Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu62 a écrit:
Très bonne idée
J'peux preter 300'000 FL's , a rendre dans pas très longtemps, environ une semaine, plus 50'000 FL's
A moins que c'est trop 50'000 FL's ? ^^
Nan pas du tout, 50 000 Fl's c'est très raisonnable tkt
Moi pour 300 000 FL, jen demanderai 100 00 en +
Faut bien se faire du blé !
Tiboudou 1 M t'en trouveras pas bcp qui t'en passeront autant lol !
Je te conseille d'en trouver 3 preteurs à 350 000 FL
ou 2 à 500 000 FL et là y'aura plus de monde
fever a écrit:
c'est une très bonne idée cette histoire de prêt, sa permet de ne pas passé à coté de joueur intéressant.
En espérant que les emprunteur respecterons les délais...
En ce qui concerne les récompenses, je ne sais pas si c'est nécessaire mais c'est vrai que se sera un plus...mais je vois pas trop ce qu'il pourra avoir....pe etre un match ds un 100000 place qui a une bonne série...reste à voir si c'est intéressant pour lui
En ce qui concerne le taux d'intéret je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre de limite, qd tu as plusieurs offres pr une demande tu pren la meilleur offre, dc le meilleur intéret....
Déja 2 prêt, c'est un bon début
Merci de ton passage fever
Les recompenses ce sera tout simplement des Fl supplémentaire ! Pour 300 000 FL emprunter on en rend 400 000 par exemple ! Voilà lol.
Oui 2 prets, c'est un début !
Pour le moment peu de personne connaissent le systeme faut dire
Beh j'trouve que 50'000 FL's c'est peu aussi ^^
Mais vu les prix, j'me suis dit que fallait pas mettre trop haut quand même
yannjuve_zebest a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Très bonne idée
J'peux preter 300'000 FL's , a rendre dans pas très longtemps, environ une semaine, plus 50'000 FL's
A moins que c'est trop 50'000 FL's ? ^^Nan pas du tout, 50 000 Fl's c'est très raisonnable tkt
ou 2 à 500 000 FL et là y'aura plus de monde
Certains viendront donc dans l'optique de se faire des Fl's
Car avec 100.000 Fl's pour 300.000 c'est pas trop de l'aide mais plus du buisness
tibren95 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Très bonne idée
A moins que c'est trop 50'000 FL's ? ^^Nan pas du tout, 50 000 Fl's c'est très raisonnable tkt
ou 2 à 500 000 FL et là y'aura plus de mondeCertains viendront donc dans l'optique de se faire des Fl's
Car avec 100.000 Fl's pour 300.000 c'est pas trop de l'aide mais plus du buisness
Bah je pense que ca va plus tourner au buisness tibren, la au depart les gens aident un peu (d'ailleurs ca ma suppris je m'y attendais pas) mais je pense que ca a aussi un coté buisness tu sais. Tu aides en leur prettant de l'argent sachant qu'ils sont pressé, sur 300 000 FL, 100 000 FL pour le service ca me semble bien perso je pense.
Oui, après ca deviendra plus Business ! ^^
tibren95 a écrit:
Soit 33 % de taxe ... franchement c'est abusé. 10, 20% je veux bien et encore ... tout le monde viendra pour se faire des Fl's "gratuit"
Ouais 33 ch'uis d'accord ca fait bcp mais bon. En tout cas je doute que ca devienne un jour du buisness tibren pck meme si certains veulent en faire avec des bons interets, y'a trop de gens qui offre des prets gratuits, donc evidemment ils vont tous aller voir ceux qui ne demandent pas d'interets...
Moi je preferais que y'ait un petit coté buisness quand meme. Mais bon.
C'est vrai que c'est plus marrant, si on négocie & tout ^_^
Nom de l'équipe:tuner
Pseudo:riilix
Nombre de FL's pouvant être prêtés:200 000
Alainlounet m'a repondu. Je te dirai bientot halamario si ca marche pour mon pret.
«Kyshaic» prête 1.000.000 FL's à «Tiboudou» sans intérêt et sans limite pour rendre les sous !
Le joueur a juste refusé le transfert
tiboudou a écrit:
«Kyshaic» prête 1.000.000 FL's à «Tiboudou» sans intérêt et sans limite pour rendre les sous !
De même pour moi dans une semaine si tu veux toujours Tibou'
tibren95 a écrit:
tiboudou a écrit:
Le joueur a juste refusé le transfertDe même pour moi dans une semaine si tu veux toujours Tibou'
Merci beaucoup mais j'en aurais plus besoin
T'inquiètes dès que j'aurais besoin je t'en parle
Si vous voulez je peux vous faire de la pub dans FL et vous trouver des partenaires pour que votre entreprise se devellope de plus en plus car je crois que ça pourrait bien marcher ???
J'aime bien faire ça sa m'occupera vu que c'est les vacances!!
tiboudou a écrit:
tibren95 a écrit:
tiboudou a écrit:
Le joueur a juste refusé le transfertDe même pour moi dans une semaine si tu veux toujours Tibou'
Merci beaucoup mais j'en aurais plus besoin
T'inquiètes dès que j'aurais besoin je t'en parle
Ok Ok
Si j'ai encore des Fl's =P
yannjuve_zebest a écrit:
playmo58 a écrit:
yann, hala voulait pas emprunter aussi?
si c'est le cas je lui ai demandé par mpIl voulait mais il a deja fait un pret
tibren95 a écrit:
Gone44 m'a preté 270.000 Fl's. Je dois lui remboursé cette somme + 20.000 Fl's d'ici 10 jours max
OK tibren ! Deuxieme transaction du nouveau systeme
oui et les 2 de moi mais je pense pas que j'aurai le 3eme car la je commence a etre juste
corentindu01 a écrit:
Si vous voulez je peux vous faire de la pub dans FL et vous trouver des partenaires pour que votre entreprise se devellope de plus en plus car je crois que ça pourrait bien marcher ???
J'aime bien faire ça sa m'occupera vu que c'est les vacances!!
Corentin, si tu peux y'a aucun probleme ca fera de la clientèle lol !
C'est toujours bon à prendre
tiboudou a écrit:
Je confirme