Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non le ménage tu vois que tu rigoles.
La meuf à des diplômes donc en quoi ça choque ? le foot tout le monde le sait un milieu d'abrutis en majorité mais quand même si la meuf sort première de sa promo c'est qu'elle a le niveau.
Le foot évolué et tant mieux même si la ça aurait pu être aussi un Portugais car le but et de remplir le stade.
Ca choque je l'ai expliqué car ce sera la premiere. Aprés ca choquera pu.
Après des que tu as des femmes ça buzz, comme le kiné de Chelsea.
ils vont arrêter les professionnels du politiquement correct ??? foison de "on est tous égaaaaux donc je vois pas pourquoi ça vous choqueraait haaaaaaaan"
évidemment que ça buzz, il n'y a pas une bonne femme au poste d’entraîneur au plus haut niveau bordel à bites
Toute façon on sait tous qu'elle a eu le poste en faisant tourner son postérieur.
Les debriefs à chaud risque d'être....chaud.
Dav- a écrit:
Ou est queen elsa ?
ici
Dupraz est bien entraîneur dans l'élite, donc bon.
Ouais bah j'ai hâte qu'elle arrive la toss on vient de prendre 3-0 à la maison contre Troyes, faut y arrêter
Comme quoi, emmener une équipe amateur au stade de France, ça fait pas tout
Lucenwzo a écrit:
ton frère était pas d'accord sur le fb de clermont
Normal, moi non plus mais j'en peux plus de Brouard, que des promesses non tenues.
Puis on est dans le turfu on a 10 ans d'avance sur les autres avec notre meuf entraîneur ahah
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ont/476620
Et bah ça vallait bien le coup de nous faire tout un pataquès pour ça.
Dernière modification par daemon (23-06-2014 20:16:54)
Tant mieu. A chaque fin de match ca finirai en gang. Walla je la baise donc c est sur les joueurs voudraient lui mettre ça raclé
UniversgameS a écrit:
Tant mieu. A chaque fin de match ca finirai en gang. Walla je la baise donc c est sur les joueurs voudraient lui mettre ça raclé
T'es pas net toi.
psg-girl91 a écrit:
UniversgameS a écrit:
T'es pas net toi.
J'avais envie de dire : ça se voit rien qu'à son avatar qu'il n'est pas net.
Mais ça, c'était avant que je vois ton pseudo. Va faire la vaisselle.
psg-girl91 a écrit:
UniversgameS a écrit:
T'es pas net toi.
Coucou bb