Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-12-2012 22:39:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une petite question insignifiante.

Bonsoir tout le monde, je me posais une question non pas à propos de jeux PS3 où je vais investir bientôt dans FIFA 13 mais une interrogation portant sur le téléchargement de jeu sur PC. Je m'en rappelle, il y a 3,4 ans avoir téléchargé 2,3 jeux sur PC ( pas bien légalement bien sûr ) et j'ai vu qu'on pouvait le faire aussi avec les torrents. J'en arrive à ma question, est ce qu'il y a des manoeuvres à réaliser après le téléchargement du torrent ou bien on arrive directement sur l'installation du jeu en question ( voire déjà installé ) ?
Cela déterminera ma motivation à télécharger les jeux en question ^^ Merci bien pour vos futures réponses avisées.

#2 27-12-2012 22:47:07

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Re: Une petite question insignifiante.

J'ai jamais télécharger par torrent, mais je pense que c'est pareil. Après un téléchargement de jeux, souvent il faut monter l'iso (Avec deamon Tools), installer le crack et pas grand chose de plus je pense.
Même moi qui suis vraiment pas très bon en informatique, j'y arrives de tant en tant ^^ (Je pense que les ratés sont du a mon mauvais PC)
Donc je te conseille de ne pas abandonner l'idée de ne pas payer tes jeux, renseigne toi un peu (Direct sur google) et lance toi c'est pas bien compliqué !

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#3 27-12-2012 23:00:15

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cious-Vi a écrit:

J'ai jamais télécharger par torrent, mais je pense que c'est pareil. Après un téléchargement de jeux, souvent il faut monter l'iso (Avec deamon Tools), installer le crack et pas grand chose de plus je pense.
Même moi qui suis vraiment pas très bon en informatique, j'y arrives de tant en tant ^^ (Je pense que les ratés sont du a mon mauvais PC)
Donc je te conseille de ne pas abandonner l'idée de ne pas payer tes jeux, renseigne toi un peu (Direct sur google) et lance toi c'est pas bien compliqué !

J'avais réussi mais il me semble que j'avais bien galéré quand même à l'époque ^^

#4 27-12-2012 23:05:29

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Comme ça a été dit, dès que tu as le fichier ISO de DL, il suffit de la monter avec Daemon Tools. Remplacer le jeu, par le crack (S'il y a). Ensuite, tu peux jouer normalement.

AFO.

#5 27-12-2012 23:08:00

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ok, merci bien ! smile Topic à locker.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot