Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bon avec cette charmante taxe les produits qui vont augmenté sont les voitures , les pieces mecanique bien sur le gazoil ou essence la hi fi sa fait deja pas mal pour les ptits budjet comme le mien. de toute façon on est juste bon a payer
![]()
voitures, piece mécanique, hi-fi, le genre de truc que t'achète 6 fois par an
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
bon avec cette charmante taxe les produits qui vont augmenté sont les voitures , les pieces mecanique bien sur le gazoil ou essence la hi fi sa fait deja pas mal pour les ptits budjet comme le mien. de toute façon on est juste bon a payer
![]()
+1 et en plus, l’essence n'est pas concernée par la hausse de la TVA car la TIPP ne devrait pas augmenter en 2012 tellement les prix sont déjà élevés
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
heureusement que non mais l'entretin de la voiture faut bien la faire si tu veut pas une epave et sa plus l'essence , ben sa augment énormement. tu es ptete en velo toi ??
roran46 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
+1 et en plus, l’essence n'est pas concernée par la hausse de la TVA car la TIPP ne devrait pas augmenter en 2012 tellement les prix sont déjà élevés
grosse erreur roran , comme il l'on dit sur la 6 elle va bien augmenté et pas qu'un ptit peut
didierland a écrit:
heureusement que non mais l'entretin de la voiture faut bien la faire si tu veut pas une epave et sa plus l'essence , ben sa augment énormement. tu es ptete en velo toi ??
non, je suis en voiture, et je fais une partie de l'entretien tout seul (vidange), ça te réduit le coup de main d'oeuvre (payer un mec regarder l'huile couler, si t'aimes ça toi...)
Et le reste de l'entretien, bah ça me fait une facture par an environ.
Allez, une facture de 180 € TTC (150€ HT), ça te fait quoi, 2.4 € de TVA en plus sur la facture, soit 20 centimes par mois. OUUUUAAAAAAAAHHHHHH la dépense de fou !!!
moi aussi je fait la vidange mais moi je compte tout entretien , les pneux sur un espace surtout devant il faut 40000 au plus je compte aussi le gazoil et fait l'addition y'en a surement plus que 180 € , mais bon vu que té pour sarko il me semble , mr je connait tout c'est ptete pas grand chose dans ton budjet
didierland a écrit:
moi aussi je fait la vidange mais moi je compte tout entretien , les pneux sur un espace surtout devant il faut 40000 au plus je compte aussi le gazoil et fait l'addition y'en a surement plus que 180 € , mais bon vu que té pour sarko il me semble , mr je connait tout c'est ptete pas grand chose dans ton budjet
C'est sur que si tu parles d'un truc et que 1h après tu parles d'un autre truc, dur de comparer. En prenant en compte le carburant, ça coute plus c'est sur.
Par contre, les pneus, tu les payes 200 € les deux, tu les uses pendant 2-3 ans, ça te fait quoi, 85€ par an pour une paire de pneus.