Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on a aux alentours de 365 000 FL's faut-il construire un stade 30 000 places ( 280 000 fl) ou un centre de formation niveau 1 ?
Merci
EDIT:Pour le centre de formation faut-il attendre les 400 000 fl's ?
Centre de formation à mon avis, comme ça t'arrives plus vite au niveau 2 qui te donne la possibilité de faire des stages.
Merci
CDF1, sans hésitations. la vente des joueurs sortis du cdf1 te permet de financer le stade.
ce n'est pas une question mais parlé en a d'autre, cristianoronaldoCR9 insulte des gens, on me la dit et il ma di des trucs, il ne doit pas rester sur footland
Moi je te conseillerais d'encore economiser de l'argent
Oui bon toi tu sers à rien.
Il faut absolument que tu achètes le CDF, gràce à sa tu pourras financer ton stade par la vente des joeurs de ton centre.
bon bah c'est sympa, apres il fait ce qu'il veut mais moi j'attends d'avoir pas mal d'argent avant de m'engager dans une construction de stade ...
Nan mais je veux dire sa sers à rien de faire sa.
Achète un CDF, tu auras plein d'argent gràce au formation et aux vente de joeur du centre. Tu pourra même avoir des bonus si tu forme.
Tu as peut-etre raison, mais il ne peut pas former avec le cdf 1 ?
ZARVA a écrit:
bon bah c'est sympa,
apres il fait ce qu'il veut mais moi j'attends d'avoir pas mal d'argent avant de m'engager dans une construction de stade ...
il a raison sur le point que c'est beaucoup mieux d'attendre d'avoir 1.5M comme sa y peux lancer le 2 juste derrière le 1 et en 2 stage il est remboursé^^