Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voila ma proposition toute simple, je serais d'avis a ce que MANU ce bouge les fesses et nous remets quelques ameliorations et qu'il se consacre a nouveau un peu plus a FL car voial la modification la plus utile en date:
01-03-2011 - Infos joueurs
Apparition du nombre de buts par match et du nombre total de buts.
J'en ai profité pour retirer les buts par type de match (ils apparaissent si vous laissez votre souris sur la ligne du nombre de buts).
enfin j'appel pas trop sa une amelioration la vrai remonte 09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés
si on calcul bien sa fait juste plus de 2 ans que MANU laisse a flot Foot land alors que ce site a beaucoup de passionés il y a toujours un gros potentiel commercial a lui de trouver des ameliorations grace a cette partie du forum laissé a l'abandon et des idées aussi de lui qui permettrer de donner un nouvelle élan a F-L.
M.MANU merci de bien prendre en considération cela.
2 ans ,on ? 2011>>2012 + 1 an mais c'est vrai que ça date.
GILSIMPSONS a écrit:
Oui 2 ans environ avec l'amelioration du centre de formation niveau 4 qui a vu le jour
les seuls fois ou il passe sur fl c'est pour annoncer achat de bonus X2 au premier achat ou autre ha l'argent .. faut se reveiller desfois
scratchi59 a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
Oui 2 ans environ avec l'amelioration du centre de formation niveau 4 qui a vu le jour
les seuls fois ou il passe sur fl c'est pour annoncer achat de bonus X2 au premier achat ou autre ha l'argent .. faut se reveiller desfois
c'est vrai qu'il laisse tomber le jeu
Pourtant la motivation et la détermination beaucoup de foot-landais l'ont..
lekkisa63 a écrit:
Sa m étonnerait que sa fasse bouger les choses mais bon qui ne tente rien n'a rien
nessleleyo j'ai horreur des quotes inutil tu donnes ton avis ou alors tu passes
C'est vrai que ca serais pas mal car ca fais un bout qu'il y a pas de neuf comme on dis. A force certains joueurs vont se lassés et quitteront FL pour jouer sur d'autres sites ( ce que je fais car sur FL je m'embete de plus en plus ). Ou alors je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un qui joue a FL puisse reprendre le flambeau et gerer FL comme il se doit ne serais ce que par respect pour ses abonnés !
Salut jeune footlandais , voila ma Suggestion : Je trouverais sympa que la possession de balle pendant le match , apparaisse sur l'affichage du score voila .
Dites moi si vous etes interessès