Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Urban Rivals c'est un jeu multi-joueurs avec plus d'une centaine de combattants à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre en direct les autres joueurs. Vous déterminez vous-même vos objectifs, en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez. Vous pouvez choisir d'enchaîner les combats contres les autres joueurs pour progresser au classement et devenir le numéro 1, ou de multiplier les échanges de personnages pour réunir la collection complète ou encore de jouer pour le fun, contre vos amis avec vos personnages préférés. Lors de votre inscription, un premier pack de 8 persos vous est offert, ensuite vous pourrez améliorer votre collection en achetant des packs de personnage dans la boutique ou en échangeant vos personnages avec les autres joueurs. Pour faire progresser vos personnages, vous devrez affronter les autres joueurs. A l'issue de chaque match, vos combattants gagnent de l'expérience et deviennent progressivement de plus en plus forts, jusqu'à débloquer des pouvoirs et des bonus incroyables! A chaque fois qu'un de vos personnages passe un niveau, son apparence change.
Venez parler de ce jeu ici
Mon nom c'est ben- donc si vous voulez voir ma team !
moi mon pseudo c'est pixou3535
Moi mon pseudo c'est Dono7610 mais j'y joue plus ^^
W4kO a écrit:
Moi mon pseudo c'est Dono7610 mais j'y joue plus ^^
Il est temps de si remettre
J'ai pluque 8 cartes
Mais j'ai gardé mes 8 meilleurs
Par contre j'ai plus de 5 000 Clintz
Je vais m'y remettre, la derniére fois que je jouais j'avais un bi-clan ELO mais je sais plus trop, j'y retourne maintenant
Je joue pas trop au ELO, je vais mi mettre
Ps: Plus de 6 000 Clintz maintenant
Mon deck:
-Rolph (Carte rare)
-Xu52 (Carte rare)
-Hugo (Carte rare)
-Timber (Carte rare)
-Vansaar (Carte rare)
-Kiki (Carte rare)
-Yookie (Carte courante)
-Dorian (Carte inhabituelle)
Vente en cours: Beetenka 550 Clintz depechez vous
Mon deck: http://www.urban-rivals.com/presets/?id … ;from=list
Dernière modification par bossd57245 (10-07-2008 20:56:10)
J'ai 1 Clintz ^^
Petit echange, Yookie, contre
Erika
moi ji joue de puis logtemps j ai +de 100 000 clintz et au faite je vend dragan cr etmelissa cr mon pseudo c est cops-hhh-pt
J'aimerais bien m'y remettre .
Mon pseudo : Zziozio
Dernière modification par archimede (29-07-2010 14:54:59)
Je me rappelle pendant un moment j'y jouait vraiment beaucoup .
J'aimais bien m'acheter des paquets