Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Tout d'abord, je souhaite me lancer dans ma première (et peut-être pas ma dernière) suggestion sur le forum, pour améliorer le jeu.
Le sujet serait d'améliorer l'organisation des grands tournois, comme cité dans le titre. Bien sûr, le calendrier profiterait pour le serveur1 aussi bien que pour le serveur2.
La liste des tournois existants sur footland :
- FL Cup (serveur1).
- FL Cup (serveur2).
- Coupe du monde (serveur1).
- Coupe du monde (serveur2).
Voici l'organisation que je propose:
Janvier » Rien.
Février » Rien.
Mars » Début FL Cup serveur1.
Avril » FL Cup serveur1.
Mai » Fin FL Cup serveur1.
Juin » Rien.
Juillet » Rien.
Août » Coupe du monde serveur1 et serveur2.
Septembre » Rien.
Octobre » Début FL Cup serveur2.
Novembre » FL Cup serveur2.
Décembre » Fin FL Cup serveur2.
Voilà..
J'expose aussi quelques mois de répit entre deux tournois différents, pour avoir le temps de s'occuper de nos infrastructures ainsi que de la formation de nos joueurs tout en gardant un oeil sur notre solde bancaire.
Je vais maintenant argumenté mon choix de cette organisation : Pour les gens inscris sur les deux serveurs (pas moi), il y aurait plus d'activité je pense, donc un forum plus vivant, et le marché des transferts reprendrais du goût pour avoir une bonne équipe (surtout sur le serveur1), car en lisant le forum, on voit des plaintes sur les transferts.
De plus, si ces tournois seraient en même temps sur chaque serveur, il y aurait de l'activité pendant 2 mois, puis pendant 4/5 mois plus une trace de personne..
Je pense bien avoir argumenté mon idée, je vous laisse dès à présent donner vos avis, et j'espère qu'ils seront bien argumenté (tout comme le mien).
pour
0ui, j'ai proposé dans un ordre aléatoire. S'aurait être d'un autre ordre. Mon idée est juste de répartir équilibrement le calendrier des grands tournois sur les serveurs.
C'est vrai que ce serait mieux d'équilibrer
'..! .
Pour !!!
Pour.
Un grand POUR
Pour pour le titre
Mais je trouve qu'il faudrait plus de coupes du monde genre 3 dans l'annee
C'est une bonne idée mais à quand même à rre-arranger un peu !
Pour
Pour.
ouais ça pourrais etre bien pour
Dans l'idée c'est un BIG pour !
Après j'espère que Manu nous ponde le meilleur calendrier possible que le jeu retrouve l'apogée qu'il a connu
Contre , je préfère que manu fasse à la nimp , bcp plus marrant
Même avis que JuifTeam, contre
Marc974 a écrit:
Même avis que JuifTeam, contre
Moi aussi meme avis que Juifteam , contre
moi je pense qu'il pourait y a voir des ligue par region avec un systheme de montée decente et que les meilleur de chasue ligue s'afronte en ligue des champions !
Pour, mais la Coupe du monde en Août c'est chaud, sa déjà était dit mais il y a les départ en vacances et tout ..