Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le 17 alors
Je recherche une carriere contactez moi !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (13-10-2011 19:08:07)
Moi c'est bon ?
R.Garcia- a écrit:
Moi c'est bon ?
Pour toi, je pense que c'est bon !
matt5900 a écrit:
Et moi c'est mort?
Non, c'est bon pour toi aussi je pense, parce que là, il est sûrement en train mettre à jour le 1er post !
MAJ.
Oui. Enfin, c'est un entraînement, t'as une chance sur 2.
Il faut que tu t'entraînes, chaque entraînement peut te faire gagner 1 point au poste où tu t'es entraîné, mais te fais perdre 15 pts de fatigue.
Plus tu est fatigué, plus tu as de chances de te blesser...
matt5900 a écrit:
A ok! Est-ce que ce soir je pourrais gagné un point ou pas?
Tu es milieu ?
Moi je m'entraine en defense !
matt5900 a écrit:
Normalement oui au faite mais je veut m'entrainé en defense
Tu peux t'entraîner en défense, même si tu est milieu ! Pareil, tu peux également t'entraîner en attaque, mais maxi 1 entraînement pas jour !
bigboss : Tu as mis matt en défense, change !
Là, je pense que lebigbossdu74 fait la simu des entraînements, et ils seront donnés plus tard (du moins, dans - de 10 minutes je pense...)
Ok merci beaucoup
Sinon j'espere que je vais joué au prochain match je suis sur que nan je ne pourrai pas joué avec tout le monde qu'y a
lebigbossdu74 a écrit:
Match Amical, Union Sportive Rebloch' [DH-11] Vs [L2-73] Amiens SC Football, Stadium of Raclé(tte), 57 spectateurs, pluvieux.
0 min - C'est dans un stade quasiment vide où les premiers supporters de l'USR sont présents que le match va débuter. Le coup d'envoie va être siffler par Mr Bitre. Et c'est partie ! Prions pour que notre nouveau club local ne se prenne qu'un seul valise...[/b]
2 min - Et c'est très bien parti pour l'USR contrairement à toutes les attentes !! Sur une récupération au milieu de Götz'e, il passe le ballon à Samaire qui centre pour Rich qui marque un but splendide d'une retournée acrobatique !! 1 à 0 et premier but à domicile pour l' Union Sportive Rebloch' !!
4 min - Mais les visiteurs ne baissent pas les bras. Après avoir effacé Stanic et Thurampas, l'avant centre amientait vendange cette occasion.
5 min - Oh non ! Sur une mauvaise relance de Stanic, le gardien, l'ailier droit récupère et marque ! Ça fait 1 partout ici au Stadium of Raclé(tte).
8 min - Ça pousse du côté d'Amiens mais la défense de l'USR ne se laisse pas bouger.
10 min - Ah bah à force de pousser comme ça, sa devait bien rentrer ! Sur un passe du milieu offensif, l'ailier gauche mystifie Corchia et centre ce qui permet à l'avant centre de mettre une tête tranquille. 2/1 pour les visiteurs.
12 min - Pénalty ! Pénalty pour Amiens sur cette faute de Saramotin !! Il a méchamment taclé l'ailier droit pour le vilain tour qu'il lui a fait lors du 1er but d'Amiens. Il va se rendre justice lui même.
13 min - Oh non ! Quelle faut de main de Stanic ! Le ballon n'était pourtant pas loin de lui mais suffisamment fort pour lui faire plier sa main. Pas de blessure on dirait pour lui. 3 à 1 pour l'équipe qui vient chez nous.
20 min - Il ne se passe plus rien depuis quelques minutes. Ah ! Arguerro trouve Noro qui centre pour Lefèvre qui loupe sa volée ! Pas de chance pour le numéro 11 de l'USR.
25 min - Sur une frappe pourtant lointaine, le milieu central d'Amiens vient de nettoyer les toile d'araignées de la cage de Stanic ! But adverse, mais magnifique. 1/4.
30 min - Gogogogoal !!! But de Rich !! Après avoir récupéré le ballon, ce dernier enrhume toute la défense avant de lober le gardien adverse !! 4 buts à 2, ça va être difficile mais faisable pour l'USR !!
34 min - Et bien non, la tâche va être plus difficile maintenant. L'avant centre récupère une passe du milieu offensif, crochète Götz'e, efface Stanic et bat l'autre Stanic d'un plat du pied ! Imparable. 5/2.
36 min - Sur une touche longue de Corchia, Arguerro réussi sont contrôle, transmet à Rich qui décale Lefèvre qui frappe mais son tir termine sur le poteau ! Dommage.
40 min - Ohlalala ! Après avoir récupéré le ballon à Götz'e, le milieu offensif efface Thurampas puis se retrouve seul face à Stanic. Il évite facilement sa sortie et pousse le ballon dans le but vide. 6/2 pour l'ASCF.
42 min - On veut refaire son retard du côté Reblochien ! Noro dribble 3 joueurs, passe à Rich qui décale Samaire qui tire ... un pigeon qui passait.
44 min - Il y aura 3 minutes d'arrêt de jeu.
45 + 2 min - Ohlà ! Vilaine faute du défenseur central sur Lefèvre ! Coup-franc mais pas de carton.
45 + 3 min - Coup-franc qui ne donne rien. Mi-temps sifflée ici sur le score de 6 buts à 2 pour les visiteurs.
Mi-Temps - Interview de Rich : Journaliste : "Que pensez vous de votre 1ère mi-temps ?"
Léo Rich : "Je pense que nous avons joué pas mal dans l'ensemble même si ils ont été plus réaliste que nous, ça se voit au tableau d'affichage."
Journaliste : "Merci Léo, bonne 2ème mi-temps."
45 min - Ça repart ici. A noter 2 changements du côté USR. Ronaldinovic qui va remplacer Lefèvre qui a pris un coup et Flo Chette va remplacer Yannick Samaire.
47 min - Le nom de Flo Chette est chanté depuis quelques minutes par le public du Stadium of Raclé(tte). Ils espèrent le voir refaire un aussi bon match que contre Grenoble.
49 min - Oh non ! Quel contre impitoyable ! Sur cette frappe de Chette, le gardien dégage très fort pour son avant-centre qui bat Stanic. 7/2.
52 min - Oh la très vilaine faute sur Stanic, le gardien ! Alors qu'il sort sur un corner, un joueur adverse lui met ses crampons au visage ! On imagine le pire du côté du banc de touche USRien.
53 min - Dernier changement pour l'USR. Dansletas entre à la place de Stanic. Espérons que se n'est pas trop grave...
55 min - Oulà, Dansletas n'a pas eu le temps de se mettre en jambe, qu'il sort le ballon de la lucarne mais il revient sur l'avant centre qui marque ! 8/2...
57 min - Pénalty pour l'USR ! Flo Chette s'est fais fauché dans la surface !
58 min - Il se fait justice lui même. Il s'élance et ... Non !! Son tir fini quelques mètres à côté !
63 min - Confirmation de la blessure de Stanic, il devrait en avoir pour un assez long moment...
65 min - Match calvaire pour les gardiens ! L'ailier gauche efface Corchia et Thurampas et tir dans le soupirail, le pauvre Alfonce ne pouvait rien faire...9 à 2.
67 min - Belle frappe de l'avant centre mais Dansletas sort une parade digne du gardien adverse !
70 min - Encore un ?! Ça ne va jamais s'arrêter !! Le milieu central remet le même but a Dansletas qu'a Stanic. 10/2.
73 min - Ouh ! Magnifique frappe de Rich mais le gardien la contre, elle revient sur Chette mais celui-ci envoie sa frappe dans les nuages !
75 min - Quel arrêt ! Dansletas détourne une frappe qui partait dans le soupirail ! Corner.
76 min - Oh non ! But contre son camp ! Sur le corner, Thurampas veut dégager de la tête en corner de l'autre côté mais il envoie le ballon dans son propre but ! 11 buts à 2 pour les visiteurs.
78 min - Grosse frappe de Ronaldinovic mais est bien captée par le gardien adverse.
81 min - Pff, encore un, on y est habitué... Reprise de vollé de l'entrée de la surface de l'avant centre qui trompe Dansletas. 12/2.
85 min - Pénalty ! Stanic tacle l'ailier droit et l'arbitre siffle immédiatement.
86 min - But ! Frappe pleine lucarne, Dansletas part à contre pied. 13/2.
89 min - 5 minutes d'arrêt de jeu.
90 + 4 min - Amiens monopolise le ballon.
90 + 5 min - Fin du match sur le score de 13 buts à 2 pour les visiteurs ! Heureusement que le championnat n'a pas encore commencé...
Fin du match - Interview d' Alfonce Dansletas : Journaliste : "Ce sont vos début à l'USR, qu'en avez vous pensé ?"
Alfonce Dansletas : "J'aurais aimé ne pas me prendre de but. Mais ils était beaucoup plus fort."
Journaliste : "Merci Alfonce."
Voilà un peu comment se déroule les matchs !
C'était hier, on s'est fait ratatiner 13-2...
Dernière modification par Leo.rs (13-10-2011 19:33:10)
Je m'entraîne en défense
Dernière modification par R.Garcia- (13-10-2011 19:51:08)
Je m'entraine en milieu !
matt5900 a écrit:
A ok !
A oui quand meme 13-2
On est en DH, et on jouait contre une équipe de L2 !
lebigbossdu74 a écrit:
Sondage pour les objectifs en Coupe de France et en championnat.
Je remonte les sondages !
Braziil05 > +1 point Défense
Robin > +0.
Menaldo > +1 point Défense
Noro > +0.
Dernière modification par lebigbossdu74 (13-10-2011 20:06:08)
Yesss j'augmente mais je perd de la Fatigue?
J'espere pas ere blesse comme le malabarbak