne soirée a tous.
vesou-playad a écrit:
oui mais comme t'a pu le voir au niveau forum , je n'y vais pas souvent ..
Bon dsl du derangement , je ne recommencerai plus les gars DSL.
Bonne soirée a tous.
Tout est bien qui finis bien
Bonne soirée alors
Vous savez j'suis pas sur foot-land pour me prendre la tete, juste au lieu de directement me menacé, dite ùmoi ce que j'doit faire ... allez c'est rien , bisous a vous