Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a désormais 4, trois se disputent ce soir et le dernier mercredi h
hello à tous. Retour ce soir de la LDC Bayer-Psg, ça va être chaud
personne ne vend un jeune défenseur qui a entre 350 et 400 points ???
Dernière modification par chti_bonbon (18-02-2014 14:18:38)
chti_bonbon a écrit:
hello à tous. Retour ce soir de la LDC Bayer-Psg, ça va être chaud
personne ne vend un jeune défenseur qui a entre 350 et 400 points ???
LE PSG devrait faire le nécéssaire je pense, le BAYER n'est pas un foudre de guerre
Le match a commencé sur les chapeaux de roue, pour la Phebus Team, et Ronda avait prévenu, on laissera aucuns espaces aux adversaires, l'idéal serait de les étouffés rapidement. Il a été plus qu'entendu, malgré une petite résistance lors des dix premières minutes de jeu, les hommes de Lackdiouf vont craqués.
12 min BUUUT ! Après avoir éliminé Maxime Gonalons, Arthur. R effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer ! (1- 0)
Les assauts Franco-Belge poursuivent de plus belle, la défense adverse essaie tant bien que mal de sauver les meubles, mais il s'avére qu'il s'agit juste de repousser l'inévitable...
24 min Corner bien tiré par Ayache, Enzo Trossero s'échappe de son marquage et reprend le ballon d'une tête piquée qui trompe le gardien. (2- 0)
41 min Enzo Trossero et Tusseau combinent bien ensemble, puis Enzo Trossero place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action ! (3- 0)
Le retour des vestiaires s'avére un peu plus calme, la PHEBUS TEAM gérant tranquillement son avance au tableau d'affichage, et sur une action d'école à une touche de balle, ils vont provoqués un pénalty indiscutable, ALES69 prend l'eau...
57 min Enzo Trossero But ! Contre pied parfait le gardien n'a rien pu faire. (4- 0)
Désabusé sur son banc, Lackdiouf se ronge les ongles, son équipe est passée au travers de cette rencontre. Complices dans les tribunes semble....en larmes.....Accroché à son téléphone pour connaitre les autres résultats de la soirée... En attendant, les hommes de Ronda vont enfoncés le clou, une bonne fois pour toute, brisant tous les espoirs, minces, encore possible.
75 min Ayache décide de tirer un corner à la rémoise, la défense en est déstabilisée et il a tout son temps pour adresser un centre d'une précision chirurgicale à Sidi Kaba qui smashe sa tête. Le gardien n'a pu intervenir. (5- 0)
C'est un grand match qui se dessine au Stade La Beaujoire de Naoned, devant prés de 55 000 personnes venus en famille assistés à cette belle rencontre. Le match est équilibré en début de première période, les deux formations se jaugent sans prendre de risques, le jeu est principalement concentré au milieu de terrain, mais Naoned à la demi heure de jeu va débloqué la situation. Mais très vite, les hommes de FLOCO vont réagir et prendre l'avantage à peine cinq minutes plus tard !!
30 min Da Rocha accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. Burruchaga arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond ! (1- 0)
33 min Après une roulette astucieuse, MaMa décale CoCo qui fait trembler les filets d'une frappe limpide. (1- 1)
35 min MiCaRd se talonne la balle pour lui-même en éliminant deux joueurs et centre pour FlOo qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets ! (1- 2)
NAONED reprend peu à peu le jeu à son compte mais ne parvient pas à trouver l'ouverture face à un bloc compact, les hommes de Zidyann se découvrent et la sanction va tombé à deux minutes de la mi-temps.
43 min Quelle action d'école ! Star du 52 effectue une transversale millimétrée sur le pied de MaMa qui loge le ballon dans les filets d'une reprise de volée effarante !(1- 3)
A nouveau, MINNESOTA TIBERWOLV laisse le monopole du jeu à son adversaire en ce début de seconde période, mais l'intensité du jeu a nettement baissé, NAONED ne parvient toujours pas à trouver la moindre brèche dans la défense.
Mais ensuite les rôles s'inversent, et les visiteurs prennent de plus en plus le jeu à leur compte, NAONED procéde maladroitement par contre, et le break est inéluctable.
76 min Sur un centre mal renvoyé par Capron, CoCo se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper le gardien. (1- 4)
Les hommes de FLOCO gère le match, trois changements viennent apporter du sang neuf dans les rangs de la Formation U.F.C., désormais le break est fait, mais le Naoned essaie de jouer plus haut, allant chercher les ballons dans les pieds adverses, mais le score est restera là .
Match à haute tension du côté de l' AS ST ETIENNE I, nettement supérieur sur le papier, mais équipe vieillissante, et qui risque de craquer physiquement en fin de match, face à la faim de l'adversaire du jour BIGSBOSS, venu sans conteste chercher la victoire.
Les hommes de Didine19, prennent l'ascendant sur le jeu dans les premières minutes du match, l'expérience se fait sentir, le ballon est posé et tourne à une touche de balle, BIGSBOSS court après le ballon s'en l'attraper, et vite fait l'AS ST ETIENNE I va prendre l'avantage.
18 min Corner ! Alejandro Alonso le frappe, Renaud COHADE profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien d'une reprise de volée pied gauche ! (1- 0)
BIGSBOSS n'y arrive pas dans cette première demi heure, et l'équipe Franco-Belge continue de pratiquer du bon football, alternant jeu court et jeu long, c'est un véritable calvaire pour les visiteurs qui peuvent se faire une idée du haut niveau.
Et, le break arriva ...
36 min Josuha Guilavogui est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Nathanael, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil. (2- 0)
Très mauvaise première période pour les hommes de DAWOU, qui fera trembler le mur des vestiaires à la mi-temps, et procédera à un changement, il semblerait que des insultes ait été échangé entre les joueurs, une enquête interne au club devrait éclaircir la situation.
Cette tension palpable semble être une force pour BIGSBOSS, qui revient avec de belles intentions, et le couteau entre les dents, la démonstration en première période a vexé l'égo de ses hommes qui ont encore tout à prouver, et DAWOU leur a rappelé à la mi-temps, que les grands clubs gagnent les grands matchs.
Le jeu s'équilibre, les deux formations procèdent en contre, sans parvenir à faire trembler les filets, mais il semble peu à peu que l'AS ST ETIENNE pioche physiquement au fil des minutes, créant de véritables brèches à leur adversaire qui va en profiter en toute fin de match, réduisant le score, puis s'offrant l'égalisation inespérée.
79 min Après un une-deux impeccable avec Oussama, Tanguy tente une frappe qui atterrit sur le poteau avant d'entrer dans les buts. Magnifique ! (2- 1)
83 min Face à face entre Kevin Fi. et Sergio Ramos et frappe soudaine de Kevin Fi. qui file en lucarne ! But sensationnel ! (2- 2)
La joie est énorme dans le clan U.F.C., complètement dépassé en début de match, les hommes de DAWOU sont revenus de très loin, non sans fracas, avec hargne et envie, ils arrachent le nul et permet aux deux carrières d'être dos à dos, avant la dernière confrontation qui aura lieu mercredi.
Ras le bol des défaite dans ce championnat Je vais finir par tanker mes matchs pour aller en D2 et peut etre gagner des matchs
se soir la ldc aller le PSG
AH là là, victoire à l'arraché aujourd'hui contre psgporto76 !! 3- 2
Ça sent bon le maintien, alors inespéré en début de championnat, mais je vais devoir prochainement reconstruire mon équipe, et tout perdre !!!
Est-il utile de parler du match de Paris en LDC ??? Une raclée monumentale
Ibra
Dernière modification par chti_bonbon (18-02-2014 23:57:28)
dawou a écrit:
chti_bonbon a écrit:
Est-il utile de parler du match de Paris en LDC ??? Une raclée monumentale
IbraHaha tu as tout dit
sur la 1ere mi-temps le 0-3 est sévère mais sur l'ensemble du match Paris a été intraitable. Ils ont cadrés toutes leurs frappes et plante 4 buts ... j'pense qu'au retour Blanc va mettre au repos la plupart des titulaires.
il va mettre au repos tous les titulaires même pas forcément pour les reposer mais pour permettre aux remplaçants de jouer un match de ligue des champions surtout! Parce que le pire dans tout ça, c'est que leurs titulaires au PSG ils sont capables de t'enchainer des matches et des matches sans être fatigué, donc il a même pas besoin de faire tourner en réalité, ou presque
Danus a écrit:
il va mettre au repos tous les titulaires même pas forcément pour les reposer mais pour permettre aux remplaçants de jouer un match de ligue des champions surtout! Parce que le pire dans tout ça, c'est que leurs titulaires au PSG ils sont capables de t'enchainer des matches et des matches sans être fatigué, donc il a même pas besoin de faire tourner en réalité, ou presque
C'est clair. J'ai hate de voir qui ils vont taper en quarts, ça promet de nouveau une belle affiche (une revanche face au barça me plairait)
.
LES CHAPELLOIS / BOUVIERS BORDELAIS : 1- 2 ==> BOUVIERS BORDELAIS 105 POINTS
CHTI_PSG / HOMPORIO C.F.
1. BOUVIERS BORDELAIS 105 PTS
2.
3.
.....
....
....
.....
TRÈS FAIBLE PARTICIPATION !!! FAITE UN EFFORT, VOUS AVEZ LE LIEN DIRECT DES EQUIPES DANS LE MODE CARRIÈRE, CHAMPIONNAT PAR CHAMPIONNAT, ET EGALEMENT DANS LE POST 1 !!! JE COMPTE SUR VOUS POUR DYNAMISER TOUT CA !!!
Dernière modification par complices (20-02-2014 15:22:34)
salut a tous
personne me propose un match les gars
JPHIL a écrit:
salut a tous
personne me propose un match les gars
et toi t'en proposes à quelqu'un ?
perso, après le match contre complices, j'ai fait une demande à dawou ... en espérant qu'il accepte
Dernière modification par chti_bonbon (19-02-2014 21:31:14)
sa va chti.
arsene.wenger77 a écrit:
sa va chti.
bien et toi ? tu mates la LDC je suppose ? quel match décousu pour le moment .. mais avec le Bayern a 10 ça va pousser sévère
tres bien
je regarde la LDC
arsenal mais j aime bien aussi le bayern
oui j'aime les 2 équipes aussi, même si je préfèrerais une victoire des gunners
défaite contre Complices 2-5 pour le challenge U.F.C. ... logique
Dernière modification par chti_bonbon (19-02-2014 22:01:30)
oui moi aussi
arsenal perd 1.0
chti_bonbon a écrit:
perso, après le match contre complices, j'ai fait une demande à dawou ... en espérant qu'il accepte
Oui chti j'accepte ya pas de problèmes
Dernière modification par dawou (20-02-2014 11:10:19)
Match prévue contre arsene.wenger77 dimanche à 10h
Dernière modification par remssss (20-02-2014 14:31:36)
.
LES CHAPELLOIS / BOUVIERS BORDELAIS : 1- 2 ==> BOUVIERS BORDELAIS 105 POINTS
CHTI_PSG / HOMPORIO C.F. : 2- 5 ==> HOMPORIO C.F. 75 POINTS
HOMPORIO C.F. / BOUVIERS BORDELAIS
lesexpertbarjots / arsenalFootball.Club
LESEXPERTBARJOTS / KIH HA FARZ BROTHERS
chti_psg / arsenalFootball.Club
CHTI_PSG / BIGSBOSS
1. BOUVIERS BORDELAIS 105 PTS
2. HOMPORIO C.F. 75 PTS
3.
.....
....
....
.....
TRÈS FAIBLE PARTICIPATION !!! FAITE UN EFFORT, VOUS AVEZ LE LIEN DIRECT DES EQUIPES DANS LE MODE CARRIÈRE, CHAMPIONNAT PAR CHAMPIONNAT, ET EGALEMENT DANS LE POST 1 !!! JE COMPTE SUR VOUS POUR DYNAMISER TOUT CA !!!
Dernière modification par complices (22-02-2014 16:00:08)