Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Defense à 5, comme les Girondins.
J'ai pas fait exprès, sinon ça aurait donné un truc super glock devant. Un truc genre :
X - - - - - - - - - - - - -
X - - - - - -X - - - - - X
Voilà, donc je fais jouer à 5 derrière. Et il y a plus de nouveaux défenseurs que de nouveaux milieux.
Ouais mais t'inquiète, Iya Rienquipasse.
CPOL banni c'est pas bon ça, sinon 24 points 5eme meilleur joueur de l'équipe, pret a affronter la CFA2.
Dernière modification par argentin7 (18-04-2012 18:04:20)
Moi 25 points, je suis un cadre de l'équipe et je suis prêt pour tous les challenges.
J'ai simulé le match, plus qu'à le posté mais je peux pas maintenant, je le ferrais surement demain.
Moi, titulaire en équipe première dès mon premier match apres mon retour
C'est un match de la A ou de la B que t'as simulé ?
Pe.Pauleta a écrit:
C'est un match de la A ou de la B que t'as simulé ?
LBBG simule toujours les matchs de la A et Leo ceux de la B
Ok, merci.
Bonjour tout le monde ! Bien ?
Bon aller, je vous post ce match.
Quand ça ? L'équipe A s'en est-elle bien sortie ? x)
Oh naan !! J'avais quasiment fini la première mi-temps, j'ai laissé l'onglet ouvert et ma soeur l'a fermé ...
Désolé, sinon je l'aurais déjà posté ...
Héhé, on va venir dire bonjour à ta soeur.
Match amical, US Rebloch' B vs C.S. St Pierre en Faucigny, Stadium of Raclé(tte), Ensoleillé, 23°C, 19 heures, 27 spectateurs.
0 Min - Bonjour et bienvenue pour le premier match de la saison pour l'US Rebloch' B. Espérons une bonne entame de saison, dès les matchs amicaux. Malgré un effectif très limité, j'espère qu'ils feront un beau match !
1 Min - Coup d'envoi du match donné par nos Reblochiens !
4 Min - L'USR commence fort avec un débordement de Messi côté droit, qui centre pour Skap, placant une tête rasant la transversale.
7 Min - À noter que la formation d'Alphon Due joue à 5 en défense.
13 Min - Grosse erreur de Horris qui rate complètement sa passe ! L'attaquant intercepte, lance sa course, se présente face au gardien, mais Pastore, vigilant, claque le tir de l'attaquant en corner.
17 Min - Frappe de Bebert aux 30m, sans problème pour le gardien.
24 Min - L'USR continue de mettre la pression, sur un centre de Messi contré par un défenseur, Sanchez est à la reprise, cadrée, mais parée par le gardien.
24 Min - Hééééé.... Sanchez qui la rentre ! Sur le corner, il coupe le ballon au premier poteau, et pour une fois, le gardien ne peut rien faire. 1-0 !
28 Min - Sur un dégagement anodin, et complètement raté de Ronaldo, le ballon lobe le gardien, mais le rebond est trop puissant, six mètres...
32 Min - Quel festival ! Les joueurs de St-Pierre-en-Faucigny propose un jeu collectif en passe, conclut par une frappe détournée par Pastore.
33 Min - Le corner qui suit ne donne rien.
36 Min - Pénalty ! Couch, dribble 2 joueurs, passe en retrait pour Bebert qui allume une frappe puissante, détournée de la main par le défenseur.
37 Min - Couch s'élance, et prend le gardien à contre-pied.
41 Min - Le milieu adverse déborde, et enchaîne avec un centre... que Pastore intercepte facilement.
Mi-temps - C'est la fin de la première mi-temps sur ce score de 2-0.
Dernière modification par Leo.rs2 (19-04-2012 18:50:29)
T'auras le temps.
Dernière modification par Pe.Pauleta (19-04-2012 19:28:27)
Offensif pour une défense à 5. ^^
En même temps, y a besoin que d'un defenseur, moi, le reste est superflu.
27 spectateurs
Quel courage, les pauvres.
Trash- a écrit:
27 spectateurs
Tu veux en foutre combien pour regarder une équipe d'éclopés évoluant en Excellence de Rhône-Alpes, avec un stade à 150 places ?
Ptdr. Même dans mon club, pour les matchs des Seniors, y a plus de monde. x)
Pe.Pauleta a écrit:
Ptdr. Même dans mon club, pour les matchs des Seniors, y a plus de monde. x)
Tu veux en foutre combien pour regarder une équipe d'éclopés évoluant en Excellence de Rhône-Alpes, avec un stade à 150 places ?
+ en match amical
+ équipe B
Je rajoute ?