Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous propose une suggestion complètement ouf qui ferait le bonheur des vieux briscard de footland
Condition !
1) Avoir un stade 150 000 places
2) Avoir le cdf 4
3) Avoir 5 victoire dans championnat ou coupe
Coût de l'installation : 25 Million fl
Simple je propose une machine à remonter le temps !
Deux fois par mois on pourras utiliser la machine
L'utilité de la machine elle rajeunit de 1 mois tout vos joueur titulaires !
Cout de la manoeuvre 5% de la valeur total de votre équipe lors de la première utilisation du mois
7.5 % lors de la seconde utilisation dans le même moi si utilisation il y a
Soit pour une équipe de 1000 point env 5 million
Utilisation pour un seul joueur possible 10% de sa valeur
Voili voualou
Dernière modification par juifteam (08-05-2011 01:32:45)
Ça revient à demander 2 mois = 1 an non si on ne l'utilise qu'une fois tout les deux mois ?? Si on prends par exemple une équipe qui l'utiliserait une fois tout les mois, le mec ferait 2 FL Cup avec ses joueurs...Je doute que Manu soit d'accord...
Dernière modification par joulou (08-05-2011 14:08:06)
joulou a écrit:
Ça revient à demander 2 mois = 1 an non si on ne l'utilise qu'une fois par mois ?? Si on prends par exemple une équipe qui l'utiliserait une fois tout les mois, le mec ferait 2 FL Cup avec ses joueurs...Je doute que Manu soit d'accord...
si le mec l'utilise tout les mois il peut jouer à vie avec son équipe mais franchement une équipe de 1000 point c'est pas abordable sa couterait pas loin de 6 million par mois ils sont pas prèt à les débourser
et tkt je sais que manu seras contre mais c'est une propo folle ^^
Dernière modification par juifteam (08-05-2011 01:47:15)
"Human is dead. Mismatch."
En 2034, peut-être
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
Ça revient à demander 2 mois = 1 an non si on ne l'utilise qu'une fois par mois ?? Si on prends par exemple une équipe qui l'utiliserait une fois tout les mois, le mec ferait 2 FL Cup avec ses joueurs...Je doute que Manu soit d'accord...
si le mec l'utilise tout les mois il peut jouer à vie avec son équipe mais franchement une équipe de 1000 point c'est pas abordable sa couterait pas loin de 6 million par mois ils sont pas prèt à les débourser
et tkt je sais que manu seras contre mais c'est une propo folle ^^
Pas forcé que ça soit un mille points non plus qui l'utilise ^^ Zgor, jojolafoudre...Tout les deux le 150 000 mais des équipes modestes, 5% de leurs clubs avec ce qu'ils gagnent par mois, ça l'fait j'pense.
Edit: Et je ne parle pas de toi ^^
Dernière modification par joulou (08-05-2011 02:11:40)
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
et tkt je sais que manu seras contre mais c'est une propo folle ^^Pas forcé que ça soit un mille points non plus qui l'utilise ^^ Zgor, jojolafoudre...Tout les deux le 150 000 mais des équipes modestes, 5% de leurs clubs avec ce qu'ils gagnent par mois, ça l'fait j'pense.
Edit: Et je ne parle pas de toi ^^
bah l'équipe de zgor 6 million si on compte 300 000 par joueur un peu prèt ^^
sa fait 600 000 par mois pour rajeunir d'un an soit pour garder l'équipe au meme age disons 25 an cout 7.2 million
tu achète une équipe de 18 an 200 point t'en a ajd pour 6 million tu la garde un an il ont 30 an tu la jette ( limoge ) tu t'en refait une
sa te couteras moin cher
CONTRE sinon pourquoi payer aussi pour rejouer un match qu'on aurait perdu. Il n'y aurait plus de limite au jeu...
Contre car trop compliqué aussi
Pour, sachais bien (ceux qui vote contre) que ce n'est pas facile a utiliser, et qu'il faut un paquet de thune pour le faire.
Dernière modification par alexis92600 (08-05-2011 11:02:55)
Contre !
Sa avantagerai un max les plus fort , deja quand je voit les pré requis ..... il y a juste les meilleur des meilleur qui peuvent le faire :s
Sinon l'idée et bonne
jannot85 a écrit:
contre, ça ne fait qu'avantager les grosses équipes déjà assez fortes à mon humble avis
D'accord avec toi !
CONTRE pour ma part !
Pour ^^
On pourra rajeunir les jeunes de 15 ans ? *-*
Contre pour plusieurs raisons :
- Avantage les grandes équipes déja assez fort comme ça !
- Difficile à créer pour seulement une petite parti de foot-landais touché.
chrisdu78 a écrit:
contre
faut que foot-land reste sur le réel et ne devienne pas de la science fiction
+1,Foot-Land doit rester réel et ne doit pas devenir irréel
Donc contre
contre du même avis de chrisdu78 !
Contre .
chrisdu78 a écrit:
contre
faut que foot-land reste sur le réel et ne devienne pas de la science fiction
+1
contre