Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, pour me connecter sur FL, je n'ai qu'a appuyé sur OK car j'ai fait quelquechose pour se souvenir de mon mot de passe, or, il y a quelques minutes en essayant de me connecter, j'ai fait un faux mouvement et ai appuyé sur le petit carré, je me suis ensuite déconnecter et en esssayant de me reconnecter, je me rendis compte qu'a force de ne plus le taper, j'ai oublié mon mot de passe.
je fis donc "J'ai perdu mon mot de passe" et je me rendis encore compte que j'avais changé d'adresse e-mail, et celle avec laquelle je m'étais inscrit ne marche plus, donc je ne peux plus me connecter, et je ne peux pas contacter Manu personellement et je demande donc ici a Manu si il peut faire quelquechose, merci d'avance et si il vous pait évitez les commentaires inutiles.
je sais pas je suis allé sur forum dans la page d'accueil et ca a marché
laposte.net supprime si rapidement des adresses mails non utilisées ?????
Je n'ai jamais vu ça.
Manu a écrit:
Je n'ai jamais vu ça.
je l'ai supprimé moi meme, mais peux-tu me donner mon mot de passe par ma nouvelle adresse? ( noe.perron@orange.fr )
nonolyonnais69 a écrit:
Manu a écrit:
Je n'ai jamais vu ça.je l'ai supprimé moi meme, mais peux-tu me donner mon mot de passe par ma nouvelle adresse? ( noe.perron@orange.fr )
Aie, les trucs qui Soulent...
Topic Clos J'ai Juste ChangÉ D'e-mail, Ne Plus Poster
Moi j'ai effacer mon message d'adresse et j'ai oublier de valider mon adresse quelqu'un pourrait m'aider
J'ai la même chose. ><