Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à tous , je ne suis pas un habitué des suggestions pour améliorer le jeu mais pour une fois j'ai décidé de réfléchir à une amélioration possible pour le jeu.
J'ai jeté un oeil vite fait sur les suggestions déja refusées et je ne l'ai pas trouvé , peut-être une faute d'innattention si elle y est et je m'en excuse.
Voila ma suggestion :
J'ai remarqué que certaines personnes se plaignent assez souvent du problème qu'on ne sait pas utliser un changement tactique automatique programmé avant le match par nous-même pour qu'un remplacement ou changement tactique s'effectue même en notre absence.
Pour essayer de résoudre ce genre de plaintes , j'ai pensé qu'on pourrait créer un "Coach Adjoint" qui est conscient de l'importance du match , qui remarquerait une blessure et qui serait capable de remplacer un blessé par un joueur qui est sur le banc , pour le choix tactique , c'est un peu plus compliqué qu'il remarque quelque chose mais disons pour facilité qu'il se base juste par rapport au score , si on mène , la tactique peut être moins offensive , si on perd en revanche , elle pourrait être plus offensive.
Ca parait peut-être un peu flou comme ça mais cela serait dans le style de la simulation de l'entraineur adjoint également en + de celles des joueurs.
Je pense que c'est difficile à mettre en place mais vu les améliorations apportées par Manu , je me suis dit que peut-être cela serait possible , j'ai été étonné de certaines améliorations donc j'espère que certains apprécieront mon idée et j'espère que cela peut rester envisageable pour Manu.
Pour le rôle du coach adjoint on pourrait aussi l'imaginé comme un joueur avec un certains nombres de points aux départs , et + il a de points , + il sera capable de gérer l'équipe quand nous ne sommes pas connectés.
C'est bien sur qu'une idée basique , si vous êtes plutot pour mais vous avez un autre système que vous trouvez meilleur , vous pouvez en faire part , j'éditerais ce post et je mettrais les idées intéressantes des Foot-Landais.
Pour : 6
Contre : 5
Pas de neutres svp ! Si vous êtes neutres , passé votre chemin , ne postez pas inutilement sauf si vous voulez améliorer l'idée avec vos idées !
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-09-2011 16:58:37)
Moi je suis pour à cent pour cent!
Merci pour l'avis.
de rien
Ouais j'avoue, mais juste quand il y a un blésée je remplacer automatiquement !
nene-19 a écrit:
Neutre, tro compliqué a Installer !
Apprendre à lire.
Sinon je serais plutot contre cette idée.
Je trouve qu'il faut savoir s'organiser selon tes horaires au niveau des matchs et c'est à toi de faire tout dans ton équipe et non à un ordinateur !
Voilà voilà.
DailyCoach a écrit:
nene-19 a écrit:
Apprendre à lire.
Sinon je serais plutot contre cette idée.
Je trouve qu'il faut savoir s'organiser selon tes horaires au niveau des matchs et c'est à toi de faire tout dans ton équipe et non à un ordinateur !
Voilà voilà.
J'suis entièrement d'accord mais pour les matchs de championnat , carrières et coupes , on ne sait pas s'arranger pour l'heure à moins de payer en bonus et que l'adversaire soit d'accord , ce qui n'est pas toujours le cas ...
nene-19 a écrit:
DailyCoach a écrit:
nene-19 a écrit:
Apprendre à lire.
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-09-2011 21:55:14)
Pour
La suggestion me plait bien, surtout l'idée d 'un " joueur avec des pts "
mais à mon avis c'est beaucoup trop compliqué à faire
moi aussi elle me plait bien quand tu as un match de championnat a 6h30 et que tu prends un rouge des la 5ème minute sa pourrait être utile.
Le débat de l'activation de coaching pendant l'absence du coach peut susciter beaucoup d'engouement et peut être très varié ...
J'ai déjà songé à certaines solutions pour y remédier et "activer" qqch lors de nos absences, mais chaque fois je ne trouvais jamais rien de parfait et je m'abstenais a les proposer ...
Je vois maintenant que ces demandes ressortent et je vois ... que c'est toujours aussi difficile de remédier à ce manque ...
Je vais être contre ta suggestion ... elle est loin d'être applicable et reste beaucoup trop farfelue pour un jeu qui se veut simple ...
Dernière modification par niko333 (14-09-2011 10:42:06)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pour
niko333 a écrit:
Le débat de l'activation de coaching pendant l'absence du coach peut susciter beaucoup d'engouement et peut être très varié ...
J'ai déjà songé à certaines solutions pour y remédier et "activer" qqch lors de nos absences, mais chaque fois je ne trouvais jamais rien de parfait et je m'abstenais a les proposer ...
Je vois maintenant que ces demandes ressortent et je vois ... que c'est toujours aussi difficile de remédier à ce manque ...
Je vais être contre ta suggestion ... elle est loin d'être applicable et reste beaucoup trop farfelue pour un jeu qui se veut simple ...
Tout est dis. Pour moi la simplicité est primordial pour ce jeu !
Mais si cette suggestion saverait facile a mettre en place et plus simple ça peut être pas mal mais pour moi c'est assez complique . Donc contre
f.recuero a écrit:
Contre, vous n'avez qu'a être là
Et genre on va préféré être connecter sur FL pour regarder notre match de championnat au lieu d'aller travailler ou d'aller en cours ?
J'aimerais voir la réaction d'un patron après comme motif de retard ou d'absence : "J'avais match sur Foot-Land et je dois y être présent !"
Freros84 a écrit:
niko333 a écrit:
Je vais être contre ta suggestion ... elle est loin d'être applicable et reste beaucoup trop farfelue pour un jeu qui se veut simple ...Tout est dis. Pour moi la simplicité est primordial pour ce jeu !
Mais si cette suggestion saverait facile a mettre en place et plus simple ça peut être pas mal mais pour moi c'est assez complique . Donc contre
Je parle également de la difficulté à mettre l'idée en place , c'est pour ça que même un bête avancement uniquement pour remplacer un joueur blessé serait déja pas mal et je pense que juste cela est assez simple à faire , évidemment pour le reste j'suis bien conscient que c'est difficile c'est pour cela que j'insiste moi sur le reste ...
Merci de vos avis.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-09-2011 16:34:46)
Travailler (= argent) > FL (loisir) > Cours (obligation)
Maintenant faut voir qui travaille ^^ Le pourcentage de gens sur le site etc ...
niko333 a écrit:
Maintenant faut voir qui travaille ^^ Le pourcentage de gens sur le site etc ...
J'ai essayé de mettre un point de vue général , la majorité va en cours je pense ensuite ceux qui vont au travail , et ensuite les Geeks qui reste sur FL et qui foutent rien de leur vie. ^^
niko333 a écrit:
Obligation jusqu'à 16 ans, inculte
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
Maintenant faut voir qui travaille ^^ Le pourcentage de gens sur le site etc ...Obligation jusqu'à 16 ans, inculte
C'est pas 18 ? Enfin en Belgique c'est 18. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
Maintenant faut voir qui travaille ^^ Le pourcentage de gens sur le site etc ...Obligation jusqu'à 16 ans, inculte
Aussi dans votre pays bizarre ^^ Faut que ça soit Spirou qui tente d'aider la politique donc
Mais en France c'est 16 ans
Il me semble que ce genre de suggestions a toujours été refusé pour justement favoriser les entraineurs présents.
Et c'est pas plus mal.
M.Suarez-9 a écrit:
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
Tu peux t'arreter a 15 hein Mais un minimum de 18 ans est demandé .. enfin, vas comprendre xD
SweDen a écrit:
Il me semble que ce genre de suggestions a toujours été refusé pour justement favoriser les entraineurs présents.
Et c'est pas plus mal.
Je suis pas censé le savoir si le topic des suggestions refusés par Manu n'est pas à jours. ^^
Favoriser les entraineurs présents jsuis d'accord mais on revient au problème du boulot et de l'école ,quand on a un match de championnat , on ne va pas rentrer chez soi pour voir son match de FL ...
A moins qu'on invente un système de choix de l'heure pour les matchs de championnats et là on aura moins d'excuses ...
DailyCoach a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Obligation jusqu'à 16 ans, inculteC'est pas 18 ? Enfin en Belgique c'est 18. ^^
Aussi dans votre pays bizarre ^^ Faut que ça soit Spirou qui tente d'aider la politique donc
Mais en France c'est 16 ans
Ah ok. ^^
Pages: 1 2