Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tous le monde voila tous à l'heure à 15h45 j'ai un match de coupe et j'aurais voulu savoir vos avis concernant une stratégie. Je décide de jouer en 532 car l'équipe contre qui je joue est très forte.
Pouvez vous me donnez votre avis et me conseiller une autre stratégie.
Merci beaucoup et bonne chance pour la suite
moi personelement je joue toujour en 4-3-3 mais c'est vrai que pour defendre tu a peu etre fait le bon choix
koby-crew79 a écrit:
salut tous le monde voila tous à l'heure à 15h45 j'ai un match de coupe et j'aurais voulu savoir vos avis concernant une stratégie. Je décide de jouer en 532 car l'équipe contre qui je joue est très forte.
Pouvez vous me donnez votre avis et me conseiller une autre stratégie.
Merci beaucoup et bonne chance pour la suite
Ca sert à rien de mettre 5 défenseurs ... La meilleure défense c'est l'attaque
Moi je joue tout le temps en 4 - 2 - 4 ... comme ca il y a des buts^^
Parfois meme en 3-3-4 maintenant que j'ai un 3 èm bon milieu XD
je jouais en 5-4-1 bas bas bas quand j'avais une equipe pas très forte, et c'est comme ca que j'avais gagné 10-1 une fois, ce qui est toujours mon record aujourd'hui.
Donc bon, la stratégie y'en a pas de bonne ou de mauvaise je crois, l'important c'est que tes meilleurs joueurs soient sur le terrain.
mad77 a écrit:
je jouais en 5-4-1 bas bas bas quand j'avais une equipe pas très forte, et c'est comme ca que j'avais gagné 10-1 une fois, ce qui est toujours mon record aujourd'hui.
Donc bon, la stratégie y'en a pas de bonne ou de mauvaise je crois, l'important c'est que tes meilleurs joueurs soient sur le terrain.
On croirait didier deschamps
"il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation au contraire je crois que sur le plan taqueutique ou techeunique il faut jouer en 5-4-1" ^^
Déjà ca serait bien de faire jouer olivier a la place de leroy en attaque
Merci beauboup de votre aide
je vais jouer en 541
Moi je te conseillerait de jouer plutot en 3-4-3...
Comme l'a dis mykhi :
Ca sert à rien de mettre 5 défenseurs ... La meilleure défense c'est l'attaque
Night16 a écrit:
Moi je te conseillerait de jouer plutot en 3-4-3...
Comme l'a dis mykhi :Ca sert à rien de mettre 5 défenseurs ... La meilleure défense c'est l'attaque
oui mais la t'es a foot-land tu marques autant de buts en 541 qu'en 235 ^^
mais il est vrai que l'idéal c'est le 343 voire le 253, étant donné que les meilleurs joueurs du jeu sont des milieux de terrains, et les plus mauvais des défenseurs, il faut privilégier les milieux via une stratégie de ce type.
Et ben moi ... Je change jamais : 4-4-2 ! Le classique quoi ! Mais sinon, si j'étais toi, je mettrais une attaque ultra puissante ! Vus que tu n'a rien à perdre face à cette équipe ...
merci beaucoup j'ai fait un 253
On verra bien
Merci beaucoup de votre aide je vous revodrai sa