Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waaaiii 4/10, je gère.
Je m'entraîne en défense
Sam Lé-cace de Eurosport.fr a écrit:
Conférence de presse de Erik Eagles :
Sam Lé-cace : "Pourquoi être partit de l'Angleterre pour un tout petit club français ?"
Erik Eagles : "Quand Mr Dais Tout m'a contacté, sa volonté d'emmener un petit club de DH en L1, j'ai tout de suite accepter, et j'espere que je pourrais aider USR de réussir ce défi."
S.L. : "Pensez-vous vous adapter facilement ?"
E.E. : "Déja, j'apprendrais un petit peu mieux la langue, car pour le moment c'est très compliqué, et ensuite, je fais confiance à mes nouveaux partenaires pour m'aider."
S.L. : "Ne craignez vous pas de ne pas jouer étant donné que vous êtes arrivé après les autres ?"
E.E. : "C'est sur que je n'aurais pas beaucoup d'oportunité pour jouer, mais je serais les saisir, et montrer ce que je vaux"
Traduit de l'anglais par Lucas Stagne.
Et moi alors j'ai fais l’interview elle est ou ??
Masamune-Kadoya a écrit:
Le mot PATIENCE, ça te dit quelque chose ?
Sinon, il était bien cette Conférence de Presse, surtout avec Sam Lé-cace, c'est un super journaliste !
Leo.rs a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Le mot PATIENCE, ça te dit quelque chose ?
Sinon, il était bien cette Conférence de Presse, surtout avec Sam Lé-cace, c'est un super journaliste !
Ouai excuse !
Ouai elle était surtout très marrante !
Une deuxième !
Jean Fonse de l'équipe.fr a écrit:
Interview de François Shinov :
Jean Fonse : "Bonjour François. Comment ça va ?"
François Shinov : "Je vais plutôt bien merci !"
J.F. : "Vous êtes le joueur qui a le plus progressé depuis le début de la saison. Comment le vivez vous ?"
F.S. : "Je suis heureux que mes efforts à l'entrainement et sur le terrain soit récompenser mais je vais essayez d'encore progresser pour emmener le club vers la victoire !"
J.F. : "Vous sentez vous capable de faire monter l'USR jusqu'en Ligue 1 ?"
F.S. : "Je vais faire tous mon possibles pour que le club réussissent c'est objectifs, parler de la Ligue 1 est un peut précipiter les choses on va d'abord essayer de monter en CFA 2 et ensuite nous verrons !"
J.F. : "Craignez-vous la concurrence ?"
F.S. : "J'ai confiance en l'entraîneur de faire ce qu'il faut pour le club donc non, si je doit être mis sur la touche là je chercherait un club !"
Dernière modification par lebigbossdu74 (31-10-2011 21:21:26)
By François :
Bon je vais être direct je vais quitter Fl et oui mon aventure FL est finis, Fl me lasse, le forum commence a me souler aussi et je n’ai plus l’envie de venir sur ce jeu !
Je tient à remercier tous ceux que j’ai connu sur ce jeu : comme a la HSC Max,Theo,Gaetan, coco(nancyenforce), coco(RSCA) et tous ceux que j’ai connu sur ce jeu a la HSC !
A la FFFL : Merci à Matt, François, Flo, Juni, Enzo, Romain….
Merci à tous ceux que j’ai rencontré que ce soit à la HDT, a la MCO…
Les autres: Yann,Floodman,Victor(ESW),Raf(Taarabt), Marc, Style_Ven, Dark0s, Flochette, Nikolesckyi et tous les autres que j’ai croisé !
Pour ceux qui l’ont pas compris avec ce message j’arrête définitivement FL !
Merci à tous pour ces moments passer ensemble certains vont me manquer énormément car j’ai construit des liens avec des mecs comme Yann,Floodman,Pangi, K-Gameiro(Gaëtan) & pleins d’autres !
Adieu et bonne continuation sur FL !
François
Le meilleur joueur de l'équipe s'en va.
Il est déja invité ou ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le meilleur joueur de l'équipe s'en va.
Il est déja invité ou ?
Non je vais supprimé mon compte ce WE, pour dire adieux a certaines personnes qui veulent par MP !
Je t'ai envoyé un MP justement !
Oh bah non, pars pas...
Oh non francois est partit !!
Et mon interview alors !
Bon, pour oublier un peu le départ de François, deux interviews pour le pris d'aucun !
Alex Térieur de USR.fr a écrit:
Interview de Yannick Samaire :
Alex Térieur : "Bonjour Yannick, la forme ?"
Yannick Samaire : "Très bien, merci. "
A.T. : "Pensez-vous vous imposer pleinement comme meneur de jeu ?"
Y.S. : "Ça va être dur, le club a beaucoup de meneurs de jeu et je fais partie de ceux qui peuvent également jouer sur les côtés, on est peu à pouvoir le faire. Pour l'instant je suis entrain de m'imposer sur le côté droit, mais si je peux retourner dans l'axe, ce serait avec plaisir. "
A.T. : "Un transfert vers un autre club est-il envisageable si le club se rate cette saison ?"
Y.S. : "Oh non, surement pas. Si tout le monde faisait ça y'aurait plus de club."
A.T. : "Et l'équipe nationale, la Suisse ou la Belgique alors ?"
Y.S. : "e suis encore en DH, on a encore le temps d'en parler, ce sera pas avant longtemps en tout cas, la sélection."
A.T. : "Merci Yannick."
Y.S. : "Avec plaisir. "
Ale Collick de Onzemondial.com a écrit:
Interview de Flo Chette :
Ale Collick : "Bonjour Flo. Comment vous sentez vous ?"
Flo Chette : "Bonjour. Je me sent bien merci. Après nos 2 premiers matchs plutôt concluant on ne peut que se sentir bien. On fait du bon boulot , on travaille bien aux entrainement que demandé de plus ?. (rire)"
A.C. : "Vous préférez jouer dans l'axe de l'attaque ou sur les côtés ?"
F.C. : "Etant jeune je jouait dans l'Axe de l'attaque donc j'avoue avoir un préférence pour ce poste mais si l’entraîneur me et sur un coté c'est qu'il y a surement une raison valable et donc je respecte complètement ce choix et j'encourage même Ronaldovic qui fait du très bon boulot devant."
A.C. : "La Ligue 1, un rêve ou un réel objectif ?"
F.C. : "La Ligue 1 ? Dans un avenir proche plutôt un rêve mais pour moi c'est un véritable objectif.
Vous vous imaginez un petit club de DH monter en L1 face aux grand club comme le PSG , Marseille et Lens ( bientôt ) ? Moi sa me fait rêver en tout cas et je vais tout faire pour y arriver.
Pour cela il faut faire vibrer de la stade de la Raclette !!"
A.C. : "Merci Flo."
F.C. : "Merci a vous."
lebigbossdu74 a écrit:
Bon, pour oublier un peu le départ de François, deux interviews pour le pris d'aucun !
Alex Térieur de USR.fr a écrit:
Interview de Yannick Samaire :
Alex Térieur : "Bonjour Yannick, la forme ?"
Yannick Samaire : "Très bien, merci. "
A.T. : "Pensez-vous vous imposer pleinement comme meneur de jeu ?"
Y.S. : "Ça va être dur, le club a beaucoup de meneurs de jeu et je fais partie de ceux qui peuvent également jouer sur les côtés, on est peu à pouvoir le faire. Pour l'instant je suis entrain de m'imposer sur le côté droit, mais si je peux retourner dans l'axe, ce serait avec plaisir. "
A.T. : "Un transfert vers un autre club est-il envisageable si le club se rate cette saison ?"
Y.S. : "Oh non, surement pas. Si tout le monde faisait ça y'aurait plus de club."
A.T. : "Et l'équipe nationale, la Suisse ou la Belgique alors ?"
Y.S. : "e suis encore en DH, on a encore le temps d'en parler, ce sera pas avant longtemps en tout cas, la sélection."
A.T. : "Merci Yannick."
Y.S. : "Avec plaisir. "Ale Collick de Onzemondial.com a écrit:
Interview de Flo Chette :
Ale Collick : "Bonjour Flo. Comment vous sentez vous ?"
Flo Chette : "Bonjour. Je me sent bien merci. Après nos 2 premiers matchs plutôt concluant on ne peut que se sentir bien. On fait du bon boulot , on travaille bien aux entrainement que demandé de plus ?. (rire)"
A.C. : "Vous préférez jouer dans l'axe de l'attaque ou sur les côtés ?"
F.C. : "Etant jeune je jouait dans l'Axe de l'attaque donc j'avoue avoir un préférence pour ce poste mais si l’entraîneur me et sur un coté c'est qu'il y a surement une raison valable et donc je respecte complètement ce choix et j'encourage même Ronaldovic qui fait du très bon boulot devant."
A.C. : "La Ligue 1, un rêve ou un réel objectif ?"
F.C. : "La Ligue 1 ? Dans un avenir proche plutôt un rêve mais pour moi c'est un véritable objectif.
Vous vous imaginez un petit club de DH monter en L1 face aux grand club comme le PSG , Marseille et Lens ( bientôt ) ? Moi sa me fait rêver en tout cas et je vais tout faire pour y arriver.
Pour cela il faut faire vibrer de la stade de la Raclette !!"
A.C. : "Merci Flo."
F.C. : "Merci a vous."
Elles sont trop les interviews en plus je sens que monn interview approche !!
Ronaldovic aime petit club français , ronaldovic pas quitter la france
ptitbouxdu35 a écrit:
Ronaldovic aime petit club français , ronaldovic pas quitter la france
Ronalidinovic devoir apprendre parler français bien sinon lui moins jouer !
Arf *Sort sa vodka* Toi vouloir coup sur tête ???
Moi vouloir diviser salaire à toi par deux !
Toi mercredi avant le match pour que ça colle.
Et le prochain qui parle comme un homme préhistorique verra sont salaire divisé par deux.
Moi homme préhistorique ?