Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Serait il possible de payer ses joueurs tout les mois au lieu de tout les lundi sa serait plus simple pour tout le monde et les nouveaux membres s'en sortiraient mieux car la on avance plus dans le jeu avec les salaires si on a une bonne équipe.
Contre si je comprends bien tu veux dire de payer ses joueurs 1 fois par mois,sachant que dans Foot-land les mois sont des année pour les joueurs, les pauvres ils gagnerait pas bien leurs vie ^^.
Par contre si ta suggestion est que on payent toutes les semaines du mois d'un coups je serais pour ceci avantageraient ceux qui ne se connecte pas beaucoup (vacances) !
C'est vrai que bon je dois payer 250 000 de salaire , 23 500 chacun environ j'ai du mal à m'en sortir
LionelMessidu34 a écrit:
Contre si je comprends bien tu veux dire de payer ses joueurs 1 fois par mois,sachant que dans Foot-land les mois sont des année pour les joueurs, les pauvres ils gagnerait pas bien leurs vie ^^.
Par contre si ta suggestion est que on payent toutes les semaines du mois d'un coups je serais pour ceci avantageraient ceux qui ne se connecte pas beaucoup (vacances) !
Contre pour la même raison que lui
Xabi22 a écrit:
C'est vrai que bon je dois payer 250 000 de salaire , 23 500 chacun environ j'ai du mal à m'en sortir
Tu veux que tes joueurs fassent la manches !!!
Xabi22 a écrit:
Lol, t'es sur que tu sais faire tes salaires toi ?
Xabi22 a écrit:
regarde l'équipe que j'ai,je paye tous les joueurs pour + ou - 145000 fls ( a noter qu'un gros defenceur fera bientot son arrivée au club )
tu n'exagères pas dans les salaires ? si tu ne sais pas comment t'y prendre,je peux t'aider par mp pour ne pas flooder le topic
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
sa pourer t'aidé
Contre , tu perderais beaucoup trop d'un coup .
contre car un mois=ans pour les joueurs
Quentin5762 a écrit:
contre car un mois=ans pour les joueurs
y parle de mois réel ton post est hors sujet
mais sinon c'est DPDR hervé
et j'suis contre on perdrait trop d'un coup
desolé