Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa c'est du match et bel victoire 3 buts a 2 de l'USR avec un bon match de leur ailier gauche Eagles
Jusqu'à la 52eme minute ou je me fais les ligaments croisés du genou, 9 mois dans le cul
Dernière modification par FRodriguez (22-12-2011 19:59:36)
J'ai MàJ Laurent.
J'attend la MàJ de ton formulaire Quentin, parce c'est un peu flou là.
FRodriguez a écrit:
Sa c'est du match et bel victoire 3 buts a 2 de l'USR avec un bon match de leur ailier gauche Eagles
Jusqu'à la 52eme minute ou je me fais les ligaments croisés du genou, 9 mois dans le cul
FRodriguez a écrit:
Tu vas t'emmerder mon pauvre...
Faudrait qu'on recréé la ville un de ces quatres, parce que sinon, v'là les pauvres blessés qui peuvent rien foutre...
Claude_Puel_Ol a écrit:
FRodriguez a écrit:
Louis, un rapport sur les blessés et les suspendus stp !
Louis = Je pensais le faire mais après les vacances, je peux vraiment pas là. :S
Je peux reprendre le genre du topic de la ville de FLSL ?
Dernière modification par lebigbossdu74 (22-12-2011 20:05:10)
Au moins maintenant je saurais avant tout le monde si je suis sur la feuille de match ou pas
FRodriguez a écrit:
Au moins maintenant je saurais avant tout le monde si je suis sur la feuille de match ou pas
Ce sera plutôt ou pas je pense !
tu veut que je MAJ quoi Lebig ?.
Quentinaldo a écrit:
tu veut que je MAJ quoi Lebig ?.
Met à jour ton poste, ton numéro et tout, je peux pas te noter pour le moment.
EDIT : Svp, ne postez plus des messages ne contenant que des smileys, c'est inutile je trouve.
Dernière modification par lebigbossdu74 (22-12-2011 20:09:41)
Bah, en suspendus y'a Gyan encore quatre matchs (bah ouais, tu prends cher quand tu fous une droite) et en blessés Eagles 9 mois. C'est tout. ^^
Ok merci.
Et je peux reprendre le design' du topic de la ville de FLSL ?
En modifiant des trucs hein.
• Nom : Matt édéssin
• Poste désiré (réponse en gras) : GAR, DEF, MIL, ATT
• Fonction (Ex : Milieu offensif (D) / Milieu (D)) Max 3 :Milieu offensif ou Aillier Droit
• Numéro voulu :25
• Pied fort : gauche
• Nationalité : Francaise/Espagnole
• Défense :3 ? / • Milieu :5 ? / • Attaque :2 ? / Total : 10 (Si Gardien, ne pas remplir)
Là c'est bon, c'est MàJ.
Pas mal le nom ... ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas mal le nom ... ^^
Le roi du jeu de mots est surpassé.
Le roi du jeu de mots c'est moi et je ne me suis pas fais surpassé.
Demande ça à CPOL, c'est lui le coach.
Envoies lui un MP, il devrait se connecter dans pas longtemps.
Voilà.
Pas Milieu Offensif, il a du choix.
Enfin, c'est lui qui voit.
Claude_Puel_Ol a écrit:
35 min - Chette, qui a subi la faute, s'élance pour tirer le penalty... mais s'arrête. Deux supporters arrivent derrière les buts et tendent une banderole "On baise ta mère, Flo Chatte !" Légèrement déconcentré par cet évènement, il laisse la lourde responsabilité au premier qui se pointe, c'est-à-dire Hématiques. Il s'élance à son tour... tire... le gardien est pris à contre-pied ! Egalisation de l'USR ! Hématiques vient fêter son but devant le public pendant que Chette s'explique avec les deux supporters de Rhône Vallées.
A noter qu'on a retrouvé Yannasa Gyan en garde à vue au poste de police de Charvieu, celui-ci ayant fracturé la voiture et saccagé la maison de l'ailier gauche du club de la ville.
Les tribunes explosent, les supporters scandent "Arbitre, arbitre, ta femme est avec nous, et elle nous suce le bout, et elle nous suce le bout !".
75 min - Léo Rich, en rentrant sur le terrain, évite de justesse la pierre lancée par un supporter bourré qui était destinée à l'arbitre. Chette, par contre, en revenant vers le banc, n'a pas cette chance et tombe raide par terre. Flo Chette est emmené à l'hôpital pour quatre points de suture.
Les supporters descendent sur le terrain mais, la plupart étant soûls, ils ne parviennent pas à grimper par-dessus la grille d'un mètre qui les sépare de la ligne de touche.
83 min - Quel attentat sur Götz'e ! Seulement, l'arbitre ne le voit pas, trop occupé à essayer d'aller protéger sa voiture, que les supporters ont pris d'assaut à coups de pierre.
Me revoilà ....
niko333 a écrit:
si j'ai bien regardé il y 0 MC
Tu as raison. Mets toi MC, si CPOL veut que tu change, je modifie, c'est pas un problème.