Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l’origine, Urban Terror est un mod du jeu Quake 3 dont la première version réalisée par Silicon Ice Development devenu par la suite Frozen Sand, est sortie en août 2000. Il s’agit d’un jeu first person shooter (FPS) utilisant des armes contemporaines qui se joue en ligne et principalement en équipe. Et surtout, ce jeu est gratuit que vous soyez un utilisateur linux, mac ou windows.
Petite vidéo de présentation : Urban terror 4.1 Official video
Urban Terror a souvent été comparé à Counter Strike à ses débuts mais s’en démarque en bien des points par son principe de base qui est avant tout le plaisir avant la réalité. Les concepteurs d’Urban Terror ont choisi de conserver le système de gestion des physiques hérité de Quake 3. Dans Urban Terror, il est ainsi possible de parcourir des centaines de mètres en quelques secondes, de faire des sauts d’une amplitude incroyable, de rebondir contre les murs ou de faire des glissades à une vitesse folle. Avec l’ambiance réaliste, cela donne un curieux effet à la « Matrix » qui rend ce jeu si particulier. Imaginez : situé sur une terrasse avec votre fusil de snipeur, vous entendez un groupe d’ennemi arriver en contrebas, vous dégoupillez une grenade, commencez à sprinter, sautez, prenez appui sur le rebord de la fenêtre et vous envolez dans les airs tout en les visant avec votre grenade. Essouflé, vous arrivez en glissade sur le toit de l’immeuble en face et dégainez votre arme. Vous sautez alors de murs en murs afin de descendre soigner un de vos amis pour finir, à deux, de les achever. Urban Terror c’est cela : rapidité, skill, intelligence de jeu et maîtrise des techniques de déplacement.
Il existe plusieurs types de jeu : Free For All, Team Deathmatch, Team Survivor, Follow The Leader, Capture & Hold, Capture The Flag et Bomb/Defuse. Les deux types les plus joués tant sur les serveurs publics qu’en compétition sont le Team Survivor et le Capture The Flag mais certains joueurs se contentent simplement de … sauter. Et oui ! Sur Urban Terror, il existe de nombreuses maps réservées exclusivement aux sauts. Cela donne lieu à des concours, des challenges entre amis ou même des vidéos.
A l'heure où les FPS les plus joués sont des bombes de graphisme envahies par les kikoos, où les différences de niveau entre joueurs sont nivelés par la chance dues à un gameplay limité, et parfois où l'argent vous permet de devenir bon, voici un jeu totalement différent. C'est une expérience tout à fait différente que vous propose Urban Terror. De plus, sa communauté, française comme internationnale, s'élargit de jours en jours. De nombreuses compétitions officielles ont lieu dans les différents modes de jeu.
Vous voulez essayer ? Et bien c’est facile même si vous ne possédez pas Quake 3 ! Allez sur cette page du site officiel et téléchargez l’installeur qui correspond à votre système d’exploitation. Il est désormais simple à installer. Ca y est, vous l’avez lancé ? Allez sur play online, sélectionnez votre type de jeu, cliquez sur Get new list ! et choisissez un serveur. Et voilà, bienvenue sur Urban Terror !
Dernière modification par Shoushou (24-08-2011 01:40:33)
Bide.
RubesHaha8 a écrit:
Bide.
Boarf, on a vu pire.
Genre le bide de Bauvi, qui est bien gros.
Je remonte le topic, il n'y a quand même pas que des kikoos qui jouent à CoD ici
Franchement, sur UT, le truc qui est super bien, c'est que y'a pas mal de compet hyper bien organisées..
Chaque équipe fais à peu près 3 pcw (match de team pour ceux qui connaîssent pas) par jour.. Même si y'en a qui n'en font pas et d'autres 10. ^^
Sinon, le jump, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=--ty_Lo18Hg Je ne vous cache pas que celui qui jump est plutôt fort.
Voilà un match de Nation Cup (coupe des équipes nationales) : http://www.own3d.tv/video/73772/NC_FRA_vs_AUT
Et enfin, voilà la plus belle fragmovie du monde : http://www.youtube.com/watch?v=KxxZ2uRXWDI (c'est celle de nous )
Et puis surtout, contrairement aux CoD, Battlefield BC et autre jeux du même genre, le skill, c'est du vrai.
Dans la lignée de Quake.
Les grosses compétitions Clanbase vont pas tarder à commencer, ça va envoyer du lourd :>
Normal, les FK font la compet. :>
Dernière modification par Waccy (22-09-2011 17:58:12)
Vous jouez à un bon niveau de compétition à ce jeu ?
J'y joue , mais en écran réduit depuis que j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche , impossible de le remettre
ptitbouxdu35 a écrit:
J'y joue , mais en écran réduit depuis que j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche , impossible de le remettre
Si tu veux jouer un peu avec les FK ou nous voir jouer en war, n'hésite pas à passer sur notre ts3.
Merci rhody
Rhody a écrit:
Pierre c'est vrai que t'es le pote a Klad ?
L'info tourne !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Rhody a écrit:
Pierre c'est vrai que t'es le pote a Klad ?
L'info tourne !
oumagad bah ouais, dis lui que je suis un grand fan.
Non sérieux, dis lui que si il veut il peut essayer de postuler chez les FK, essayer, hein.
Je parle pas de ça avec lui, puis je crois il joue plus trop là. Bac oblige hein.
L'avantage de ce jeu c'est qu'il est totalement gratuit quand même. ^-^
Je sais qu'il est en EDF je l'ai déjà vu joué aussi viteuf mais bon j'ai vu que lui jouer donc je peux pas trop me dire si il est si gg que ça. x)
C'est un des meilleures de l'edf.. ^^ fin perso'. ^^
Dernière modification par Sayenzs (26-09-2011 22:23:39)
Bah moi il m'a dit qu'il faisait partit des moins bons.
Nan mais genre il a pas joué tous les matchs je crois non ?