Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-08-2009 15:55:15

romain77540
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Univers World

Bonjour à tous,

Je vous présente le jeu que j'ai créé, Univers World

Ce jeu est un RPG ou vous bougez sur une carte avec le boutons Nord, Ouest, Est, Sud. Des fois vous tombez sur des monstres du niveau 2 au niveau 40 (les niveaux 40 sont au sud à l'ouest Endworld pour ceux qui vont s'inscrire) Donc vous avez des TP, HP, MP. Il y a un classement (sur la page d'accueil) qui s'actualise à chaque fois qu'une personne monte de niveau, un chat, un forum, un guide, un service allopass (non disponible) qui peut soit vous faire gagner des gils (monnaie du jeu) ou vous faire monter de 5 niveaux. Avec les gils vous pouvez acheter des armes, des armures etc...

Nous sommes en train de réparer un bug sur l'envoi d'email pour l'activation du compte mais pendant ce temps un administrateur vous enverra le code de validation. L'expéditeur sera teamuniversworld@gmail.com



Voila je vous ai fait un petit résumé du jeu dont vous trouverez la suite dans le jeu

J'espère vous voir !

http://universworld.0fees.net/

L'équipe sera fier de vous accueillir :

-romain77, fondateur et responsable technique

-nico77, administrateur et co-fondateur

-Feekhaa, administratrice et co-fondatrice


Cordialement, romain

Dernière modification par romain77540 (26-08-2009 16:47:22)

Hors ligne

 

#2 01-09-2009 16:36:57

romain77540
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Univers World

Le service mail est fermé le week-end donc si vous vous inscrivez le samedi ou dimanche vous recevrez votre code de validation le lundi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot