Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde :
1-Jevoudrais tout d'abord qu'il un ballon d'or chaque année est qu'il sera remis le 1er janvier de chaque ans .
2-Je voudrais que l'on puisse soigner les joueur en plein match .
3-Je voudrais que l'on puisse avoire plusieur match en une seul journée .
4-Je voudrais aussi que l'on puisse déplacer nos joueur nous meme et utiliser le clavier pour tirer tacler ou passer (en match) .
Et voila si quelq'un a une toute petit idée qu'il n'hésite pas a me la faire découvrire merci .
1 : DPDR
2 : POUR
3 : DPDR
4 : la tes entrain de proposer le paradis
1-DPDR et sur quels critères te baserais tu?le nombre de buts?dommage pour les défenseurs le niveau?ce serait tous le temps les mêmes joueurs
Trop dur à réaliser donc CONTRE
2-cf topic de merco qui propose cette suggestion plus précisemment mais POUR
3-Tu as déjà vu des joueurs joués plusieurs matchs en 1 journée?d'accord le temsp dans foot-land n'est pas le même que dans la réalité, mais ça semble un peu trop non?
4-/!\ Foot-land est un jeu de gestion, si vous voulez une simulation à la PES ou fifa passez votre chemin et jouez au jeu de foot en flash, essayez de vous mettre ça en tête.
1) contre et dpdr
2) pour
3)contre et dpdr
4)contre ces trop tu veux transformer footland en FIFA ou PES
et tu veut 100 balle et un mars non ?
ci tu veut tout çà crée toi un jeu
1)DPDR
2)tu as déjà proposé cette suggestion sinon je suis pour
3)DPDr
4)t'es pas dans fifa! footland est un jeu de gestion!! et c'est DPDR
Dernière modification par ced62100 (07-06-2009 19:45:12)
contre a tout.jvoit pa lintéré.pe etre pour le bléssé mais contre quand meme car tu nas qua le remplacer
LucDub a écrit:
Salut tout le monde :
1-Jevoudrais tout d'abord qu'il un ballon d'or chaque année est qu'il sera remis le 1er janvier de chaque ans .
2-Je voudrais que l'on puisse soigner les joueur en plein match .
3-Je voudrais que l'on puisse avoire plusieur match en une seul journée .
4-Je voudrais aussi que l'on puisse déplacer nos joueur nous meme et utiliser le clavier pour tirer tacler ou passer (en match) .
Et voila si quelq'un a une toute petit idée qu'il n'hésite pas a me la faire découvrire merci .
1. meme si c'est dpdr je suis pour
2. absolument pour
3. neutre car c'est vrai que sa pourait etre bien mais les equipe deviendrait trop vite super forte
4. faut pas trop demander
manchester-united62 a écrit:
et tu veux 100 balles et un mars non plus ?
Tu résume le fond de ma pensée
contre c impossible
Finallement il n'y a pas que les nouveaux qui proposent des suggestions inutiles impossibles et qui ont déjà étaient proposées 15 fois !!!