Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je cherche quelqu'un pour le 5
Danus a écrit:
elle fait mal celle là. Dis moi ton secret, parce que pour marquer 7 buts avec 1 attaquant contre 4 défenseurs, ça ne peut être qu'un ingrédient secret^^
Haha je peux pas te le dire mais il y a mes milieux qui font un gros travail c'est un milieu qui marque un triplé
j'ai un match contre Poline, je ne sais pas si c'est dans ce cadre de match challenge mais il a lieu chez moi le 05/03, je n'ai pas le réflexe de passer sur ce fofo là, on peux pas avoir les articles sur l'autre fofo ?
je sais je suis chaint XD
Sinon très beau boulot des gérants
vas y chti bonbon, fais moi une proposition pour le 5, avec le match d'aujourd'hui ça fera l'aller/retour^^
Voici les résultats des challenges, bravo aux gagnants
http://www.casimages.com/img.php?i=1403 … 946514.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1403 … 974442.jpg
Mise à jour du classement général de la carrière !!
http://www.casimages.com/img.php?i=1403 … 217967.jpg
bon alors elle commence quand la coupe?
Lancement Des Inscriptions Vendredi, J'avertirai un MP à Tout Le Monde En Milieu De Semaine !!
Dernière modification par complices (03-03-2014 19:05:24)
Quelqu'un pour un match le 7 et/ou le 9 pour le Foot poke?
Pour le 7 je suis partant!! je t'envoie une demande!
ok je m'en vais l'accepter de ce pas
victoire 6-0 contre Danus ce soir
j'me prends des belles claques^^ à la mi-temps je perds 1-0 sans un seul tir, je change de stratégie... ca a été super payant xD
Ce soir c'est un match de gala digne de Foot-land que je vais voir, mais ce sera en vrai à Berne. Ce soir se tient le 11ème match contre la pauvreté au Stade de Suisse à Berne. J'aurai la chance de voir toutes ces légendes annoncées présentes :
Ronald de Boer (Holland), Steve McManaman und Jamie Carragher (England), Zinédine Zidane, Robert Pires, Christian Karembeu, Youri Djorkaeff, Claude Makelélé und Patrick Vieira (Frankreich), Gaizka Mendieta, Fernando Hierro und Michel Salgado (Spanien), Nuno Gomes, Paulo Ferreira, Fernando Couto, Luís Figo und Paulo Sousa (Portugal), Ronaldo, Marta da Silva, Giovane Elber (Brasilien), Pavel Nedvěd (Tschechische Republik), Gianluca Zambrotta, Gennaro Gattuso, Christian Vieri, Carlo Cudicini, Paolo Maldini und Fabio Cannavaro (Italien), Hakan Sukur (Türkei), Hidetoshi Nakata (Japan), Davor Suker (Kroatien), Antonios Nikopolidis (Griechenland), Santiago Solari (Argentinien) und Freddie Ljungberg (Schweden).
Coach: Ruud Gullit (Holland).
Ils affronteront une équipe composée par des joueurs actuels et anciennes gloires des Young Boys de Berne. Le tout arbitré par M. Collina en personne Grande soirée en perspective !
Romain1411 a écrit:
Ce soir c'est un match de gala digne de Foot-land que je vais voir, mais ce sera en vrai à Berne. Ce soir se tient le 11ème match contre la pauvreté au Stade de Suisse à Berne. J'aurai la chance de voir toutes ces légendes annoncées présentes :
Ronald de Boer (Holland), Steve McManaman und Jamie Carragher (England), Zinédine Zidane, Robert Pires, Christian Karembeu, Youri Djorkaeff, Claude Makelélé und Patrick Vieira (Frankreich), Gaizka Mendieta, Fernando Hierro und Michel Salgado (Spanien), Nuno Gomes, Paulo Ferreira, Fernando Couto, Luís Figo und Paulo Sousa (Portugal), Ronaldo, Marta da Silva, Giovane Elber (Brasilien), Pavel Nedvěd (Tschechische Republik), Gianluca Zambrotta, Gennaro Gattuso, Christian Vieri, Carlo Cudicini, Paolo Maldini und Fabio Cannavaro (Italien), Hakan Sukur (Türkei), Hidetoshi Nakata (Japan), Davor Suker (Kroatien), Antonios Nikopolidis (Griechenland), Santiago Solari (Argentinien) und Freddie Ljungberg (Schweden).
Coach: Ruud Gullit (Holland).
Ils affronteront une équipe composée par des joueurs actuels et anciennes gloires des Young Boys de Berne. Le tout arbitré par M. Collina en personne Grande soirée en perspective !
J'avoue, les années 2000, il y a vait du beau monde !! Bonne soirée de gala, alors pour la bonne cause en plus !
Hello everybody!!
si il y a du monde pour un match ce soir, faite le moi savoir je suis partant
chti_psg VS kig ha farz brothers
VICTOIRE de mon équipe 3-2
Dernière modification par chti_bonbon (04-03-2014 21:47:13)
qui de dispo pour un match le 9?
Danus a écrit:
qui de dispo pour un match le 9?
Je suis dispo le 09, si tu veux ^^
Qui est dispo pour un match ce jeudi 06/03 ?
P.S. : Je prends en compte tous les scores, pas d'inquiétudes, seulement ce sont les vacances scolaires, et ce sont mes enfants qui dictent mon planning journalier, c'est pas évident de se connecter, et surtout de publier, merci de votre compréhension !
proposition envoyée complices!
Bpnjour à tous, en période de vacances scolaires, je ne dispose pas de la même disponibilité pour poster les résultats et les classements. Ce sont mes enfants qui me dictent le planning journalier ....Mais aucunes craintes, vos scores, vos matchs sont relevés comme il le faut grâce à CEMOI52. Merci de votre compréhension, je garde bien évidemment un oeil attentif au déroulement des matchs....
.
GROUPE B
1 CF Toutlemonde BMT |15| |17|
2 Lorient Stars DHFL |9| |8|
3 Inter.Milan L.F. |6| |-8|
4 TOURNEF F.C. UFC |0| |-11|
GROUPE H
Match à disputer : NATI / THE NEW LEGENDS
1 PPSG BMT |13| |18|
2 Naoned LFB |12| |10|
3 Nati UFC |1| |-6|
4 The New legends DHFL |1| |-22|
.
GROUPE A
1 PigTeam UFC 12 15
2 KIG HA FARZ BROTHERS UFC 9 5
3 Vaux sur Seine LF 6 -6
4 FC Mer LF 0 -13
GROUPE B
1 r.s.c.a. malone LBDO 15 19
2 Le Repuis LF 6 -4
3 Country Girl LF 6 -6
4 School Rumble Team UFC 3 -9
GROUPE C
1 Les Pirates 61 LF 12 10
2 Les Chapellois UFC 12 9
3 Olympikos Lyon LF 6 2
4 AS NANCY LOL DHFL 0 -21
GROUPE D
1 Standard L LBDO 15 19
2 Bouviers Bordelais UFC 9 8
3 Plateaufc39 LF 3 -2
4 Olympic of Quatar LF 3 -15
GROUPE E
1 FC Grimont LBDO 10 11
2 FC Yan4 LFB 9 10
3 St Ail FC LF 6 -7
4 real madrid 974 UFC 1 -14
GROUPE F
1 La.SPE LFB 12 16
2 The Skwad Team LF 12 7
3 Rovaniemi PS UFC 6 -9
4 Blackbird LF 0 -14
GROUPE G
1 Olympique Cricri LF 9 2
2 Sumurai.Blue DHFL 8 9
3 Homporio CF UFC 8 2
4 Undertaker LBDO 0 -13
Dernière modification par complices (06-03-2014 15:44:30)
Salut les amis quelqu'un de dispo pour un match le 9???
victoire 0-3 contre Danus pour le challenge prochain match lundi