Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saches que tu va bien finir par gagner des points.
Et puis moi, je peux faire expulser les arbitres alors c'est bon hein.
Et Dansletas encore titulaire !
3 matchs de suite, c'était pas arrivé depuis un moment !
Il a dit qu'il allait terminer, il a intérêt à très vite le faire.
lebigbossdu74 a écrit:
Et Dansletas encore titulaire !
3 matchs de suite, c'était pas arrivé depuis un moment !
T'es le seul, normal ...
Salut à tous
Voilà je viens pour savoir si il y a encore des matchs de la B. Merci.
Bonne soirée à tous.
Claudy > Euh, comme je te connais, tu aurais pu prendre un gardien de la B hein. :s
Match amical, US Rebloch' B vs C.S. St Pierre en Faucigny, Stadium of Raclé(tte), Ensoleillé, 23°C, 19 heures, 27 spectateurs.
0 Min - Bonjour et bienvenue pour le premier match de la saison pour l'US Rebloch' B. Espérons une bonne entame de saison, dès les matchs amicaux. Malgré un effectif très limité, j'espère qu'ils feront un beau match !
1 Min - Coup d'envoi du match donné par nos Reblochiens !
4 Min - L'USR commence fort avec un débordement de Messi côté droit, qui centre pour Skap, placant une tête rasant la transversale.
7 Min - À noter que la formation d'Alphon Due joue à 5 en défense.
13 Min - Grosse erreur de Horris qui rate complètement sa passe ! L'attaquant intercepte, lance sa course, se présente face au gardien, mais Pastore, vigilant, claque le tir de l'attaquant en corner.
17 Min - Frappe de Bebert aux 30m, sans problème pour le gardien.
24 Min - L'USR continue de mettre la pression, sur un centre de Messi contré par un défenseur, Sanchez est à la reprise, cadrée, mais parée par le gardien.
24 Min - Hééééé.... Sanchez qui la rentre ! Sur le corner, il coupe le ballon au premier poteau, et pour une fois, le gardien ne peut rien faire. 1-0 !
28 Min - Sur un dégagement anodin, et complètement raté de Ronaldo, le ballon lobe le gardien, mais le rebond est trop puissant, six mètres...
32 Min - Quel festival ! Les joueurs de St-Pierre-en-Faucigny propose un jeu collectif en passe, conclut par une frappe captée en deux temps par Pastore.
33 Min - Le corner qui suit ne donne rien.
36 Min - Pénalty ! Couch, dribble 2 joueurs, passe en retrait pour Bebert qui allume une frappe puissante, détournée de la main par le défenseur.
37 Min - Couch s'élance, et prend le gardien à contre-pied.
41 Min - Le milieu adverse déborde, et enchaîne avec un centre... que Pastore intercepte facilement.
Mi-temps - C'est la fin de la première mi-temps sur ce score de 2-0.
45 Min - Et c'est le coup d'envoi de cette 2e période !
49 Min - Lourde frappe de Bebert qui vient s'échouer sur la barre transversale !
56 Min - Sanchez qui tente un extérieur du pied, qui vole trop au-dessus des cages adverses. À noter qu'à la mi-temps, Pastore a laissé sa place à Banalio.
57 Min - Sur le dégagement, le ballon est intercepté par les joueurs d'Alphon Due, et Sanchez déclenche un bon appel dans la profondeur, malheureusement, la passe est mal ajustée et dégagé du pied par le gardien, sorti de ses buts.
58 Min - Et interception directe de Bebert qui frappe instantanément des 50 mètres, le ballon n'est pas cadré mais dégagé en touche par le gardien, pressé de près par Sanchez, pourtant hors-jeu...
59 Min - Le ballon est intercepté sur la touche, et balancé devant. L'attaquant adverse s'offre 2 défenseur avant de frapper pleine puissance, petit filet opposé.
63 Min - Ce but n'a pas effleuré les intentions de nos Reblochiens ! Goaler, qui vient de rentrer à la place de Bebert, frappe des 40 mètres, mais capté sans problème par le gardien.
64 Min - Sanchez, très flamboyant ce soir, s'offre un festival, avant de tirer 100 mètres au-dessus, alors que Skap était seul, et demandait le ballon.
76 Min - Après de longues minutes sans actions, les adversaires de l'USR' B, se montre dangereux sur 2 fois, mais grâce à 2 jolis réflexes de Banalio, le score reste préservé.
81 Min - Sur une passe en profondeur, Banalio a un moment hésité à sortir, et l'attaquant le dribble, et tire directement mais dégagé en corner par Ronaldo
82 Min - Corner repoussé sans problèmes.
89 Min - Pénalty !!! Pénalty pour nos joueurs ! Quel tacle par derrière sur Sanchez, qui se tord de douleur.
90 Min - Vu que certains joueurs discutent pour tirer le pénalty, Diego Banalio sort de ces buts et va placer le ballon au point de pénalty, il s'apprête donc à tirer ce pénalty...
90 Min - Il la rentre ! Banalio marque ce pénalty de justesse !
90 Min - Fin du match, victoire 3-1 pour l'USR' B grâce à des buts de Couch, Banalio, et Sanchez, qui d'ailleurs, n'a pas l'air très touché par le tacle.
Dernière modification par Leo.rs2 (10-05-2012 20:38:38)
Ah, victoire de la B.
Les notes Léo.
lebigbossdu74 a écrit:
Ah, victoire de la B.
Les notes Léo.
Une seule condition, que quelqu'un m'aide à faire les textes, une fois sur 2... parce que tout seul, c'est la hass...
Leo.rs2 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Ah, victoire de la B.
Les notes Léo.Une seule condition, que quelqu'un m'aide à faire les textes, une fois sur 2... parce que tout seul, c'est la hass...
Pour dire me*de, on dit "shit".
Et pour les textes, bah demande à quelqu'un, moi je vais pas pouvoir hein ...
J'ai marqué alors que je suis gardien.
J'ai fait une main alors que je suis pas gardien.
Dernière modification par Laurent- (10-05-2012 21:27:53)
J'ai fais expulser l'arbitre alors que je suis gardien.
Leo.rs2 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Ah, victoire de la B.
Les notes Léo.Une seule condition, que quelqu'un m'aide à faire les textes, une fois sur 2... parce que tout seul, c'est la hass...
Je peux les faire, tu simules et tu m'envois le résultat en Mp
1ere MT ce soir pour la une.
Ah, bonne nouvelle.
Je suis attaquant
Pas trop mon poste
Salut à tous
Super un match de la B.
Bonne soirée à tous.
FRodriguez a écrit:
Je suis attaquant
Pas trop mon poste
A la limite OSEF du poste, tu reviens de blessure, faut te faire jouer. ^^