Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raf j'arrive, le nom massacre44.
En ELO, quand tu gagne un match, ta valeur ELO augmente et lorsque t'es dans les meilleurs valeurs ELO de la semaine tu gagnes beaucoup de clintz ou des cartes collector.
Le survivor, plus tu gagnes de matchs d'affilés, plus tu gagne de clintz. Mon record a été le pallier 8 et j'ai gagné 500 clintz
J'ai battu Rafounet
Je suis occupé à faire un deuxième combat contre lui.
ah revanche prise et en + t'as eu beaucoup de chatte au premier round et en + t'avais 2 stop pouvoir sur comme par hasard 2 persos où j'ai besoin de leur pouvoir dis donc j'ai pas trop de chance
Mais tu as de la chance que je sais pas trop comment utiliser mes cartes, tu sais m'aidés ?
Faut jouée dans survivor c'est trop bien pour gagner des clintz sa rapporte beaucoup de point de combat aussi ?
Raf survivor c'est bien ?
tomekev a écrit:
Faut jouée dans survivor c'est trop bien pour gagner des clintz sa rapporte beaucoup de point de combat aussi ?
Ah oui, sa te rapporte beaucoup de clintz moi en survivor T2 avec mon deck mono Bangers j'arrive mini pallier 5 a chaque fois!
Tu crois que je peux arrivé loin avec mon deck bangers ?
A oui t'as juste a faire le dernier changement que je t'ai dit de faire et là t'auras un super deck T1 et après, pour un deck T2, t'auras déjà la moitié de fait!
la je suis dans la zone dangereuse pour les lvl 15 à 20 et je suis à 7 victoires d'affilées.
Mais c'est que j'ai toujours pas Vermyn N et je ne l'aurai aps tout de suite.
C'est ce que j'essaye mais je joue direct contre un 59.
tomekev a écrit:
Bah pas grave meme sans tu peut allé assez loin essaye dejà
Mais comment sa se fais que t'as donné ton compte a chermouet (massacre44)?
avec ton deck, tout est possible moi j'ai déjà niké des niveaux 100.
Dernière modification par raf86 (11-04-2011 19:59:03)
Mais il ne me l'a pas donné on joue à 2 dessus.