Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai une suggestion :
- Que l'on puisse faire des unions entre centre de formation pour créer un équipe et faire des tournois spécial Centre de Formation
(j'ai regardé ce n'est pas marqué)
Pour 15
Contre 3
Neutre 1
Dernière modification par MTdu38 (22-06-2009 22:41:52)
pour bonne mais avec des joueurs qui se font former ou des joeurs des équipes
Pour aussi comme sa on testera les jeunes joueurs puis prendre les meilleur
Exellente idée
l'idée me parais pas trop mal, mais développe un peu ! Car j'ai pas trop compris en fait x)
moi aussi jaitrouvé l'idée pas mal mais développe un peu
maiq quand meme pour
pour c une trés bonne idée mais c vrai devellope un peu
pour bien trouvé
ouais sa pourrait être pas mal et ce que manu va accepté? la c'est autre chose! sinon je suis pour en + grâce a ta prop on pourrait évaluer le niveau de notre jeune car des fois y ont bo avoir 200 y sont nul! lol dc un gros pour
essaie de develloper ce que tu veux dire
hum detail ta sugesstion ca si tu veux quelle soit accepté ,, il faut un maximum de detail ,, etre plus precis
OK je vais faire un exemple :
CDF 1 envoie une demande d'union, tous les autres CDF envoient une candidature à la demande et CDF 1 accepte un certain un nombre de CDF qui demande à entrer dans l'union pour former une équipe de maximum X (Manu qui décidera le nombre si il accepte) et en ce qui concrne les tournois et dès que l'union est créée, l'entraineur de CDF 1 va inscrire son union dans un tournois Spécial CDF et voila !
N'importe quoi
MTdu38 a écrit:
OK je vais faire un exemple :
CDF 1 envoie une demande d'union, tous les autres CDF envoient une candidature à la demande et CDF 1 accepte un certain un nombre de CDF qui demande à entrer dans l'union pour former une équipe de maximum X (Manu qui décidera le nombre si il accepte) et en ce qui concrne les tournois et dès que l'union est créée, l'entraineur de CDF 1 va inscrire son union dans un tournois Spécial CDF et voila !
oui voila cest un exemple
g pas trop compri et je voit pas trop l interet