Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes Lundi, alors bonne semaine à tous, ceux qui reprennent comme Floco et Moi
Et les heureux vacanciers, profitez encore pour vous, et pour nous, merci !
PENSEZ A PAYER VOS JOUEURS, SI C'EST VOTRE HABITUDE DU JOUR !!!
Dernière modification par complices (06-01-2014 12:17:34)
Se aujourd hui la saison commence
Slt à tous
Les inscriptions sont repoussées au 13/01 afin d'intégrer de nouveaux membres dés cette saison !
Vous avez donc encore quelques jours pour vous préparer
Dernière modification par LowimpaKKt (06-01-2014 15:56:34)
Qui est interressé pour un match amical dimanche???
faite moi une demande!!
Dernière modification par remssss (07-01-2014 19:52:42)
beaux résultats en europa league!!
niko333 a écrit:
complices a écrit:
PENSEZ A PAYER VOS JOUEURS, SI C'EST VOTRE HABITUDE DU JOUR !!!
C'était pour moi cette remarque ? Avoue
En partie Niko, va falloir remonter ça !
Match aujourd'hui pour le Jeu TOP20- Les Maitres de F.L., je vise le TOP19 sans illusions contre Dynamo55
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4718019
Remssss, cela aurait été avec plaisir, mais je vais faire partir mes joueurs en stage à Bora Bora pendant 5 à 7 jrs avant les championnats !
Dernière modification par complices (08-01-2014 14:24:52)
c'est pas grave en tout cas je vois que tout le monde a peur de mon équipe mdr!!!
.
3ème JOURNEE
GROUPE A
FC MER - KIG HA FARZ BROTHERS : 1- 2
Mal engagés en ce début de compétition, le KIG HA FARZ BROTHERS se devait de réagir, et prendre un maximum de points contre le FC Mer, c'est acquis. Pour espérer à une qualification, il va falloir un véritable parcours sans fautes, lors des matchs retours, cela sera compliqué, mais impossible n'est pas Breton, parait il !!
1 PigTeam UFC 9 11
2 Vaux sur Seine LF 6 -2
HOMPORIO CF - SAMURAI.BLUE : 1- 1
Le Samurai.blue fait figure d'épouvantail dans ce groupe, il fallait donc engrangé le mieux possible sur le plan comptable qui plus est à domicile. Et c'est un nul, qu'on obtenu les hommes de Complices, et forte belle manière, puisqu'ils ont littéralement fait jeu égal, et même mieux, malheureusement le manque de réalisme a été cruel, le match retour doit nous permettre d'avoir plus d'élément sur une potentielle qualification du Homporio CF en PHASE Finale.
1 Sumurai.Blue DHFL 7 9
2 Homporio CF UFC 4 0
.
W.JOBELLO file au but, pour ouvrir le score à la 16° Minutes, pour ALES69
GROUPE G
MAGIC FANS 1991 - ALES69 : 0- 3
C'était le match de tout les dangers, les deux formations se devaient de gagner pour espérer une place en Europa Ligue, voir une qualification en phase Finale. Dans un match tendu, les deux équipes peinent à trouver la solution devant le but, il faudra un exploit individuel pour que ALES69 ouvre le score. Un but d'écart à la mi-temps, rien n'était encore jouer !! Mais pendant leur second temps fort du match, les hommes de LACKDIOUF, vont concrétisés leur seconde occasion, et briser les espoirs locaux. Avec l'exclusion de Perrin à la 89°, qui provoquera un pénalty, le Magic Fans 1991, s'inclinera une troisième fois dans le match, et dans le groupe, ce qui compromet complètement leurs chances de qualification.
1 AS St Etienne I LFB 9 10
2 Rocourt BMT 6 0
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=367292
ENTRAINEUR : FLOCO
Début sur F.L. : Début d'année 2009 (5 ans)
Nombre total de matchs : + 1 500 matchs
Ses infrastructures : Boutique et CDF Niv.4 / 35M FL en Caisse
SES STATISTIQUES :
85% de victoire
1 293 Victoires / 5 457 BUTS MARQUES CONTRE 1 612 BUTS ENCAISSES
Meilleures séries : 58 victoires en série / Invincibilité : 61 matchs
2ème de HAUTE MARNE (52) : 3 455 points
TROPHÉES ET RÉSULTATS :
23 Victoires en Championnat
5 fois second de Championnat
6 Victoires en Coupe
1 Finale perdu en Coupe
9 Titres de Carrières
1 fois élu Equipe du Mois, et Buteur du Mois
SON PASSE :
Lors de ses débuts sur F.L., Floco trouve vite son rythme de croisière effréné qui le mènera à son niveau d'aujourd'hui. Après, avoir disputé des compétitions régionales (Carrière de Haute Marne ou Carrière du 52) avec succès, il s'engage fin 2010, dans la carrière A.S.C., où il ne disputera qu'une seule saison.
A la suite de cette expérience, il s'engage finalement à la B.O.F. en Mai 2011, 2 ans après ses débuts sur F.L.. Il y disputera quelques saisons sur les 13 proposées par la B.O.F., il y tirera plusieurs titres de Champions jusqu'en Août 2013.
En mars 2011, il atteint les demi Finales de la FL Cup 2011, par contre il ne passera pas le tour préliminaire en 2012. 1 an plus tard, en 2013, la TEAM52 atteint les 1/8ème de Finale de FL Cup 2013.
A la recherche d'un nouveau challenge, il s'engage Fin 2013 à l' U.F.C. !!
Prochaine présentation : KIG HA FARZ BROTHERS
Dernière modification par complices (17-01-2014 04:36:50)
Belle présentation complice
Carrière crée, à vos inscriptions
.
GROUPE E
BORLEON - LES EXPERTBARJOTS : 2- 5
FEHLIO inscrit un doublé 20° et 67° pour les expertbarjots.
Le match de tous les dangers pour les deux formations, il fallait impérativement une victoire pour prétendre à faire illusion dans le groupe. Et ce sont les hommes de Remssss qui vont déclenchés les hostilités et vite, inscrivant coup sur coup (4°-8°) deux buts pleins de réalisme, obligeant Borleon à se découvrir un peu plus pour revenir au score. Borleon réduit le score une dizaine de minutes plus tard, mais les expertbarjots étaient transcendés et inscriront tout de suite un 3 ème but. A la mi-temps, Dans les vestiaires, on entendit des hurlements de la part de "Le Girondin" coach de Borleon, furieux après ses hommes. Mais rien n'y fit, FEHLIO inscrivit le second but de son doublé poussant à 3 longueurs les espoirs de retour des locaux, qui parvint à réduire le score à dix minutes de la fin. Mais comme pour sceller la punition, les expertbarjots inscriront un 5ème but à 3 minutes du coup de sifflet final, anéantissant le miracle inespéré de Borleon, "le Girondin" sera rentré au vestiaire à 5 min de la fin, broyant au passage une bouteille d'eau dans sa main droite.
1 Avengers Alliance BMT 6 7
2 lesexpertbarjots UFC 4 -3
Bonne performance des expertbarjots qui repassent à la seconde place. Ajouté à cela, le fort probable abandon de la compétition de RES ORVAL, normalement remssss devrait se qualifier sans contraintes pour la phase Finale !!
Dernière modification par complices (15-01-2014 14:30:26)
Très bon résumé merci
Belle victoire pour moi car il était légèrement plus fort que moi !!!
Cool pour la qualif
Carrière recrée car on est plus que prévu, on passe à 3 ligues de 10
Petite question?? Qui sait comment son choisi les groupes au début d'une carrière??
Pour une première saison en mode carrière, (SAISON 4) les ligues seront dessinées du meilleur au moins bon.
Lowimpakkt a relancé la carrière, avec 30 équipes, je suppose qu'on part sur 3 ligues de 10 équipes, d'ailleurs je m'excuse pour ce désagrément envers tous les membres, car c'est moi qui ai insisté auprés de lui, pour agrandir le nombre de membres et ainsi passer de 24 à 30 membres !!
PENSEZ A VOTRE REINSCRIRE http://www.foot-land.com/carrieres/rejo … hp?id=5420
POUR D'EVENTUELS NOUVEAUX PRETENDANTS, DES PLACES SONT ENCORE A PRENDRE, SI VOUS CONNAISSEZ DU MONDE, A LA RECHERCHE D'UN NOUVEAU CHALLENGE !!!
Dernière modification par complices (16-01-2014 18:09:21)
c'est ce que je pensais mais il calcul ca comment en % de victoire en nombre de victoire a notre classement général??? .
Niveau moyen des équipes. J'attends les derniers membres, et je publierai au plus vite un tableau de Niveau Moyen des membres de l'U.F.C., et on s'aperçoit vite, à 2-3 noms prés que mon tableau retranscrit les ligues !
oki merci chef
merci a toi aussi flo
bonne saison a tous