Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite faire un match amicale contre "gregolabiscotte" qui a créé son compte aujourd'hui chez moi. Or la demande et l'acceptation de ce match pour le 31 s'est fait sur le même ordinateur mais je ne suis pas le détenteur du compte de "gregolabiscotte". La personne qui sétient ce compte a créée son compte et a fait une demande de match contre moi sur l'ordinateur de mon compte. Je souhaiterais pouvoir faire un match amicale contre lui.
Merci de votre compréhension.
Cordialement (erwan-1510 ; all-stars 29)
Je crois bien que ça sera impossible.
Deux comptes créés sur le même Pc (et la même adresse IP) ne peuvent plus jouer ensemble à vie ^^
Je confirme la sage parole de Néo
Si vous vous êtes inscrit sur le même ordi, et signalés, vous ne pourrez pas joué ensemble
Si vous ne vous êtes pas signalés, c'est un question de minutes ... ^^
Neo-rijsel a écrit:
Deux comptes créés sur le même Pc (et la même adresse IP) ne peuvent plus jouer ensemble à vie ^^
Penses-tu que je pourrais signaler à un modérateur que ce n'est pas moi qui détient ce compte pour que je puisse faire un match contre lui ?
je crois quand meme que l' on peut il ya un endroit ou l' on peut le déclarer et aprés c' est possible mais je n' en sais pas plus
florian1306 a écrit:
je crois quand meme que l' on peut il ya un endroit ou l' on peut le déclarer et aprés c' est possible mais je n' en sais pas plus
Oui mais tu peux ni faire de transferts ni faire de matchs amicaux donc dis lui de refaire son compte
erwan-1510 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Deux comptes créés sur le même Pc (et la même adresse IP) ne peuvent plus jouer ensemble à vie ^^Penses-tu que je pourrais signaler à un modérateur que ce n'est pas moi qui détient ce compte pour que je puisse faire un match contre lui ?
Ils le savent que vous n'êtes pas les mêmes comptes ... enfin, Manu surtout (l'administrateur ) ... si vous vous êtes signalés.
Maintenant, vous ne pouvez rien y faire.
Impossible pour vous de faire des matchs entre vous, ni d'échanger des joueurs, de faire des transactions
Oui au pire si il vient de commencer il supprime son compte et il en refais un autre
d' accord martino
Romaro'
florian, c'est possible aussi.
A vrai dire, c'est pas clair de chez clair.
Si tu ne te déclares pas ou qu'après coup, il me semble que c'est trop tard...
Et si tu te déclares de suite, dès le début, je crois que tu peux jouer contre lui mais c'est pas sur. Peut-être parce que justement tu t'es inscrit d'entrée sur le même pc (lui ou toi).
Mais pour moi, à partir du moment où t'es interdit de match avec quelqu'un qui s'est inscrit sur ton pc, c'est trop tard, c'est définitif.
Neo-rijsel a écrit:
Romaro'
florian, c'est possible aussi.
A vrai dire, c'est pas clair de chez clair.
Si tu ne te déclares pas ou qu'après coup, il me semble que c'est trop tard...
Et si tu te déclares de suite, dès le début, je crois que tu peux jouer contre lui mais c'est pas sur. Peut-être parce que justement tu t'es inscrit d'entrée sur le même pc (lui ou toi).
Mais pour moi, à partir du moment où t'es interdit de match avec quelqu'un qui s'est inscrit sur ton pc, c'est trop tard, c'est définitif.
toute façon, si y'avait que ça qui n'était pas clair
De manière générale (et là, c'est mon âme contestataire qui va parler certes ) : tu ne peux pas faire de transaction avec des amis sous peine que ce soit louche C'est la dure loi du jeu ... Malheur à toi si un ami te prend un joueur prix faible, ce serait du favoritisme
Oui bonne remarque romarofoot cela donnerait l' impression que tu es un double compte meme si ce n' est pas le cas
Ouai, c'est à éviter.
Ou du moins à limiter.
Par contre, si tu reprends des joueurs pourris à un pote sans contrepartie et que ton pote n'est pas une ghost team, normalement Manu ne fait/dit rien.
Enfin, faut réfléchir à deux fois avant de vouloir trop aider quand même ^^
Clair.
Vous n'allez pas commencé a en faire un fromage il risque d'avoir des problèmes s'il tente des matchs ou transferts avec son pote pour moi la décision la plus sage est que son pote recommence son compte et puis voilà
Martino10 a écrit:
Vous n'allez pas commencé a en faire un fromage il risque d'avoir des problèmes s'il tente des matchs ou transferts avec son pote pour moi la décision la plus sage est que son pote recommence son compte et puis voilà
ou alors ils peuvent toujours se manger la biscotte
juamp a écrit:
Martino10 a écrit:
ou alors ils peuvent toujours se manger la biscotte
Oui biensûr mais ça c'est moins cool je pense