Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#526 13-01-2015 08:24:47

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

salut,
je n'ai pas vu ce sondage ???
il est vrai que je ne participe pas à la saison 2. J'avais averti que j'eétais en congé à Noêl et que mon compte serait en vacances.
est-ce que le coupe est réservée uniquement à la saison 2 ?

Hors ligne

 

#527 13-01-2015 17:04:31

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

Si biensur tu es compté Rahan52, j'ai juste fait le tour de la S.2 c'est vrai !!

Donc j'ai du procéder au tirage au sort d'un autre match pour le 1er Tour, c'est

ROCOURT / REAL MADRID 974


AUJOURD'HUI

13-01-2015 : Match amical

psgporto76 VS Les Tuniques Bleus

-

Lieu : psgporto76
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 18:00


MERCREDI

15-01-2015 : Match amical
Homporio C.F. VS We are 90-s b_.tch
-

Lieu : Homporio C.F.
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 19:00

-----------------------------------------------------------------------------
15-01-2015 : Match amical

RWDM47 VS La Florachtitude

-

Lieu : RWDM47
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 10:00

Dernière modification par complices (13-01-2015 17:18:10)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#528 14-01-2015 09:26:38

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcSno585V4MCORU-EOpp8EKmY1dH-h6z-zl8hWemo8orxQdCclBg  http://www.auplod.com/u/duolpa474ea.png


.                                        COUPE DE CARRIERE U.F.C.

SURPRISE

psgporto76 (LIGUE1) VS Les Tuniques Bleus (LIGUE 1)  (3) 1-1 (4)

Lieu : psgporto76
Spectateurs : 43998
Heure : 18:00


La différence s'est faite   au  réalisme hier au Parc des Princes du psgporto76

Malgré une véritable domination dans le jeu, les hommes de psg76000 se sont vite fait surprendre sur la seule et unique occasion de leur adversaire dés la 6° (0-1).

Pourtant à la recherche d'un titre de champion en championnat, 3ème de Ligue 1, le psgporto76 ne parvient pas à prendre le dessus sur les Tuniques Bleus, 6ème de Ligue 1, il faudra attendre la 79° pour que le public assiste à l'égalisation de son équipe. (1-1)

On croit alors à la résurrection des locaux, mais plus aucun but ne sera inscrit jusqu'aux tirs au but, et au bout du suspens, c'est finalement les Tuniques Bleus qui sortent vainqueur avec 4 tirs au but à 3.

Dernière modification par complices (13-02-2015 20:24:06)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#529 15-01-2015 09:12:27

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcSno585V4MCORU-EOpp8EKmY1dH-h6z-zl8hWemo8orxQdCclBg  http://www.auplod.com/u/duolpa474ea.png


.                                        CHAMPIONNATS  U.F.C.

LIGUE 1

Hier s'est déroulée la 8ème Journée de championnat de LIGUE 1 de la carrière U.F.C., petit résumé de cette ligue.

Vainqueur de la LIGUE 2, en saison 1, le PPSG de Fakira continue son ascension fulgurante et prend la tête du championnat grâce à sa victoire sur le tenant du titre psgporto76 (1-3) désormais  relégué à 4 points, 4ème.
I croix et La Florachtitude restent au contact à 2 et 3 points respectivement 2 et 3ème, à noter que la Floractitude est toujours invaincu en championnat aprés 8 journées.

En bas de classement, le fossé se creuse entre le 7ème, KING HA FARZ BROTHERS 9 points,  et les 3 derniers du classement, LES TUNIQUES BLEUS 8ème avec 5 points, CHTI_PSG 9ème avec 4 points, et enfin PIGTEAM dernier avec 3 points. La suite de la saison sera révélatrice sur les difficultés rencontrées par ces trois formations qui vont devoir gagner des points pour se sauver.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIGUE 2


La TeamNico relegué en Saison 1 de la Ligue 1 semble prendre le chemin de la remontée immédiate avec 24 points , 8 victoires en 8 matchs et déjà 9 points d'avance sur le 3ème, RMDW47  15 points.

Il est suivi de prés par HBAC STE PAZANNE qui réalise un très beau parcours en ce début de saison, totalisant 21 points en 8 journée, il semble également bien parti pour rejoindre la LIGUE 1 en fin de championnat.

A noté, ALES69 est en difficulté en bas de classement, pourtant un taulier des éditions précédentes de LIGUE 1, il semble marquer la fin d'un cycle, déjà relégué en fin de saison 1 de Ligue 1 sans gloire, cette saison semble déjà périlleuse.

En bas de classement, 3 points séparent à peine le 7ème ALES69 avec 6 points et le dernier Nati 2 points, pourtant lui aussi un taulier des précédents éditions. Real Madrid 974 8ème et Les Chapellois complète ce quatuor en difficulté avec 3 points.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIGUE 3

Trois équipes se sont d'ores et déjà détachées pour la montée en Ligue 2.

Il s'agit de respectivement de ROCOURT avec 19 points, talonné par LESTAPAUTOURS ET LES BEST PLAYERS avec 18 points, le 4 ème JS TEICHU est relégué 4ème à 5 points.

En bas de classement ce sont deux équipes mythiques de la carrière qui coulent au bas fond de la carrière pour notre plus grande tristesse, à savoir le S.R.T. School Rumble Team de Boisfeuras et surtout les LOWS ancienne grande gloire de la carrière. Toute deux totalisent 3 points seulement, et cela déjà fortement compliqué de rejoindre ne serait ce que le 8ème We are 90-s b_.tch avec 7 points, car déjà 4 points les sépares.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TRÈS PROCHAINEMENT .....

L'interview exclusive des prétendants à la victoire Finale en LIGUE 1.

Dernière modification par complices (29-01-2015 05:49:25)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#530 15-01-2015 22:52:28

RWDM
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

Victoire 3-2 du RWDM 47

complices a écrit:

15-01-2015 : Match amical
Homporio C.F. VS We are 90-s b_.tch
-

Lieu : Homporio C.F.
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 19:00

-----------------------------------------------------------------------------
15-01-2015 : Match amical

RWDM47 VS La Florachtitude

-

Lieu : RWDM47
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 10:00


http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=237468
Vente de mes joueurs, faites vos propositions!

Hors ligne

 

#531 16-01-2015 09:14:14

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcSno585V4MCORU-EOpp8EKmY1dH-h6z-zl8hWemo8orxQdCclBg  http://www.auplod.com/u/duolpa474ea.png


.                                        COUPE DE CARRIERE U.F.C.

LE CHARME DE LA COUPE

RWDM47 (LIGUE 2) VS La Florachtitude (LIGUE 1)  3-2

Lieu : RWDM47
Spectateurs : 51800
Heure : 10:00


Ce sera un match périlleux avait annoncé le coach du RWDM47, dans les journaux.

On a vécu un véritable match de coupe hier au Stade MACHTENS de RWDM47, il était important pour les locaux de confirmer leur bon début de saison en championnat, et quoi de mieux que de recevoir un pilier de l'élite, et les joueurs l'ont compris poussés par un public présents et motivés, ils ouvrent le score dés la 16° (1-0)

Toutefois, la FLORACHTITUDE fait preuve d'une réaction d'orgueil assez rapide, et égalise à la 35° (1-1)

Score de parité à la mi-temps, le jeu se concentre principalement en milieu de terrain, jusqu'à la 65° minute, le RWDM47 double le score pour la plus grande joie du public. (2-1)

LA FLORACHTITUDE ne parvint pas à mettre en place son jeu, et se fait surprendre une troisième fois à dix minutes du terme, 82° (3-1)

La victoire se dessine pour le RWDM47, le public entonne les chants du club, malgré la réduction du score des visiteurs à la 89° (3-2)

Plus aucuns buts ne sera inscrits, la fête est totale au Stade MACHTENS, l'exploit est réalisée !!



-------------------------------------------------------------------------------------------------

HOMPORIO C.F. n'a pas trembler

Homporio C.F. (LIGUE 3) VS We are 90-s b_.tch   (LIGUE 3)  4-0

Lieu : Homporio C.F.
Spectateurs : 59399
Heure : 19:00


Et pourtant le match aurait pu basculé autrement....

(RADIO LOCALE) "Incroyable...pénalty...oui l'arbitre désigne le point de pénalty...contre HOMPORIO C.F., un silence de plomb dans le stade....je rappelle que nous jouons à peine la 4° minute de jeu !!!...."

Mais il sera loupé, entraînant la fureur du coach Niko333 sur le banc ! Et ce fait de jeu, va positivement motivés les joueurs de HOMPORIO C.F. qui ne rateront pas le penalty accordé par l'arbitre à la 34° (1-0).

Mais, We are 90-s b_.tch  résiste jusqu'à la mi-temps, malheureusement ils vont craqués en seconde période, à la 50° déjà (2-0)

Puis neuf minutes plus tard, les locaux font le break avec un troisième but (3-0)

Le festival JACKSON MARTINEZ se poursuit, il anéantira les derniers espoirs des visiteurs à la 83°, inscrivant un triplé (4-0)

Le match se termine sur ce score sévère, malgré une véritable envie de We are 90-s b_.tch  jusqu'au coup de sifflet final.

Dernière modification par complices (17-01-2015 17:29:35)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#532 16-01-2015 16:10:13

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

toujours sympa ces résumés de match  big_smile

Hors ligne

 

#533 16-01-2015 17:35:49

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

TIRAGE AU SORT 8ème de FINALE Matchs à programmer avant le 25/01


1. ALES69 (LIGUE 2) - lestapautours (LIGUE 3)

2. LOWS (LIGUE 3) - PIGTEAM (LIGUE 2)

3. lesexpertbarjots (LIGUE 1) - RWDM47 (LIGUE 2)

4. Les tuniques Bleus (LIGUE 1) - HOMPORIO C.F. (LIGUE 3)

5. KINGFOOT (LIGUE 2) - J.S.TEICHU (LIGUE 3)

6. TEAMNICO (LIGUE 2) - *ROCOURT (L3) ou realmadrid974 (L2)

7. BOUVIERS BORDELAIS (LIGUE) - TOURNEF F.C. (LIGUE 1)

8. i croix (LIGUE 1) - PPSG (LIGUE 1)




* Match du 1er Tour à disputer

Dernière modification par complices (25-01-2015 16:31:10)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#534 17-01-2015 13:59:15

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

match programmé
21-01-2015 : Match amical
i croix VS PPSG
-

Lieu : i croix
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 19:00

Dernière modification par fakira (17-01-2015 14:00:03)


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#535 17-01-2015 17:19:37

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcSno585V4MCORU-EOpp8EKmY1dH-h6z-zl8hWemo8orxQdCclBg  http://www.auplod.com/u/duolpa474ea.png


.                                        UFC AUX COUPES INTER CARRIERES

La carrière U.F.C. est toujours représentée à l'échelle des compétitions inter carrière F.L.I.F.A. avec deux équipes.

Bouviers Bordelais de Rahan52 en Europa Ligue F.L.
PPSG de Fakira en Champion's Ligue F.L.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_686788UEFAEuropaLeaguelogo.png  Lors de la première journée de l'Europa Ligue F.L., dans le Groupe A, les Bouviers Bordelais ont été surpris à domicile par la valeureuse équipe du Standard L de la carrière LBDO.

L'équipe de Rahan52 est actuellement 3ème avec 0 pt.

Classement :
1.PHEBUS TEAM (LFB) 3 (+3) ; 2. STANDARD L (LBDO) 3 (+1) ; 3. BOUVIERS BORDELAIS (UFC) 0 (-1) ; 4. THORBOYAU (LFB) 0 (-3)

Toutefois, une qualification n'est toujours pas compromise, ALLEZ LES BOUVIERS !!


http://img15.hostingpics.net/pics/136475EL2GROUPE.png


http://img15.hostingpics.net/pics/662715EL2GR1.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_626256LDC.jpg  Toujours engagé sur l'égide de la B.M.T., le PPSG ne demeure pas moins un représentant de l'U.F.C. puisque celui ci participe pleinement à nos compétitions de carrière.

Après un démarrage poussif lors de la première journée du Groupe B, avec un match nul contre le Spartak Ligny de la carrière LBDO, là encore, les hommes de PPSG était attendus pour un véritable challenge à relever contre la grosse équipe de Samurai.Blue de la carrière DHFL, mais malheureusement cela s'est joué de peu, et le PPSG s'incline à l'extérieur 1 but à 0.

L'équipe de Fakira est actuellement 3ème avec 1 pt, en attendant le second match du Groupe.

Classement :
1.SAMURAI.BLUE (DHFL) 3 (+7) ; 2. SPARTAK LIGNY (LBDO) 1 (0) ; 3. PPSG (UFC) 1 (-1) ; 4. CHELSEA F.C..(LF) 0 (-6)

Malgré ces deux revers, le PPSG reste une grande équipe, et il ne fait nul doute que la qualification est un objectif majeure pour Fakira et ses hommes, ALLEZ LE PPSG



http://img15.hostingpics.net/pics/410676EL1GRCLASS.png

http://img15.hostingpics.net/pics/671584EL1GR2.png

Dernière modification par complices (20-01-2015 17:43:47)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#536 19-01-2015 11:29:00

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

je n'étais pas furieux sur le banc .. j'ai même applaudi Marko pour son énième raté à 9 mètres roll

Hors ligne

 

#537 19-01-2015 21:01:33

copkos04
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

Bonsoir, match avec bouviers bordelais programmé pour le 23. Venezzzzz nombreuxxxxxx  bravo  bravo  bravo
Faut laisser des sous à la buvette du club.  lol  lol  lol  lol


serveur 1 : TOURNEF F.C.     
serveur 2 : TOURNEF F.C.

Messagerie Personnelle

Hors ligne

 

#538 20-01-2015 15:28:46

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

8ème de FINALE Matchs à programmer avant le 25/01


1. ALES69 (LIGUE 2) - lestapautours (LIGUE 3)

2. LOWS (LIGUE 3) - PIGTEAM (LIGUE 2)

3. lesexpertbarjots (LIGUE 1) - RWDM47 (LIGUE 2)
23/01 A 10H

4. Les tuniques Bleus (LIGUE 1) - HOMPORIO C.F. (LIGUE 3)
23/01 A 12H

5. KINGFOOT (LIGUE 2) - J.S.TEICHU (LIGUE 3)

6. TEAMNICO (LIGUE 2) - ROCOURT (L3)
21/01 A 19H

7. BOUVIERS BORDELAIS (LIGUE) - TOURNEF F.C. (LIGUE 1)
23/01 A 12H

8. i croix (LIGUE 1) - PPSG (LIGUE 1)
21/01 A 19H


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#539 20-01-2015 17:31:28

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcSno585V4MCORU-EOpp8EKmY1dH-h6z-zl8hWemo8orxQdCclBg  http://www.auplod.com/u/duolpa474ea.png


.                                        ENTRETIEN DE FAKIRA (PPSG)

http://www.auplod.com/u/pdoual496e0.png

Pour cette nouvelle rubrique, nous avons désiré rencontrer l'entraineur du PPSG recent membre de la carrière, pour faire un point sur son équipe, ses objectifs. Dans la course au titre de Champion Ligue 1, FAKIRA se livre sans détours !!


En ce lundi matin de Janvier, la froideur de l'hiver nous figent quelques peu, c'est ainsi que FAKIRA très courtois nous invites autour d'une boisson chaude au café des 3 Obus à la porte de Saint-Cloud à deux pas du Parc des Princes. L'entretien peut désormais commencé dans de bonnes conditions.




L'ENTRETIEN  :

1. Comment aperçois tu , ton nouveau challenge à l'U.F.C.? Toi qui as tout gagné ou presque, qui possède un compte au taquet, plus de 2160 disputés sur F.L.


FKA : Toujours de la même façon, en essayant de gagner chaque compétition que l'on dispute et en essayant de rester au plus haut niveau (cherche ses mots...) au fil du temps, grâce à notre méthode de fonctionnement qui jusqu’à maintenant a fait ses preuves.

2. On sait que Foot-Land se meurt depuis quelques temps, que la motivation des participants est en berne donc où trouves tu cette motivation pour durer en longévité et qualité?

FKA : C'est l'envie !!! L''envie de faire durer cette équipe le plus longtemps possible même si je passe beaucoup moins de temps, il est vrai,  qu'il y a quelques années.

Au tout début de mon inscription, aux alentours d'Avril 2007 ...je crois, (ça fera 8 ans que Fakira est sur Foot-land cette année !!)  j'ai dépensé pas mal d'argent dans les bonus, une somme d'au moins 3 ou 4 chiffres [...rire] mais c'est révolus !!
C'est pour ça que ma méthode de fonctionnement désormais, c'est la formation de mes joueurs, en partie.

3. Parlons désormais de ta nouvelle carrière donc, la saison dernière à l'U.F.C. tu t'es.....baladé en LIGUE 2, infligeant 14 points d'avance au 3ème, 13 pts au 2ème, et réaliser un parcours exceptionnel de 18 victoires pour 18 matchs disputés !! Rien que ça...??

FKA : J'ai construit ma grosse équipe pour la FL Cup, non pas pour la Ligue 2, ni même une carrière quelle qu'elle soit, ça c'est le petit bonus de remporter quelques trophées.

Pour mon parcours "exceptionnel" (il grossit ses yeux) c'est surtout beaucoup de chance, disons que c'est la "magie de F.L" comme on dit sur le site, c'est obligé pour faire un sans faute !!


Mais comment arrives tu à renouveler sans cesse, tes joueurs d'une moyenne point juste extraterrestre?

FKA : Comme je te l'ai dis, la formation !!  Des jeunes joueurs de 12 ans en centre de formation interne puis en stage.
Ensuite selon le budget du club, on les intègrent à l'équipe première ou alors ils sont mis sur le marché des transferts. 


4. Cette saison, ton équipe est une nouvelle fois aux avants postes, mais en Ligue 1 désormais, avec un parcours légèrement plus difficile que l'édition précédente, l'objectif, clairement, c'est le titre ?

FKA : Oui je joue pour ça, pour gagner des titres !!  Mais après on n'est jamais sûr de rien.
La preuve en est, c'est que nous avons fait deux matchs nuls et nous venons de basculer second, il reste encore beaucoup de match, il va falloir rester concentré et donner le meilleur de nous même.

5. Toi et ton équipe, vous êtes inscrits sur tous les tableaux, que ce soit coupe de carrière, Ligue 1, sans oublier la LDC Europa FL....existe t-il un objectif plus espérer que les autres ?

Non je joue pour essayer de gagner un maximum de matchs après je ne détiens pas les cartes... Je prends les matchs les uns après les autres.

6. La L.D.C. Europa FL justement, parlons en...

Un début mitigé en phase de Groupe ? Dû à quoi ?


Il y a d'autres grosses équipes qui ne sont pas là par hasard non plus, ni pour faire de la figuration. Elles aussi cherchent la victoire !!  Je regrette tout de même notre match nul.
Après concernant la défaite contre Samurai Blue, il n'y avait franchement pas grand chose à faire, j'ai été dominé dans tous les secteurs de jeu.

(Défaite 1.0 - Samurai Blue Vainqueur Coupe Europa FL l'édition précédente)

7. Enfin la question qui pique !!! Pour conclure l'entretien ....

On sait l'importance que la B.M.T. a représenté et représente surement toujours pour toi...Mais désormais peux ton parler de Fakira comme membre à part entière de l'U.F.C. ???


FKA : Oui malheureusement je crois bien que le BMT a fini d'exister....(visage attristé)

Nico alias Mischajen a désormais d'autres choses à faire maintenant dans sa vie de tout les jours, c'est un boulot la gérance de carrière, et c'était tout à son honneur.

Je suis très content d'intégrer l'UFC désormais et oui je me considère officiellemenet comme un membre à part entière de la carrière.


Nous avons fini nos boissons chaudes, et connaissons désormais mieux FAKIRA qu'avant cet entretien, une poignée de main chaleureuse, et le voici en route au centre d'entrainement du PPSG pour une réunion du conseil d'administration mensuelle qui devrait pleinement le satisfaire une nouvelle fois, lui qui depuis presque 8 ans mène son équipe vers les sommets !!

Dernière modification par complices (20-01-2015 17:44:19)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#540 21-01-2015 19:27:44

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#541 25-01-2015 16:58:17

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

COUPE DE CARRIÈRE : RÉSULTATS


ALES69 (LIGUE 2) - lestapautours (LIGUE 3)  0-3

Lieu : ALES 69
Spectateurs : 59998
-----------------------------------------------------------------------------

lesexpertbarjots (LIGUE 1) - RWDM47 (LIGUE 2)  5-0

Lieu : les expertbarjots
Spectateurs : 54400
-----------------------------------------------------------------------------

Les tuniques Bleus (LIGUE 1) - HOMPORIO C.F. (LIGUE 3)    1-2

Lieu : Les Tuniques Bleus
Spectateurs : 36800
-----------------------------------------------------------------------------

KINGFOOT (LIGUE 2) - J.S.TEICHU (LIGUE 3) 3- 0 FORFAIT
-----------------------------------------------------------------------------

TEAMNICO (LIGUE 2) - ROCOURT (L3)    4-0

Lieu : TeamNico
Spectateurs : 46800
-----------------------------------------------------------------------------

BOUVIERS BORDELAIS (LIGUE) - TOURNEF F.C. (LIGUE 1)  2-0

Lieu : TOURNEF F.C.
Spectateurs : 138000
-----------------------------------------------------------------------------

8. i croix (LIGUE 1) - PPSG (LIGUE 1)  4-1

Lieu : i croix
Spectateurs : 88000
-----------------------------------------------------------------------------


LOWS (LIGUE 3) - PIGTEAM (LIGUE 2)














* Match du 1er Tour à disputer

Dernière modification par complices (25-01-2015 20:27:35)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#542 25-01-2015 20:30:13

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

COUPE DE CARRIERE : QUART DE FINALE

Match à programmer avant le 1er Février merci !!



KINGFOOT (LIGUE 2) / I CROIX (LIGUE 1)

Lieu : i croix
Heure : 18:00

TEAMNICO (LIGUE 2) / lesexpertbarjots (LIGUE 1)

Lieu : TeamNico
Heure : 10:00

LESTAPAUTOURS (LIGUE 3) / HOMPORIO CF (LIGUE 3)

Lieu : lestapautours
Heure : 15:00

TOURNEF F.C. (LIGUE 1) / LOWS (L3) ou PIGTEAM (LIGUE 1)

L' U.F.C. souhaite une bonne fin de championnat à tous les éliminés

- psg76300
- PPSG
- We are 90-s b_.tch
- realmadrid974
- La Florachtitude
- ALES69
- RWDM47
- Rocourt
- Les Tuniques Bleus
- J.S. TEICHU
- Bouviers Bordelais

Dernière modification par complices (30-01-2015 18:24:50)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#543 26-01-2015 07:52:44

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

Juste à signaler une erreur, ce n'est pas moi qui ai gagné mais TOURNEE FC
Bonne continuation à la coupe
smile

Hors ligne

 

#544 26-01-2015 09:17:43

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

rahan52 a écrit:

Juste à signaler une erreur, ce n'est pas moi qui ai gagné mais TOURNEE FC
Bonne continuation à la coupe
smile

OK MERCI J AI MAL VU  wink


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#545 26-01-2015 09:34:30

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

Juste une question, c'est possible de faire un tableau consolant avec les 8 perdants ? même si y'a pas de récompense au bout mais juste histoire de se faire des matchs

Hors ligne

 

#546 26-01-2015 10:03:29

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

rahan52 a écrit:

Juste une question, c'est possible de faire un tableau consolant avec les 8 perdants ? même si y'a pas de récompense au bout mais juste histoire de se faire des matchs

Le problème c'est que, dans les 8 éliminés, il y a déjà 2 forfaits !!

La fin des championnats approchant, également ça va faire juste car Remssss enchaîne la Saison 3 des championnats.

Après, je t'invite à les contacter pour t'organiser un match amical contre eux !

Dernière modification par complices (26-01-2015 10:03:55)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#547 26-01-2015 18:58:05

Boisfeuras
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

re bjr à tous,

c'est la cata pour moi qd tu  laisse tomber un peu fl c'est la galère derriere

Hors ligne

 

#548 26-01-2015 20:24:34

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

Boisfeuras a écrit:

re bjr à tous,

c'est la cata pour moi qd tu  laisse tomber un peu fl c'est la galère derriere

On espère un grand retour de KIRA  wink


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#549 27-01-2015 18:26:41

Boisfeuras
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

pas autant que moi, ça va etre long
je fais des matchs amicaux pour essayer de faire des FL mais je prends des roustes donc pour la motivation, ce n'est pas ca

Hors ligne

 

#550 28-01-2015 13:12:27

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: ★ U.f.c. ★ United Friendly Career

LES PROGRAMMATIONS DE MATCH :


COUPE DE CARRIERE : QUART DE FINALE

Match à programmer avant le 1er Février merci !!



KINGFOOT (LIGUE 2) / I CROIX (LIGUE 1)

Lieu : i croix
Heure : 29/01 à 18:00

TEAMNICO (LIGUE 2) / lesexpertbarjots (LIGUE 1)

Lieu : TeamNico
Heure : 31/01 à 10:00

LESTAPAUTOURS (LIGUE 3) / HOMPORIO CF (LIGUE 3)

Lieu : lestapautours
Heure : 31/01 à 15:00

TOURNEF F.C. (LIGUE 1) / LOWS (L3) ou PIGTEAM (LIGUE 1)

Dernière modification par complices (29-01-2015 05:49:45)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot