Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Equipe B elle est morte ou pas ?
D'accord, je vais avoir un effectif de 10 joueurs à ce train là.
C'est juste un milieu défensif qu'il me faut ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est juste un milieu défensif qu'il me faut ^^
Moi !
Merde, je ne suis pas près de passer en A
Si la B a besoin de monde, je peux essailler de trouver du monde.
(poste modifier cause problème de frappe) mais bon
Dernière modification par wwewi-nner (07-02-2012 17:10:07)
Tu sais que tu peux modifier tes post au lieu de faire des doubles-posts ?
Oui merci
Et puis tu posT sa car j'avais mis postE?
Je sait que sa na pas de rapport avec l'USR (j'en suis n'avrés) mais le lien pour les anties-OM :
http://www.youtube.com/watch?v=gbeYjzww … re=related
Dernière modification par wwewi-nner (07-02-2012 18:47:37)
D'accord.
Primo, on dit post et deuzio, on a beau être quasiment tous pour Lyon, mais c'est pas une raison pour critiquer des adversaires potentiels.
Ah bon y a une majorité de fan de l'OL ici?
Je sais pas, mais en tout cas, c'est pas à mettre ici, on respecte la laïcité des équipe ici.
lebigbossdu74 a écrit:
D'accord.
Primo, on dit post et deuzio, on a beau être quasiment tous pour Lyon, mais c'est pas une raison pour critiquer des adversaires potentiels.
Antie-om c'est le PSG je t'apprend
Bon, on est en Haute-Savoie, à Rebloch', on est pour l'USR, et notre rival, c'est Echirolles, capiche ?
Io ho capito
Et toi avec t'es video de BRGD, sa n'a rien avoir avec l'USR
Dernière modification par wwewi-nner (09-02-2012 08:44:12)
Et aussi, on est en France, on parle français ici.
Salut à tous
Moi je suis dans la B j'aimerais bien qu'on fasse au moins un match dans pas longtemps.
Bon aprés midi à tous.
Je vais m'y coller.
Demain, ça devrait être fait.
lebigbossdu74 a écrit:
Et aussi, on est en France, on parle français ici.
Mais je fais que de parlé en français depuis avant-hier (appart en cours d'anglais bien sur).
Bref, je fais le match de la B vu que j'ai le temps.
Je remonte la compo' :
US Rebloch' Vs Chamarande FC
30. M. Pastore
88. N. Roskovich
25. M. Edéssin
73. J. Bebert
Match amical, US Rebloch' B vs Chamarande FC, Stadium of Raclé(tte), 9 spectateurs, Ensoleillé, 13°C, 12h.
Avant match - Wesh, salut les gens ! Bien ? Cool. Eh ! Sortez de ma cabine ! C'est abusé, on entre comme dans un moulin ici. Bref, l'USR B accueille le CFC. On notera que Alphon Due a aligné une composition en carton. Foutage de gueule ou pas, nous le verrons bien.
Avant match - Ce sont les locaux qui vont engager cette rencontre.
1 min - Goooooooooooal ! But but but but but ! But de Naymar ! Sur l'engagement, Goaler décale Naymar qui avait vu le trou a frappé très fort ce qui a surpris le gardien qui laisse filer ce ballon au fond des filets ! 1 à 0 pour l'USR B, ça s'annonce très bien pour eux.
5 min - Très belle occasion pour les visiteurs. Après avoir longuement attendu, les joueur du CFC on vu la faille dans la défense, s'y sont engouffrés mais c'est bien coupé par Shinov.
7 min - L'USR joue assez bien, malgré ce que la compo' peut laisser penser. Van Peytun joue en profondeur pour Revenge qui centre pour Goaler qui frappe mais ce n'est pas cadré.
13 min - Avancée de Minolls qui efface un joueur avec un passement de jambe, un second avec une roulette et un dernier en effectuant un double contact, il centre enfin mais Naymar manque sa retournée.
20 min - Les Chamarandiens gardent le ballon au niveau de la ligne médiane pour tenter de trouver une erreur de marquage mais les attaquants de l'USR B ne sont pas si mauvais que ça en défense.
26 min - Les réservistes de l'USR jouent magnifiquement bien. Silver joue le une-deux avec Muhda, puis il passe devant pour Van Peytun qui passe à Minolls qui joue en retrait pour Gnaise qui combine avec Kasumovic qui balance devant pour Revenge qui joue de la tête pour Goaler qui se retourne et frappe en pivot mais c'est facilement capté par le gardien.
31 min - Oh Diego il la sort ! Sur le corner, le défenseur central coupe le ballon au premier poteau se qui surprend toute la défense mais c'est Banalio qui boxe ce ballon en corner.
35 min - Woh ! Quel fou ce gars la ! Alors que Revenge partait tout seul, le défenseur gauche le fauche et est à la limite de se fracturer les jambes ! Quel boucher. Coup-franc très bien placé pour l'USR B. Revenge va sortir se faire soigner quelques minutes.
36 min - Naymar expédie ce coup-franc droit dans les tribunes.
40 min - Ouh ! Un grand Banalio sur cette action ! Après avoir pris toute la "défense" de vitesse, l'ailier gauche manque complètement son duel face à Banalio.
44 min - Il n'y aura pas de temps additionnel dans cette première mi-temps.
45 min - Fin de cette première période. Les réservistes de l'USR ont montré de bonnes choses.
45 min - Et les visiteurs vont engager cette seconde période. Et ça repart. Bon, c'est en retrait pour le gardien.
51 min - Oh nan ! Même contre la réserve, les arbitres sont vaches ! Sur une main inexistante de Silver, il siffle un penalty extrêmement bien placé.
52 min - Et comme prévu, c'est rentrer, c'est bête, c'est méchant, c'est stupide, c'est rentrer, ça nous met dans la merde, mais c'est abusé.
55 min - Changement pour l'Union Sportive Rebloch' B. Minolls cède sa place à Bébert qui va faire sa première apparition.
59 min - Énorme occasion pour nos joueurs ! Après avoir effacé quatre joueurs, Bébert, très en forme, centre pour Revenge mais ce dernier était bien marqué.
63 min - Frappe lointaine et sans conviction de la part de Bébert, vraiment très en jambes, le ballon frôle la barre transversale, malgré le bon placement du gardien.
65 min - Second remplacement pour la réserve du club d'Yvan Dait-Tout. Roskovich entre en jeu à la place de Ven Peytun.
68 min - Les remplacents entrés en jeu sont vraiment efficaces ! Bébert joue le une-deux-trois avec Roskovich, puis Roskovich frappe de l'entrée de la surface mais c'est détourné en corner.
69 min - Buuuuuuuuuuuuuuut ! L'USR B reprend l'avantage ! Sur le corner tiré par Naymar premièrement détourné hors de la surface puis le ballon est repris à l'entré de la surface par Muhda qui frappe très très fort, sans viser, comme à son habitude, mais cette fois, le ballon est cadré et le gardien fusillé ! 2/1 pour l'USR réserve !!
75 min - Dernier changement pour les locaux. Goaler, auteur d'un match qui n'est pas le meilleur de sa carrière, sort au profit de Edéssin.
81 min - Ce score ne semble pas suffire à nos réservistes. Après avoie été servit par Bébert, Edéssin frappe d'un tir placé en direction de la lucarne mais c'est bloqué par le gardien.
87 min - On se replis maintenant du côté des joueurs de Alphon Due. On se dit que ce petit score devrait suffire.
89 min - On jouera 2 minutes en plus.
90 + 1 min - Bon, c'est presque terminé m'enfin, les joueurs du CFC tente beaucoup mais le ballon ne veut, heureusement pas rentrer.
90 + 2 min - C'est terminé ici ! Les réservistes de l'USR l'emportent 2 buts à 1. Gros match de Bébert pour sa première.
Dernière modification par lebigbossdu74 (10-02-2012 20:37:53)
wwewi-nner a écrit:
Oui merci
Et puis tu posT sa car j'avais mis postE?
Je sait que sa na pas de rapport avec l'USR (j'en suis n'avrés) mais le lien pour les anties-OM :
http://www.youtube.com/watch?v=gbeYjzww … re=related
Anti OM.
But a la 1ére minute ?
Quelle seconde ?
Dernière modification par comon70 (10-02-2012 16:03:59)
Dès le coup d'envoie.
Bref, je finirais plus tard.
lebigbossdu74 a écrit:
Dès le coup d'envoie.
Bref, je finirais plus tard.
Merci.
Je t'aurais passé les résultats volontiers, donc si tu les veux toujours.
C'est pas grave, je gère.
Tu peux faire le prochain par contre ?
Et aussi, MP.
lebigbossdu74 a écrit:
C'est pas grave, je gère.
Tu peux faire le prochain par contre ?
Et aussi, MP.
Non, je pars au ski toute la semaine. ^^