Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Une fillette de 2 ans est morte samedi, happée par un train de marchandises qui circulait en gare de Châteauroux, alors qu'elle se trouvait sur le quai dans sa poussette avec sa mère en attendant leur train, a-t-on appris dimanche auprès des enquêteurs.
Le train, qui circulait sur la voie 1 dans le sens Vierzon-Limoges, a heurté la poussette vers 14H00, mais le conducteur du train ne s'est vraisemblablement aperçu de rien, selon les premiers éléments de l'enquête.
La liaison entre Limoges et Châteauroux a été perturbée plusieurs heures et le train en cause immobilisé en gare d'Argenton-sur-Creuse, à 15 km au sud de Châteauroux. "Là-bas, la gendarmerie et des techniciens en identification criminelle ont également recherché des indices (...) pour déterminer les causes exactes de cet accident", a indiqué la substitut du procureur de la République de Châteauroux, Line Buraud, à un correspondant de l'AFP.
La fillette a été tuée sur le coup. Sa mère et les témoins de la scène ont très vite été pris en charge par une équipe médicale pour un soutien psychologique.
Le corps de la fillette doit être autopsié dans les jours prochains.
au moins elle n'aura gouté qu'a l'insouciance...
vive les parents!!
Dommage
la mère est complétement béta comment elle a fait pour que le train percute la poussette
Abuzé
Martino10 a écrit:
la mère est complétement béta comment elle a fait pour que le train percute la poussette
elle a fait expres
negro6e a écrit:
Martino10 a écrit:
elle a fait expres
après les bébés congelers 2eme épisode la poussette percuté par un train
Pfff', pour moi ça vient de la mère, car sinon c'est qu'elle est vraiment pas doué !
Gouffran_07 a écrit:
Pfff', pour moi ça vient de la mère, car sinon c'est qu'elle est vraiment pas doué !
Et après elle dit "J'ai parlé avec quelqu'un et la poussette est tombé" un truc du genre il y a vraiment des fous dans le monde
A deux ans sa vie est deja fini ... la vie est parfois injuste .. il y en a qui sont sur terre et qui ne mériterais pas d'y être et d'autre comme cette fillette qui n'ai rien demandé ... et ont connait la suite tragique ...
Martino10 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Et après elle dit "J'ai parlé avec quelqu'un et la poussette est tombé" un truc du genre il y a vraiment des fous dans le monde
Vous croyez vraiment qu'elle a fait expres c'est un accident
tacos85 a écrit:
A deux ans sa vie est deja fini ... la vie est parfois injuste .. il y en a qui sont sur terre et qui ne mériterais pas d'y être et d'autre comme cette fillette qui n'ai rien demandé ... et ont connait la suite tragique ...
Qui es tu pour dire qui mériterai de vivre oui ceci est tragique encore plus que son age soit très jeune mais tout le monde mérite de vivre defois la vie de quelqu'un mériterai de vivre plus longtemps comme la petite fille
negro6e a écrit:
Martino10 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Vous croyez vraiment qu'elle a fait expres c'est un accident
Oui je crois vraiment qu'elle a fait expres ça se trouve elle avait des problèmes financiers un bébé qu'elle ne voulait pas plein de chose comme ça
Dernière modification par Martino10 (20-07-2009 11:08:04)
Martino10 a écrit:
tacos85 a écrit:
Qui es tu pour dire qui mériterai de vivre oui ceci est tragique encore plus que son age soit très jeune mais tout le monde mérite de vivre defois la vie de quelqu'un mériterai de vivre plus longtemps comme la petite fille
negro6e a écrit:
Martino10 a écrit:
Et après elle dit "J'ai parlé avec quelqu'un et la poussette est tombé" un truc du genre il y a vraiment des fous dans le mondeVous croyez vraiment qu'elle a fait expres c'est un accident
Oui je crois vraiment qu'elle a fait expres ça se trouve elle avait des problèmes financiers un bébé qu'elle ne voulait pas plein de chose comme ça
et qu'est ce qui te dit tout ça ???
negro6e a écrit:
Martino10 a écrit:
tacos85 a écrit:
negro6e a écrit:
Vous croyez vraiment qu'elle a fait expres c'est un accidentOui je crois vraiment qu'elle a fait expres ça se trouve elle avait des problèmes financiers un bébé qu'elle ne voulait pas plein de chose comme ça
et qu'est ce qui te dit tout ça ???
Je ne sais pas je pense que celà ne peut pas être un accident c'est beaucoup trop et elle avait peut être des problèmes !
Martino10 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Ben voyons,deux amis (ou ...) se rencontre devants des rails de train
stanargent a écrit:
Martino10 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Ben voyons,deux amis (ou ...) se rencontre devants des rails de train
Apprend a lire avant de parler
C'est la maniére dont elle meurt qui est assez caucace .. sinon des enfants de 2 ans il en meurt tout les jours , sans pour autant qu'on médiatise leur mort .. donc cette mort ne m'atteind pas !
Martino10 a écrit:
stanargent a écrit:
Martino10 a écrit:
Et après elle dit "J'ai parlé avec quelqu'un et la poussette est tombé" un truc du genre il y a vraiment des fous dans le mondeBen voyons,deux amis (ou ...) se rencontre devants des rails de train
Apprend a lire avant de parler
Mais moi je parle dans le genre que tu viens de dire
boby02 a écrit:
C'est la maniére dont elle meurt qui est assez caucace .. sinon des enfants de 2 ans il en meurt tout les jours , sans pour autant qu'on médiatise leur mort .. donc cette mort ne m'atteind pas !
je suis d'accord avec toi sur ce point beaucoup d'enfant de 2 ans ou moins meurt souvent pour cause de maladies mais là on ne parle pas beaucoup de l'enfant on pense a comment celà a pu se passé
stanargent a écrit:
Martino10 a écrit:
stanargent a écrit:
Ben voyons,deux amis (ou ...) se rencontre devants des rails de trainApprend a lire avant de parler
Mais moi je parle dans le genre que tu viens de dire
C'est un exemple biensur donc ...
Dernière modification par Martino10 (20-07-2009 12:25:41)
='(
Elle a surement pas fait exprés, mais c'est quand meme sa faute, la poussette devait pas etre bien loin du bord du quai pour que le train la percute
Dans un bled à côté de chez moi, y a eu pire, des retraités qui venaient d'emménager et qui accueillaient leurs petits enfants.
Un camion dont le frein à main n'était pas mis (ou défectueux) a happé les grand-parents...
ah j'ai dans le même délire un gars qui a écrasé une caisse et ses conducteurs avec son tracteur sans s'en rendre compte !
Si c'est pas balèze !
Ce que je voulais sous-entendre, c'est pourquoi on parle de cette fillette en particulier alors que d'autres évènements sont tout aussi dramatiques...
Pages: 1 2