Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon gros probleme c que pablo il est allez voir mon matchs comme je lui ai demande mais il me reclame 100 bonus sinon il le dit a manu et jke serai banni mais je n'ai pas de bonnus faut que je fasse des codes mais ma mere veut pas donc je vais etre banni comment faire
Lucasmeilheuret a écrit:
mon gros probleme c que pablo il est allez voir mon matchs comme je lui ai demande mais il me reclame 100 bonus sinon il le dit a manu et jke serai banni mais je n'ai pas de bonnus faut que je fasse des codes mais ma mere veut pas donc je vais etre banni comment faire
Tu va etre banni HA HA HA ! ! !
Dernière modification par Guy.Tarembois (12-02-2011 18:23:10)
Lucasmeilheuret a écrit:
Tu n'auras rien, c'est juste que en face t'as un gamain.
Mais il me menace il m'envoie des messafe sa va se voir si j'apelle sans rien dire a ma mere
Mathieu-24 a écrit:
Lucasmeilheuret a écrit:
Tu n'auras rien, c'est juste que en face t'as un gamain.
Je me Foutais juste de ta Gueule ! ! !
J'ai peur il m'a dit que manu allez me bannir
Lucasmeilheuret a écrit:
Là on est en train de toucher véritablement le fond. --'
T'as quel âge ?
Lucasmeilheuret a écrit:
Tu n'aurais rien du tout.
Déjà on demande pas des bonus pour avoir visiter son match.
Si tout le monde faisait comme fait pablo, le topic partie générale ou tout le monde poste ces matchs bah il y aurait que des embrouilles.
Laisse, c'est un gamain
C'est chaud !! Tu crois à tout ce qu'on te raconte comme ça ? Stresse pas bonhomme hein, tu vas pas te faire bannir tant que tu triches pas, t'insultes pas...Et que t'arrêtes de nous envoyer des sujets à la pelle
il a inbattable le gars comment tu peu croire a sa?
putain t trop fort mec
RahimwOw- a écrit:
bon c bon tu va en mettre combien
RahimwOw- a écrit:
Boulet.
Franchement tu crois que tu vas être bannis pour ça ?
Réfléchis un peu et laisse le gars tranquille.
RahimwOw- a écrit:
matt casse toi.
T'es qui toi ?
Messi339 a écrit:
Ton doublon ?